Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asuka [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Yamashita
Garde Du Corps Du Bras Droit
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Asuka [Terminée]   Ven 16 Juil - 14:15

Fiche de Présentation de Asuka Yamashita

Informations Générales



Nom : Yamashita
Prénom : Asuka
Âge : 20 ans
Groupe : Fusha
Rang : Garde du corps du bras droit ( YEAH )
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Faudrait déjà pouvoir l'approcher pour savoir.
Arme Favorite :
Ses deux 9mm bien rangés sous sa veste.

Précision sur votre Personnage



Description Physique : Asuka a des formes assez maquées, elle ne cache pas sa féminité au contraire bien qu'elle soit réticente au fait d'être considérée comme une pauvre chose fragile.Ses formes fines cache une force certaine d'esprit comme de corps. Initiée tôt à l'art de combattre, Asuka à développé un physionomie adapté au position ou situation délicates. Son poste l'oblige à faire preuve de discrétion, elle reste dans l'ombre et n'arbore pas de vêtements trop extravagant et ne se badigeonne pas le visage de maquillage en tout genre. Mais cela n'atteint pourtant pas sa beauté troublante, de magnifiques yeux bleu saphir, sa chevelure suivant cette teinte. Lors de son travail elle a pour habitude de les nouer en queue de cheval ses cheveux pour ne pas être déranger, lors d'un éventuel combat, sa fluidité. Sa peau est pâle et contraste avec le genre de vêtement foncé qu'elle a tendance à porter.

Descriptions Psychologique : Niveau psychologique Asuka est une femme assez particulière. Éduquée dans un milieu majoritairement masculin elle a du se démarquer depuis l'enfance comme une femme forte et a apprit au fur et à mesure du temps à ne pas se laisser marcher sur les pieds sans rien dire.Malgré son jeune âge elle sait qui elle est d'où elle vient et où elle ira, son milieu social plutôt aisé a fait d'elle une femme au gout raffinés et qui n'est pas du genre à être impressionnée facilement. Ça ne fait pas d'elle une diva pour autant, loin de la, elle se démarque des autres femmes par son sang froid et sa discrétion légendaire. Elle aime observée et ne pas l'être. Elle est aussi différente pour ses centre d'intérêt, bien que la ville où elle réside forge les femmes, Asuka a vite compris qu'il fallait pour survivre ici trouver une place qui plus est bonne, ce qui fait d'elle une femme rusée intelligente. N'allez pas croire qu'elle n'a aucune faiblesse au contraire, le fait qu'elle ne montre jamais ses sentiments ou encore qu'elle préfère garder pour elle les choses qui aux yeux des autres paraissent importantes font d'elle une jeune femme condamnée à rester seule.

Histoire : Quand on nait fille dans une famille ou être une femme est signe de soumission, on apprend vite à se battre et à penser comme un homme. Asuka a eut tout de même la chance de naitre dans le bon clan, les Fusha, qui plus est dans une famille proche des gens haut placés du clan. Seule fille dans sa famille, ses frères ont toujours été durs avec elle comme avec un garçons. D'où cette force de caractère et cette façon de ne jamais se laisser faire. dégoutée adolescente de sa mère soumise à son père, épouse dévouée et effacée par les bavures de son mari Asuka c'est vite jurer d'être égale à un homme et de ne jamais finir comme soumise. Bien que femme Asuka a toujours désirée être, aux yeux de son père, égale et même supérieur à ses abrutis de frères. Pour ça elle a mené des études dans un lycée spécialisé dans les sport e combat. Qui prenait bien soin de séparer fille et garçon, Asuka n'a donc jamais connu que les filles ne c'est battu que contre des filles.
Mais tout change un jour, après sa sortie de cette école, Asuka fut définitivement acceptée dans le clan des Fusha, pour elle c'était une victoire. Elle commença comme assassin, Asuka avait déjà eut un aperçue de ce qu'était ce poste, ses frères plus vieux qu'elle en avait été. Les chemises couvertes de sang ou le visage tuméfié elle avait tout vue. S'attaquer a des gens, qu'elle ne connait pas famille enfant ou non, aucune pitié, elle est en train de devenir un monstre d'égoïsme, gravir les échelons il n'y que ça dans ses yeux la rage de battre et de monter en haut.POur son clan pour sa fierté pour prouver au monde qu'elle n'est pas qu'une faible femme qui peut avoir des sentiments.
Maintenant pour atteindre son but, elle est prête à tout écraser quiconque osera se mettre sur son chemin.

V.O.U.S.



Nom : °° ... Claudette.
Sexe : Hermaphrodite U_U
Âge : 17 ans.
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Nope
Le Forum Est : Gris
D'où connaissez-vous le forum ? Kamui ^^
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? environ 1 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Asuka [Terminée]   Ven 16 Juil - 22:08

Bienvenue

Ta fiche est sans reproches !

Tu es donc validée ma belle !

Bon jeu parmi nous ♥

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
Asuka [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres