Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Tsukire
Bras Gauche
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Un coup là, un coup plus là... et hop j'suis ailleurs !

MessageSujet: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Dim 18 Juil - 12:20

Fiche de Présentation de Reno Tsukire

Informations Générales



Nom : Tsukire
Prénom : Reno
Âge : 22 ans
Groupe : Fusha
Rang : Bras gauche
Sexe : Théoriquement ? Masculin !
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance lesbien o/
Arme Favorite : Des griffes métalliques, genre ninja vous voyez ? Smile

Précision sur votre Personnage



Description Physique :

Globalement : Alors, par quoi allons nous commencer pour décrire ce cher Reno ? Tout d'abord regardons de plus près son physique. Du haut de ses 1m80 pour 75 kg on peut distinguer en lui une attirance étrange, l'aura qu'il dégage est assez difficile à définir puisque elle est à la fois positive et meurtrière. S'approcher de l'homme est comparable à l'océan, on le trouve désirable et séducteur mais on a ce sentiment d'appréhension de pouvoir se noyer à force de trop le côtoyer.
C'est vrai, et bien qu'il n'ai jamais fait tout son possible pour être le bad boy beau blond il sait parfaitement qu'il plait facilement aux femmes, et pourquoi pas aux hommes non plus ? Généralement il a su conserver une bonne musculature, celle qu'il a commencé à endurcir assez tôt pour grimper les échelons. Depuis il fait tout son possible pour préserver une force physique convenable et indispensable pour son boulot, c'est ainsi qu'il conçoit les choses. Sur son torse on peut clairement distinguer un tatouage assez impressionnant sur tout le haut, et aussi sur une partie des bras. Chaque tatouage représente une évolution de sa part, un gain de puissance en quelque sorte. Toutefois chacun d'entre eux possèdent un symbole plus précis. Au niveau de la tête il a une longue chevelure blonde qui lui cache la moitié du visage et qui lui retombent sur les omoplates, pas forcément super bien peigné par contre. C'est le premier point qui lui procure ce côté rebelle. Ensuite ses yeux, ils sont d'un vert tout à fait plaisant, deux émeraudes d'une valeur inestimable qui en fait chavirer plus d'une. C'est aussi par son regard qu'il communique le plus souvent, bien que pour lui ce soit souvent limité à son côté sournois emplie de malice.

Vestimentaire/Attitude : Premier point important à signaler ou non, il se trimballe toujours avec une sucette dans la bouche. Ce serait rare de ne pas le voir sucer quelque chose à vrai dire (Attention à ce que vous pensez petits pervers x). On peut le voir comme un attribut qui démontre qu'il n'a pas encore tout à fait grandis et qu'il a su garder cette âme d'enfant. Bien souvent le dos courbé quand il s'ennuie, il a aussi la fâcheuse tendance à laisser ses mains dans ses poches. Ça c'est quand il ne sais ni quoi faire, ni où ni comment. En combat ou lors de ses missions périlleuses son attitude change pour un comportement plus adulte, plus sérieux. Ses yeux et son sourire prennent également beaucoup de formes différentes, plus que la moyenne vu qu'il fais facilement ressentir ses émotions à ceux qui l'entourent.
Les vêtements il ne change jamais de fringue, sa panoplie est constamment la même. Une veste rouge à capuche qu'il laisse en permanence ouverte, délivrant son torse nu. Sa capuche il s'en sert plus ou moins souvent, pas spécialement les jours de pluie mais principalement pour passer inaperçu. Et lorsque il désire se montrer au grand jour il ne perd pas une seconde pour la retirer et faire son magnifique sourire. Il porte un grand nombre de piercings à ses oreilles, il est fan de ses bijoux dont il prend le plus grand soin. Sur ses poignets sont entourés des bandelettes, qu'il change assez fréquemment pour les divers combat et pour que le maniement de son arme soit le plus souple possible. En dessous il s'agit d'un pantalon en cuir, ni trop large ni trop moulant, ce qui est parfait pour les déplacements. Une ceinture métallique la maintiens, à celle-ci il raccroche plusieurs objets comme des chaines en argent avec des plaques, et avant tout il y range ses armes fétiches; ses griffes. Enfin ses chaussures sont de grosses bottes de la même matière, ce qui lui permet de faire pas mal de folies.

Descriptions Psychologique :

Eh bien eh bien eh bien ! Voilà un critère fort intéressant pour un personnage qui excelle dans tout les intérêts psychologiques. Reno est en effet ce genre d'hommes avec qui il est difficile de pouvoir communiquer tant sa personnalité est complexe, ses agissements, ses actes ou encore ses paroles représentent un mystère que peu de gens sont susceptibles de pouvoir prétendre comprendre. Pour commencer parlons de son coté sadique et malsain qui a souvent fait parler de lui, toujours prêt à pouvoir s'amuser lorsque l'occasion s'y présente il ne fait aucun doute que l'homme ne reculera devant rien pour se servir à bien de ses qualités de farceur né. Pouvoir se jouer des individus qui l'entourent n'est pas un hobby mais une occupation dont le jeune garçon est des plus friands, c'est en quelque sorte un besoin dont il doit se procurer pour vivre pleinement sa vie. Plus objectivement on pourrait alors parler d'un talent qui consisterait à semer la confusion et le désarroi dans l'esprit de ses « victimes ». Bon, bien évidement il fait ça davantage pour se passer le temps plus qu'autre chose, s'amuser et rire de tout c'est ça son menu favori. Toutefois il reste fidèle à ses principes et à la valeur de son clan, c'est le respect et la contribution qui rime avant tout. Téméraire et volontaire ce sont assurément ses deux meilleures qualités, et c'est ce qui lui à permis d'atteindre une place aussi importante. Stratège hors pair, il joue bien souvent sur sa personnalité de comique pour arriver au bout de ses objectifs. Déconner même dans un combat ou dans une situation désespéré, c'est bien son genre ! Rire et être insouciant, deux autres adjectifs qui lui vont à merveille.
Un peu flemmard par moments, ne croyez pas qu'il se laissera aller, c'est juste histoire de décompresser que parfois il ne semble plus du tout motivé, mais chez lui ça peut repartir extrêmement vite. Bagarreur et violent, ouais y'a pas de doutes là dessus mais le sang froid dont il fait preuve n'est plus à prouver. Il est cynique alors peu importe comment vous comptez le blesser et combien de fois, pour lui ce n'est qu'une égratignure qu'il prendra avec le sourire.

A un tout autre niveau Gin est également un fin manipulateur qui se rapproche souvent du comportement démesuré des pires brutes qu'il connaisse Il est d'ailleurs l'un des rares voir le seul à anticiper et à comprendre les pensées et les manigances des mecs les plus coriaces. Indépendant tout en étant sous les ordres direct de ses supérieurs Reno désire souvent être intégré aux dernières missions dans le but de se dégourdir tout en se distrayant de la meilleure façon qui soit. Mais c'est souvent dans la déception qu'il est écarté de la plupart de ses requêtes sous prétexte que celles-ci n'en valent pas la peine. Enfin, notons un élément qui mérite quelques réflexions, entre autres le fait que malgré une conduite qui semble des plus amicales envers ses camarades tels que les assassins, eux mêmes paraissent des plus méfiants à son encontre pour une raison inconnu ou peu clair. Serait-il à un tel point dangereux que même ces personnes puissent mettre de la distance ? Rien n'est moins sur ! En tout cas la seule certitude apte de mériter une attention particulière c'est que Reno est loin d'être facilement compréhensible et que ses idéaux ainsi que son véritable objectif sont encore très flous. Et ce bien qu'il est semble t-il éprouvé une certaine affection avec ses boss et une ancienne « amie » le mystère qui recouvre le personnage est encore assez énigmatique. Mais bon il sait aussi rester quelqu'un de cool et de compatissant, on peut croire le contraire la première fois qu'on le voit mais il a bel et bien des émotions et peux s'attacher à n'importe qui. Se battre pour protéger une personne chère, il est donc capable de le faire sans en perdre sa fierté.

Histoire :

Chapter one : La naissance d'un mec génial... ou pas

Tout commence un beau soir d'été, dans une nuit torride ou les ébats sexuels sont là pour faire taire la pluie ravageuse qui circule à l'extérieur. Un homme d'origine japonaise et une femme aux antécédents Italiens se sont donc accouplés en ce jour pour donner naissance au blondinet qui recevra le nom de Reno. Famille très pauvre car elle vit dans un quartier isolé ET très dangereux qui se trouve à la frontière du Japon. La naissance se passera alors sans le moindre problème, il se déroulera normalement mais le destin du jeune garçon à devoir vivre dans le risque permanent était déjà scellé.
Il ne se souvient pas vraiment de ses jours passés en tant que simple gamin qui suivait docilement la vie de l'être humain au travers de ses petits yeux. Après tout ce n'était pas si important, il restait un bébé normal sans soucis, bien que particulièrement téméraire à cet âge.

L'histoire de Reno commence sérieusement lorsque il commence à grandir et n'est alors qu'un simple enfant, vers l'age de 7 ou 8 ans un peu près. La nature et l'environnement périlleux dans lequel il vivait demeurait un ennui assez contraignant pour ses parents mais aussi pour lui même. Il devra rapidement faire face à ce monde et surtout il devra clairement apprendre à se démerder tout seul. Pourquoi ? Tout simplement car ses parents se feront tuer lors d'une altercation de deux gangs distincts. Peut être encore trop jeune pour comprendre réellement ce que cela signifiait il n'aura pas d'autre choix que de se planquer, de rester en retrait pour survivre. Étrangement le jeune garçon n'a jamais vraiment éprouvé de la difficulté pour s'en sortir. C'était surement du à son habitude et l'apprentissage qu'il avait subit, bien qu'il fut trop court. Ne croyez pas qu'il n'a pas du tout été attristé par cet assassinat, bien au contraire il s'en trouva bouleversé. La tristesse mélangé à la haine... alors qu'il était encore si jeune, il ne savait plus comment et pourquoi il devait réagir. Errant seul dans les rues d'un district peu rassurant il se devait de toujours combattre pour rester en vie. Manger, boire, se défendre... Tout ces mots n'étaient qu'un perpétuel cycle sans fin qu'il se devait de fréquenter pour arriver à survivre. Déjà très précoce à cet âge il possédait déjà des facultés assez exceptionnelles, loin d'être considéré comme un génie il trouvera toutefois des éléments naturels qui lui permettront de créer sa première arme tranchante. C'est par le biais de plusieurs pierres taillés et aiguisés au mieux ainsi que du tissu et une attache quelconque qu'il parviendra à se fabriquer des sortes de griffes plutôt coupantes. Cette envie de créer une arme lui provient surtout de la vision chaotique de sa mère et de son père en train de se faire tuer mais surtout de l'expérience. A force de se faire pourchasser et menacer il avait pris conscience qu'il ne vivrait pas longtemps si l'attaque lui était impossible. C'est comme ça que débuta l'histoire du dernier membre de la famille Tsukire...


Chapter Two : Une rencontre charmante... mais inappropriée

Les années passaient, se poursuivaient. La difficulté quand à la survie s'amoindrissait, plus exactement c'est lui qui grandissait et qui s'améliorait. La dureté de devoir sans cesse se battre, de ne jamais se reposer, il s'était tout simplement fait à cette idée en s'y adaptant commodément.
Un quotidien tout ce qu'il y a de plus banal en somme. A cette époque il avait 17 ans et était à l'aube de ses 18 ans.
Bien qu'assez immature pour son âge et quelque peu agité il prenait certaines choses très à cœur et c'est d'ailleurs durant l'un de ses nombreuses sorties en solitaire qu'il remarqua qu'il n'avait peut être pas encore tout perdu. La solitude ne l'as jamais vraiment dérangé plus que ca, il a vécu tellement peu de choses avec des personnes autour de lui qu'il est incapable de s'en rappeler. Et malgré son caractère spécifique et hors de porté pour bien des personnes il s'est toujours rappelé de ce jour comme si c'était hier. Shina Mei, c'était son nom. C'était cette fille qu'il avait croisé sans jamais vraiment lui parler. Une jeune femme magnifique à la beauté éclatante, un coup de foudre ? Même en admettant que ce soit le cas Reno aurait refouler ce sentiment. Ce qui est certain c'est qu'il prenait souvent la sale habitude de l'espionner au loin, mais hors de question pour lui de lui adresser la parole ou quoique ce soit d'autre. Vous en adviendrez que c'est stupide et ce serait tout à fait juste de le déclarer.
Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il l'a longtemps surveiller de près, un peu comme le ferais un protecteur, et ce même si il ne connaissait rien d'elle. Le truc c'est qu'elle dégageait vraiment quelque chose de positif qu'il ne pouvait pas réellement décrire.
Et pourtant cela ne dura que très peu de temps, cinq ou six mois, peut être plus ou un peu moins qui sait. Il ne se rappelle plus des détails. Son seul souvenir évident c'est de savoir qu'elle a ensuite pris une voie tout à fait inattendue, enfin si on peut le dire ainsi. Bien qu'il s'éloignait, invisible au regard de cette personne il apprit rapidement qu'elle deviendra une geisha par la suite. Ce genre de prostitués qui bien qu'elles soient convaincues êtres plus nobles et plus classes que les putes normales n'ont rien de totalement différents avec ces dernières. Au fil du temps Reno ne pensera plus vraiment à cette jeune femme, bien sûr il lui arrive de s'en rappeler et de penser à elle à de rares occasions mais la suite sera également un tout autre tournant pour lui... Il se devait de trouver sa propre voie le plus vite possible.

Chapter Three : Le moment de vérité, celui d'être un homme

20 ans, le grand âge. C'est à cette période qu'on fait le plus souvent des choix, qu'on libère son âme et qu'on prend enfin des responsabilités, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. A force de trainer dans les rues, à boire ou encore à affronter des inconnus sans aucune raison apparente, le blondinet tombera hasardeusement sur un article de journal. Posté sur les marches d'un bâtiment, canette à la main et sucette entre les lèvres il sera grandement intrigué par la révélation importante qui mentionne deux clans fortement craints pour leur puissance. Les Fushas et les Toboshiis. Cette querelle au cœur des médias ne semblait pas bouleverser le jeune homme, son unique sentiment à ce moment là n'était autre que le désir et la jalousie. Envieux de faire son entrée dans l'un de ces deux gangs il serra poing fermé le document qu'il tenait entre les mains, un sourire parcourant la longueur de ses lèvres.

Seulement il ne pourrait pas encore intégrer cette haute société maintenant, il fallait qu'il s'entraine encore et encore, qu'il soit plus fort, plus monstrueux et surtout plus respecté que jamais. Son attitude et sa détermination illimité l'embarqueront a traiter avec les plus grands criminels qu'il connaisse. Il cherchera à se créer des relations importantes pour se permettre l'impossible, puis c'est là qu'il fera appel à un ancien camarade. Tick Raptor comme on le surnommait était un spécialiste des armes à feu, peu de gens étaient capables de l'égaliser si ce n'est les plus grands tireurs. Il prendra connaissance de chaque arme, de leur faiblesses et de leur forces. Il essaiera chaque arme en s'entrainant tout les jours, tirant par ci et par là. S'en servant même dans des situations réelles. A force de s'en servir il convaincra son mentor, impressionné par les prouesses de l'ex novice, devenu maintenant maitre de la gâchette. Son jouet fétiche restera tout de même les griffes qu'il porte constamment à sa ceinture. Pour l'occasion il se fera tatouer un symbole dont lui seul connait la véritable signification. Une promesse ou un emblème ? Les deux ou non, c'est à lui que reviendra la décision de vous en faire part.
Les rencontres se succéderont pendant 2 années pleines. Arrivé au bout de ce parcours infernal c'est avec une immense fierté qu'il se qualifia de prêt pour affronter ce que personne d'autre n'avait osé faire. Mais son courage et sa folie meurtrière lui garantiront une place d'or...

