Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsuyo the little Fox' [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuyo Fox' Yamaguchi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : In the Darkness

MessageSujet: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Dim 11 Juil - 2:27

Fiche de Présentation de Natsuyo Fox' Yamaguchi

Informations Générales



Nom : Yamaguchi
Prénom :Natsuyo Hope, mais préfère Fox' à Hope
Âge : 21 ans
Groupe : Mercenaire
Rang : Mercenaire
Sexe :Femelle
Orientation Sexuelle : Hahaha...tu le sauras bien assez tôt...
Arme Favorite :Des aiguilles de 50 cm de longueur...pour faire durerle plaisir.

Précision sur votre Personnage



Description Physique :

Nice Body-Ko

Que dire, que dire, que dire…
De grande taille, 1m70, ce qui est plutôt étonnant vu ses origines japonaises, elle possède de longues jambes aux mollets galbés, des cuisses rondes qu’on rêverait de caresser…
Des mollets galbés, musclés, mais pas trop, qui font pensés que la jeune femme est plutôt sportive.
Ses bras, longs et fins, se terminent par des mains gracieuses aux doigts longs et fins.
Ses ongles toujours impeccables, se terminent par des ongles manucurés, qu’elle aime planter dans la peau de ses amants…
Tout ce corps qui est une ode, une invitation à des choses plutôt honteuses, ne pèse rien…ou presque.
55 kilogrammes environ.
Ce poids plume est constatable par son ventre plat et ferme, qui ne peuvent qu’accentuer cette poitrine qui la complexe tant, ainsi que ses hanches de femmes qu’elle n’acceptent pas vraiment.
A savoir, des hanches rondes et avantageuses, qui ne passent que rarement inaperçues…C’est sans parler de la cambrure qui affiche en son creux un tatouage, deux petits as…
Des as qui ne peuvent que mettre en avant ses petites fesses rebondies dans lequel on planterait bien ses dents.
Rondes…fermes…avec deux petites fossettes…miam…

Une peau douce…si douce…trop douce qu’elle en parait irréel, une peau de porcelaine au teint changeant en fonction du temps.
Quelque fois halée par le soleil, elle en devient pâle quand le l’astre meurt et laisse place à des saisons plus froide, qui marque sa peau de couleurs neigeuse, ouateuse, qui laissent penser qu’elle est une poupée de cire…
Mais cette poupée de cire à une peau sans cesse chaude et agréable au touché, tout comme elle est sucrée au goûté…

Mais nous n’avons aborder là uniquement le squelette de cette ébauche…de cette œuvre d’art qui n’assume pas son corps.
Toute l’essence d’un tableau de grand maître se trouve dans l’âme de celui-ci, dans le tracé qu’on en a fait…
Pour Natsuyo, c’est en son visage, comme finement sculpté par des mains de maîtres, qu’est concentrée toute sa beauté.

Un visage ovale, entouré d’une chevelure ébène aux reflets bleu nuit, lui arrivant jusque dans le bas du dos…
Sa frange un peu sauvage lui confère un air mystérieux, tout autant que son regarde aux yeux en amande, noir comme la nuit, qu’elle masque sous des lentilles de couleur turquoises parfois.
Ce regarde qui parait tellement chaleureux est surmonté de sourcils parfaitement dessiné, comme tracés à l’encre de Chine, qu’elle ne fronce que rarement…

Mais ce que l’on remarquera le plus vite, c’est cette bouche, surmontée d’un nez si fin, aux lèvres pulpeuses, qu’on a envie d’embrasser et qui cache un sourire éclatant de bancheur, aux dents parfaitement alignées, que l’on a souvent l’occasion de voir, rempart à une langue habile, qui saura faire parler d’elle…

Alors ? Ne vous l’avais-je pas dit ? Une poupée de perfection, aux mensurations que l’on qualifie de parfaites: 85(D)-60-85...

Attention a ne pas vous perdre dans les bras de cette jeune demoiselle…

No Music…No Life…

Une artiste qui vit dans son monde bien à elle, une artiste comme on en voit rarement. Le dessin est une passion et l’art est un mode de vie.
La musique fait partit intégrante de sa vie, bien qu’elle soit nulle en instrument et ne chante que pour le plaisir…
Mais on devine facilement ses goût musicaux prononcés pour les groupes punk ou totalement décalés, quand on la regarde de haut en bas.

Commençons donc par le bas.
Des chaussures luxueuses, le plus souvent de la fameuse marque « Jimmy Choo » (http://www.jimmychoo.com/), qu’elle fait directement venir depuis la source. Des goûts de luxes…mais il vaut mieux être bien dans ses baskets, comme on dit…
Basket qu’elle porte d’ailleurs jamais, car elle trouve leur forme assez moches. Bien que n’étant pas une férue de mode, elle à quand même bon goût la petiote.
Toujours, ou presque, perchée sur des talons, variant entre 10 et 15 centimètres de talon, elle porte parfois des converses, mais une fois encore, pas n’importe lesquelles, passant de la marque « Fox » à « All Star ». Elle ne fait pas ça pour paraître ce qu’elle n’est pas, à savoir une bourge, mais simplement parce qu’elle a du fric à dépenser…
De temps à autres, quand elle ne porte ni converse, ne talon, elle ose judicieusement les plates formes de la marque de « Vivienne Westwood » qu’elle affectionne par-dessus tout.
Mais elle préfèrera quand même sa multitude de shoes à talon, car sachez que même sa paire de pantoufle possède des talons de 5 cm…vous voyez donc jusqu’ou la petite est capable d’aller…
Obsession, quand tu nous tiens…

Ensuite, pour ce qui est de ses bas, elle portera la plupart du temps des pantalons de style punk, carrolés, rayés, zébrés…il y en a vraiment pour tout les gouts…
Plutôt slim que jeans à la coupe normal et affreusement courante, elle aimera tout aussi bien porter des jeans qu’elle aura joliment découpé, déchiré, pour ne pas dire massacré.
Des shorts trop cour au goût de certains, parfaits pour d’autres, ils sont en général « made in Natsuyo » car elle aime utiliser d’anciennes fringues pour couper dedans et créer ses vêtements de choix.
Parfois, elle osera les jupes, plutôt courte, de style uniforme scolaire.
Natsuyo aimera aussi enjoliver sa tenue avec des bretelles ou encore, des chaines, épingles de nourrice et parfois même des pin’s aux couleurs de Londres, ou arborant la bouille sympathique d’un personnages célèbres.


En haut, la jeune femme mettra en général des débardeur laissant parfaitement deviner ses formes généreuses, de couleurs différentes, ou alors, elle portera des chemises d’hommes, sobres et classes, qu’elle nouera au dessus de son nombril.
Certains la verront porter des chemises à la coupe plus féminine, de couleur flashy, ou alors de coupe et de motifs particuliers.
Si elle porte la cravate, elle la laissera dénouée, ou alors fera un nœud à la va vite pour un look un peu plus trash.
Les t-shirts qu’elle enfile parfois lui arrive rarement en dessous du nombril et sont souvent annotés de phrases propres a la jeune femme, voir des photos ou encore, le frimousse de ses idoles.
Tout ce qui est pulls et autres sweet, pour ce qui est des premiers, ils seront toujours déchirés, épinglés, tandis que pour les seconds, se sera rarement pile sa taille, prenant toujours beaucoup plus grand, les choisissant dans le rayon homme de préférence.
Les cols roulés ne font pas partie de sa garde robe…

Toujours en restant en haut, Natsuyo portera pour se protéger du froid, des blousons de cuir, ou alors des grosse Jacquette a capuche d’homme.
Les manteaux étant trop féminin à son goût et les petite jaquettes, beaucoup trop vieillot.
Faut-il préciser qu’elle ne porte jamais de fourrure ou de cuir véritable ?

Passons a ce qui intéresse le plus, du moins la gente masculine, à savoir, les sous-vêtements.
Faisant partie des gros bonnets et n’aimant pas le style de sous-vêt’ que l’on trouve dans les grande surfaces, la jeune femme les fera soit venir d’Italie ou d’autres continent, ou alors, elle ira acheter ceux-ci dans un sex-shop, étant ainsi sûre de trouver sa taille et dans des motifs et des styles qui lui plaisent.
Les strings, la demoiselle trouve cela beaucoup trop vulgaire, limite putasse et c’est pourquoi elle préfèrera largement les shorty de dentelles ou alors se satin et soie.
Elle aime tout aussi bien s’acheter des tenues sexy, nuisettes et autres petites tenues affriolantes, qu’elle collectionne avec un plaisir certains.

Enfin, pour ce qui est des robes, elle ne les portera que lors de grandes occasions, ou alors parce qu’il fait chaud et qu’elle désire mettre en valeur son bronzage.
Ensuite, la plupart du temps, elle aimera porter des collants de couleurs, troués de préférences, parfois des résilles, de longues chaussettes avec des guêtres, et des bas.
Les chaussettes et les bas, elle aimera les faire tenir avec des jarretelles qu’elle laisse toujours apparentes.



What the fuck ?

Qu’ajouter a pars que son style décalé est accentué par des marques, scarifications pour certains, bodyart pour d’autres, Natsuyo faisant partit du second groupe de personne.
Elle possède en effet plusieurs tatouages et tout autant, si ce n’est plus, de piercings.
On va commencer par le plus grand, celui qui couvre son dos depuis le haut de ses omoplates, des ailes d’anges immenses, qui font passer notre Natsuyo pour ce qu’elle n’est pas…
Ensuite, au creu de la cambrure de son dos, elle y a fait tatouer deux cartes à jouer, deux as, celui de cœur et celui de trèfle.


Descriptions Psychologique :

Un personnage des plus étrange.
Comment qualifier un être qui ne sait pas contrôler sa violence, qui aime le sadisme poussé à un niveau extrême et j'en passe ?
Comment se dire qu'une femme capable de tant de goût pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, soient autant cruelle ?
He bien c'est tout simple...cela ne s'explique pas. La violence engendre le sang. Le sang engendre la colère...et la colère...encore plus de violence.
Faites attention, car si notre Nat' n'est pas quelq'un de bruyant, qu'elle parait calme et posée, c'est parce-qu'elle est trop professionel pour montrer ce qu'elle ressent. Une grande comédienne, qui utilise tous ses atouts pour gagner sa vie.
Son plus grand défaut, sa susceptibilité et son sens de la propreté.
Car bien qu'elle adore faire souffrire, le sang est quelque chose qu'elle trouve sale, et si pendant une de ses descente elle venait à en recevoir sur elle, elle risquerait de très mal le prendre, et, si on puis dire, lorsque la demoiselle voit rouge, cela peut devenir veritablement...de la boucherie.
Encore plus si sa victime aurait osé dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

C'est pourquoi, impulsive, probablement parce qu'elle est encore jeune, il vaut mieux engager quelqu'un de plus calme si vous ne voulez pas faire souffrir la personne que vous avez commandez de tuer. Par contre, si vous aimez autant la souffrance, alors c'est votre homme !

Pour ce qui est de Natsuyo en société, la jeune femme arrive parfaitement à se fondre dans la masse de mouton que la plupart des citoyens sont, avec son look classe, son faux sourire aux lèvres, un sourire charmant et surtout, paraissant très chaleureux.
Un regard franc, mais à travers duquel on ne peut pas lire, et ce goût prononcer pour les hommes, qui la font passer pour une petite bourgeoise nympho des beaux quartiers, plus que pour une mercenaire accomplie, qui a des années d'entrainement derrière elle.

Au lit, la tigresse sait se faire aussi douce qu'un chaton. Elle n'aime pas tant passer pour une bête de sexe ou une s*****. Car bien qu'elle aime le flirt et les plaisirs de la chaire, elle n'est pas non plus du genre naïve a tomber dans les bras du premier venu.
En amour...HAHAHA...je crois que pour ce chapitre, nous allons passer à autre chose...

Histoire :

Tout commence toujours par une naissance. Ce qui est normal, sommes toutes.
Le 25 Décembre, une nuit froide, enneigée, près de Kyoto, une femme meurt. Cette femme, Hope Yamaguchi, femme du célèbre yakuza du même nom, accouche dans d'atroce souffrance, et au moment ou la petite Natsuyo poussera son premier cri, sa génitrice, elle rendra son dernier souffle.
Cela pourrait être triste, si les hommes de mains de son mari, n'était pas entrain de faire une descente au meme moment et de tuer tout ce qui se trouve sur leur passage, dans ce même hôpital.
Ils prennent l'enfant et s'en vont, laissant la mère, son cadavre du moins, sans vie, dans le bain de sang qu'ils ont perpetrés.
Le bébé échouera dans les bras de Mr.Yamaguchi, qui avouera avant de mourir, que la mère n'était qu'une petite prostituée...l'aimait il ? Il dira non...alors pourquoi a t'il donné son prénom à sa fille ?
C'est ainsi que débute l'histoire de Natsuyo Hope Yamaguchi...

En grandissant, dans un entrepôt, entre son père et les autres yakuzas, la petite devriendra une habile future tueuse. Apprenant tout ce qu'il faut savoir des armes, de la drogue, de la prostitution et aussi, des arts du combat. Elle deviendra une petite copie de son père, en plus souple et plus féminin.
Pourtant, malgré son amour pour sa fille, Takumi sera rude avec elle. Il la battra quand elle ne échouera, mais cela ne dérange pas plus que cela Nat', qui se complait dans sa vie d'ado et surtout, aime le corps qu'elle est entrain de forger par ses entrainements à répétitions et que sa puberté lui offre.
Des charmes qu'elle apprivoise autant bien que ses armes.
Takumi est très fier d'elle et ne manque jamais une occasion de le lui faire remarquer.
Un coeur sous sa cuirasse le papa ?

Malheureusement, à croire que la jeune femme n'est pas faite pour le bonheur à long terme, son père se voit tuer lors d'une mission, sous les yeux de sa fille.
Elle n'avait alors que 16 ans. Natsuyo aurait du, logiquement, prendre la tête de la bande constituée par son paternel, mais elle ne se sent pas prête de continuer comme ça...
Elle décide de quitter tout le monde pour partir vivre sa vie, gagner son argent et ne plus avoir peur de se faire trouer la peau par une bande rivale.
mais vous savez ce qu'il en est quand on tente de quitter les yakuzas...Natsuyo à risquer d'en payer de sa vie, sauf qu'heureusement, son habileté et sa ruse, qui lui ont d'ailleurs valu le surnom de Fox', lui sauveront la vie.
La jeune femme s'enfuit et quitte Kyoto, pour ne plus jamais revenir.

Ce qu'il s'est passé de ses 16 à ses 21 ans, personne ne le saura jamais. On pensera probablement qu'elle a bourlingué dans le monde, qu'elle s'est faite des ennemis un peu partout, qu'elle tua plus de personnes qu'il n'y a de personnes qui l'ont aidés...
Tout ce que nous pouvons dire d'elle, c'est qu'elle est devenue une mercenaire demandée, que se soit par les flics ou les simples citoyens.
Comment à t'elle échouer à Buzoku reste, une fois de plus...une énigme qu'elle-même ne résoudra pas pour vous...

C'est un secret.

V.O.U.S.



Nom : "Face de nem"
Sexe : Fille
Âge : 19 ans
Est-ce un Double-Compte ? Nop'
Le Forum Est : Gris ?
D'où connaissez-vous le forum ? Un cul de poulet qui me l'a dit ^ ^
Depuis combien de temps Rplayez-vous ?1année...2 ans quelque chose comme ça


Dernière édition par Natsuyo Fox' Yamaguchi le Mer 14 Juil - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Dim 11 Juil - 13:30

Bienvenu, l'admin va venir s'exprimer, pour le moment tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsuyo Fox' Yamaguchi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : In the Darkness

MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Dim 11 Juil - 14:56

Oukiii merci beaucoup !!! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Lun 12 Juil - 9:37

Coucou !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Il faut excuser le temps que j'ai pris pour venir te répondre, mais bon, j'ai une vie IRL ! xDD

Bref, je n'ai absolument rien à dire sur ta fiche. Tout y est bien construit et je te validera et t'ajouterai au groupe des Mercenaires... dès que tu auras lu le règlement en entier.

À bientôt ma belle ^^


_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Natsuyo Fox' Yamaguchi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : In the Darkness

MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Mer 14 Juil - 12:31

Oh t'inquiète Nasa' ^ ^ on a tous une vie IRL...sauf les no life...
J'ai relu le règlement...sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Mer 14 Juil - 18:59

Donc ! Après ta lecture du règlement, je te souhaite officiellement la bienvenue au sein de la ville !

Tu es validée !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Natsuyo Fox' Yamaguchi

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 27
Localisation : In the Darkness

MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   Mer 14 Juil - 19:01

sank you Nasa'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsuyo the little Fox' [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuyo the little Fox' [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit