Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Règlements   Mer 19 Mai - 19:57

Règles d'inscription :

I
Le Forum est déconseillé aux mineurs car il peut (et va) y avoir des sujets érotiques.Le forum acccepte le Hentai/Yaoï/Yuri, et les propos pouvant être hard, comme la violence, les viols, ou l'utilisation de drogues, expliquent que le forum est déconseillé aux mineurs et interdits aux personnes plus jeunes de 16 ans. (si vous êtes en dessous de cette âge mais que vous désirez tout de même faire partie de ce forum, vous pouvez toujours en faire la demande à un membre du STAFF, qui sait !)

II
Votre pseudo ne doit pas contenir de chiffres, il doit être le nom complet de votre personnage. Nous sommes dans une ville qui acceuil plusieurs personnes. Votre nom de famille pourra donc vous démarquer et pourra permettre à d'autres de porter le même prénom que vous.

III
Votre avatar doit représenter votre personnage. Si jamais il est trop grand, (200largeur*450hauteur maximum) demandez au STAFF, ils pourront vous trouver une solution. Votre avatar devra aussi être un manga ou anime ! Si vous n'en trouvez pas, demandez encore au STAFF, nous nous ferons un plaisir de vous recommander quelques bons sites ou puiser dans nos propres ressources.

IV
Votre signature, s'il y a lieu, ne devra excéder la taille de 600largeur*200hauteur. Aucun lien caché ou publicité n'est accepté. Si vous désirez en faire, il y a une partie approprié.

V
Nous demandons également 8 lignes minimum par rp, ce n'est pas beaucoup, mais il faut être sur d'en être capable avant de s'enregistrer.

VI
Les personnages de tout âge sont acceptés, on peut d'ailleurs se marier, et avoir des enfants, ces derniers doivent être ajouté à la liste des persos vacants, il faudra faire une demande de personnage prédéfinis si vous rêver que quelqu'un joue un de ces personnages.

Règles générales :

I
Les propos racistes, homophobes et injurieux sont interdits. Dans le rp cela est passable uniquement dans les paroles du personnages si celui-ci est raciste. N'oubliez pas que ce forum n'est qu'un jeu. N'y mêlez pas vos problèmes personnels.

II
Ne harcelez pas les membres par MP pour leur demander de rp avec vous. Il y a la section qui vous est offerte. Vous pouvez aussi commencer un post et écrire dans le titre : [libre].

III
Dans votre présentation. Dans le champ : ''Le Forum Est'', écrivez ''Plus gros que mon nez !''

IV
Essayez de ne pas trop faire de fautes d'orthographes. Personne n'est parfait, c'est certain, mais un minimum d'effort est toujours plus agréable, surtout pour la personne qui vous liera.

V
Le flood sera complètement interdit, mis à part dans la section . Nous tentons de garder ce forum le plus propre et clair possible.

VI
Lorsque vous écrivez, tachez de bien séparer les actions des pensées et des paroles. Retenez toujours que la personne qui vous liera doit voir le tout le plus clairement possible pour qu'elle comprenne bien votre post.

VII
Les DC (double comptes) ne seront acceptés que sous demande directe à un admin. Les membres du STAFF jugeront si vous êtes assez actif pour mériter le privilège d'avoir un deuxième personnage. Si, pour une quelconque raison, vous omettez de nous en faire la demande, soyez certain que le DC sera supprimé sur le champ. Si vous récidivez, vos deux comptes seront alors supprimés.

Règles de la Box :
À la première embrouille j'enlève la box pour une journée. Si ya encore de la merde, c'est pendant 3 jours. Si on ose encore me faire chier avec des embrouilles ensuite, la box s'en va pour une semaine. Et j'augmenterai toujours comme ça, jusqu'à ce que les gens comprennent que c'est un privilège dont je peux les priver...

I
Le respect, le respect et le respect. C,est la règle numéro un et ce n'est pas pour rien, car c'est ma valeur principale. Respecte les autres et les autres te respecterons.

II
Si votre fiche n'est pas validée, vous n'aurez pas le droit au ''RpCb''.

III
Pas de publicité ! Il y a une section pour ça ! Alors faites-en profiter les autres membres !

IV
Je ne veux voir personne se plaindre de ses problèmes IRL sur la box. Nous sommes dans un jeu et nous sommes ici pour jouer. Pas pour nous plaindre de nos problèmes. Il y a msn pour ça, sinon il y a vos proches. Ne venez pas mêler vos problèmes à ceux du forum. C'est un comportement égoïste que je ne tolèrerai pas.

V
Vous ne pouvez aimer tout le monde et tout le monde ne peut pas vous aimer. Ce forum n'est pas le votre. Donc si quelqu'un ne vous aimes pas ou vice-versa, j'apprécierais que vous vous contentiez d'ignorer cet individu au lieu de courir après la bagarre. Vous n'avez pas à faire votre loi ici. Est-ce bien clair ? Parce que je ne rigolerai pas avec ceux qui ne peuvent prendre le fait que ce n'est pas tout le monde qui les aimes.

Règle d'or :

Amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Règles et Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com