Chapter Four : Conclusion tant attendu !

Qui aurait cru une seule seconde que le jeune garçon chétif du départ aurait choisi de ne plus haïr les criminels et les clans ? Ces mêmes organisations qui ont fait de lui un orphelin seul et sans attache. La vérité c'est qu'il n'a jamais pu détester la vie tout simplement. Il s'en était sorti durant toute ces années, c'était là le plus important de l'histoire. Et puis il ne faut surtout pas oublier que Reno n'est pas du genre à se prendre la tête, et par dessus tout un peu flemmard sur les bords... alors la vengeance n'est pas faite pour lui, c'est ce qu'il s'est toujours dit.
Pour rejoindre le sujet il se rendra directement à Buzoku par ses propres moyens. Puis imprudemment il cherchera à côtoyer cette guerre en se joignant à la source de ce conflit. Il ne tombera pas instantanément sur des chefs ou des gars importants du style, mais d'abord sur des sous fifres qui ne le prendrons pas au sérieux. Un duel s'en suivra férocement entre lui et plusieurs hommes de mains du clan Fusha, étant clairement en sous nombre il se fera blessé à plusieurs reprises mais c'est sans compter sur son agilité et son instinct de survie qu'il en sortira vainqueur, bien qu'à bout de souffle et la bouche ensanglanté. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'on l'avait observé, et qui plus est il s'agissait du bras droit du chef en personne.
Il lui proposa quelque chose d'intéressant, des défis basés sur la vraie confiance, sur le mental de l'homme mais aussi sur ses capacités physiques. Reno acceptera l'offre sans rechigner, c'était sa chance et il ne voulait aucunement la gâcher. Inutile de préciser que les épreuves endurés seront délicates et difficilement réalisables, heureusement il parviendra à s'en sortir avec brio. Par la suite son « employeur » lui proposera de devenir son bras gauche, à savoir il serait l'un des membres les plus quémandés en ce qui concerne les missions les plus délicates. Il n'hésita pas un instant avant d'accepter les termes du contrat, se jurant de porter fidélité à son chef et de servir au mieux les Fushas...Et par dessus tout son honneur.

V.O.U.S.



Nom : //
Sexe : Homme
Âge : 21 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Nan c'est le premier =p
Le Forum Est : Gris x)
D'où connaissez-vous le forum ? D'une charmante amie
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Pff, environ 3 /4 ans


Dernière édition par Reno Tsukire le Lun 19 Juil - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Dim 18 Juil - 19:12

Juste pour te dire qu'il y a un autre mec qui convoite ce post !

Moi je prend le premier qui me termine une belle fiche !

Bonne chance ! <3

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Reno Tsukire
Bras Gauche
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Un coup là, un coup plus là... et hop j'suis ailleurs !

MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Lun 19 Juil - 14:27

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Lun 19 Juil - 14:48

Jolie fiche, je crois que t'es premier...Nasa posera sa réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Lun 19 Juil - 17:38

Et bien et bien !

Tu n'as pas perdu de temps. Ta fiche est impeccable !

Cependant, je te demanderais d'aller lire le règlement très attentivement avant que je ne te valides.

Dépêche-toi =)

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Reno Tsukire
Bras Gauche
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Un coup là, un coup plus là... et hop j'suis ailleurs !

MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Lun 19 Juil - 18:38

C'est bon j'ai lu et modifier XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   Lun 19 Juil - 20:15

Félicitation !! /o/

Tu es validé !!

Amuse-toi bien parmi nous ! <3

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit