Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seijiro Komamura fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijiro Komamura
Kaboku
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

MessageSujet: Seijiro Komamura fini   Mer 14 Juil - 21:33

Fiche de Présentation de [votre pseudo]

Informations Générales



Nom : Komamura
Prénom : Seijiro
Âge : 20 ans
Groupe : Geisha
Rang : Kaboku
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Arme Favorite : (Juste de votre préférée. Pas votre garde-robe.)
Un desert eagle pour l'auto défense ?

Précision sur votre Personnage



Description Physique : Seijiro est un jeune homme d'apparence tout a fait normal, mis a part ses cheveux de deux couleurs que dire de plus il porte des vêtements sportif la plupart du temps. ceux ci sont assez moulant tel des jeans de tee- shirt ainsi que des sweet. Ses cheveux sont de deux couleur comme je l'ai dit plus haut la première couleur et le rouge et la seconde le blanc. Ses beau cheveux sont court voir mi long et sont pour le plus souvent ébouriffé, et oui il ne tienne jamais en place, a croire qu'il doit se coiffé tout les 5 minutes pour les remettre non bien sur il utilise du gel pour les garder dans cette position ce qui lui donne un petit air charmeur. Seiji est asse svelte et la silhouette fine, il n'aurait pas un visage de garçon on aurait pu le confondre avec une fille, heureusement que sa voix d'homme prouvent tout de suite que c'est un homme et quel bel homme. Ses yeux sont magnifique et de couleurs vert, son regard vous envoute quand il plonge ses yeux dans les vôtres a croire qu'il a une certain maitrise de ce regard hypnotique qui en fera surement tomber plus d'une et en fera craquer certaines.

Descriptions Psychologique : Le petit Seiji a plein de qualité,c'est un jeune homme fidèle en ses convictions, il est gentil et serviable jamais la pour dire non sauf si c'est pour trahir un personne qui lui est chère, Seijiro est fidèle en amour et envers les personnes qui lui sont chère et qu'il considèrent un peu comme sa famille, enfin fidèle en amour, c'est dur avec ce genre de métier.
Le gros défaut de notre beau jeune homme est sans doute l'impatience, il aimerait que tout lui tombe dans le main, mais il se rend compte vite que c'est n'est pas comme ça la vie il faut savoir faire avec, il n'as pas beaucoup de défaut et son impatience est sans doute l'un de ses majeurs,
Seijiro n'as pas vraiment de mal a se faire des amis, il va vers les gens et parle normalement, il n'as pas la timidité d'un garçon de son age et cela ne le dérange pas de demander a sortir avec une fille alors que c'est un ami qui lui avait demander d'aller la voir ça celui ci était trop timide, d'un naturel franc il respecte beaucoup ses amis et mieux vaut être copain avec lui sinon il peut arriver qu'il se fâche un bon petit coup et croyez moi mieux vaut ne pas rester la.

Histoire : La famille de notre jeune Seiji se compose de sa mère ,de son père ainsi que de son frère et d'une soeur, mais revenons en 19 ans auparavant quand celui ci naquis quel beau bébé ce petit Seiji en pleine forme et déjà si plein de vie et beaucoup d'énergie a revendre il embêta ses parent toute les nuits comme le font tous les nouveaux née a cet âge la quand il eu 4 ans sa mère retomba enceinte et lui donna alors un petite soeur avec lequel il jouait très souvent puis 2 ans plus tard vint son petit frère étant le plus vieux il devait veiller sur les autres mais trouvait ça barbant a la moindre occasion qu'il pouvait saisir il s'échappait et allait faire les 400 coups dehors avec quelques copains ou même parfois totalement seul.Ce qui lui valu quelque s ennuis déjà a 6 ans notre petit Seiji aimait le danger et flirtait avec lui il n'en ratais pas une a l'instar de ses parent d'ailleurs qui ne savent plus quoi faire de lui détestant son école il se permettait de sécher les cours ou de frapper ses camarades de classe quand il le voulait et n'avais pas besoin de raison même pour les frapper . les année passèrent notre petit Seiji grandissait mais ne changeait pas de caractère même pire a 14 ans la crise d'adolescence le frappa de plein fouet il commença alors a boire de l'alcool, fumer et parier dans des courses ,jouer a des jeu d'argent etc... il entrait dans un monde qu'il n'imaginais même pas il réussit quand même a y rester sans trop avoir perdu d'argent et gagnait en réputation dans les bars du coin. Sa mère tenta désespérément de le remettre dans le droit chemin et lui offrit un pendentif et décéda peut de temps après ce pendentif il ne le quitte plus et n'oublie jamais de porter sur lui ça lui rappelle sa mère décède peut de temps après lui avoir offert . Après ce décès le jeune Seiji continua a sombrer dans la délinquance et perversion. Il deviens même une pute de luxe au services des femmes et seulement d'elles.

V.O.U.S.



Nom : (Facultatif)
Sexe : (Facultatif)
Âge : 22 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. First compte
Le Forum Est : GRIS
D'où connaissez-vous le forum ? sais plus
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 3 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Seijiro Komamura fini   Mer 14 Juil - 22:28

Bienvenue en ville Seiji !

Bien que j'aurais aimé que tu développe un peu plus sur le fait que tu sois devenu un Geisha, je pense que tu mérites ta validation. N'oublie pas de faire quelques passages dans les demandes de Geishas, au cas ou une jeune femme désirerait un bel homme comme toi pour assouvir ses bas instincts.

Je te valides donc ! Bon jeu !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
Seijiro Komamura fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit