Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | La vapeur rend aveugle [PV Jack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leya Hiai
Courtisane
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   Lun 19 Juil - 16:19

Elle appréciait vraiment les portes d’Eden. C’était tranquille et l’odeur qui y régnait plus qu’autre chose. En cherchant un peu l’histoire de l’établissement, elle découvrit que des pauvres et misérables femmes y travaillaient pour se sortir de la misère. Pour Leya, c’était totalement le contraire. Certes, il lui fallait trouver de l’argent pour vivre mais au moins, elle avait trouvé un métier qui lui plaisait. Elle rit. Ah ça oui, ça lui plaisait d’offrir son corps à des gens qu’elle ne connaissait pas. Ne pas savoir qui allait être le prochain, ça l’excitait un peu plus et ça faisait monter son adrénaline. Et c’est pour ça qu’elle vivait maintenant. Pour se faire plaisir.

Elle repensait à sa rencontre de la veille avec la serveuse. Apparemment toutes les deux faisaient le même boulot, à leurs façons. L’une le faisait en leur servant des boissons, des plats, des petits amuses-bouches et l’autre leur donnait son corps. C’était deux façons différentes de permettre le bonheur de quelqu’un, non ? Leya sourit. Il y avait peu de chances que la serveuse partage ce même point de vue.

Leya marchait, heureuse de s’être débarrassée de sa valise et de toutes les petites choses qu’elle trimballait avec elle. Finalement, son arrivée dans cette ville s’était bien passée, à part le premier soir. Elle y repensait encore, frissonnant de partout. Mais la rencontre avec la serveuse l’avait rendu enthousiaste. Et puis, elle allait en rencontrer des gens ! C’est à peine si elle sautillait dans la rue. Leya arriva devant les portes d’Eden. Elle regardait les sex shop… Elle n’avait jamais utilisé de jouets pendant qu’elle faisait l’amour. Peut-être était-ce plus drôle. Bientôt elle essaierait. Pour le moment, tout ce qu’elle voulait, c’était aller dans les bains chauds. Elle avait bien besoin de se relaxer. Par contre, elle hésitait, privé ou public ? Oh et puis, il lui suffisait de se faufiler dans les bains privés. Ainsi, elle serait tout à son aise !

La vapeur avait déjà pris place. Elle ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. En tout cas, elle n’entendait aucun bruit. Elle commença donc à se déshabiller. Elle laissa glisser sa robe le long de sa peau, puis elle dégrafa son soutien-gorge avec délicatesse. Elle attacha ses cheveux, elle ne voulait pas trop les mouiller. Elle enleva gracieusement sa petite culotte et plia tous ses vêtements. Elle les posa un peu plus loin. Elle avança donc dans la vapeur, sûre de ne rencontrer personne. Elle mit doucement et très lentement un pied dans l’eau et le retira brusquement.


« Aaah, c’est chaud »

Elle recommença une deuxième fois sans retirer son pied. Elle s’assit sur le rebord, les jambes dans l’eau. Elle mit un peu d’eau sur son corps, caressant son ventre de ses mains mouillées puis seins. Quand elle se sentit prête, elle entra dans l’eau, tout doucement. Elle essayait de se repérer mais la vapeur l’aveuglait plus que tout. Elle avança, cherchant les rebords du bain. Puis elle sentit un petit vent frais lui chatouiller les épaules. Elle rit légèrement avant d’avancer un peu plus.

Elle posa ses mains sur quelque chose de chaud, plutôt doux, comme si elle touchait la peau de quelqu’un. Elle enleva sa main de là tout de suite. Il y avait quelqu’un juste devant elle apparemment. Comment devait-elle réagir ? Crier en courant dans tous les sens ou rester tout à fait normal ? Le choix était vite fait, elle n’allait quand même pas passer pour une folle.


« Bonsoir. Je ne vous avais pas vu, c’est pour ça. Je ne me serais jamais permise de venir sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack McDowell
Chef Du Clan
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Inconnue

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   Mar 20 Juil - 23:02

La journée avait été des plus ennuyante. Comme souvent en ce moment. Les plans que Jack s'étaient fixés ne marchaient guère.. Il avait l'impression de stagner sur cette ville. Jamais il n'avait eu ce genre de sentiment de dépression auparavant. Il se demandait même, a ses heures les plus sombres, si il était fait pour être ici... Si il était fait pour reprendre les rennes de cette organisation.
Le lieu était accueillant en tant que chef, certes, mais il lui venait quelques fois a l'esprit que tout lui échapper de contrôle.

Après avoir passait sa journée a son bureau, a surveiller quelques personnes, donner des consignes, faire des recherches sur Internet, et trier des dossiers, Jack avait cette journée chaude passer dans la moindre petites gouttes de sueurs qui venaient couler le longs de sa peau.
Passant nerveusement et inlassablement sa main dans ses cheveux, soupirant et grognant contre le temps qui passait si lentement.

Lorsque l'heure du soir sonna, Jack se leva et s'étira un court instant, quittant enfin l'agréable, mais bouillant, siège de cuir. Les manches retroussées, il ne prit pas le temps de prendre sa veste d'un noire éclatant, sortant ainsi simplement de son bureau avec son pantalon de costume, ses belles chaussures noires, et sa chemises d'un bleu claire, qui faisait ressortir ses yeux azur sur son visage pâle.
Quittant ainsi son bureau, il alla encore plus loin, sortant de sa résidence, pour parcourir les rues de cette villes agitées en permanence, sur le soleil couchant.

Somnolant a moitie, sans pour autant le montrer, Jack se laissait bercer par les odeurs de la villes. Toujours sur ses gardes, il réussit a sentir l'odeur de vapeur qui s'émanait d'un établissement. Rentrant alors dedans, il s'invita a réserver un bassin privée pour lui seul.
Se rendant alors aussitôt après réglage, au vestiaire, il se déshabilla, las de cette longue et monotone journée.
C'est alors, une fois nu, qu'il alla se poser sur une des pierres, dans cette eau qui le ferait bouillir. Si seulement il pouvait y mourir tranquillement.
L'entrée fut longue, elle aussi, la chaleur le repoussant a mainte reprise. Mais comme chaque ennemis, Jack finit par la vaincre.
C'est ainsi qui se laissa alors allez au grès de l'eau.. Même si il n'y avait aucun courant, Jack sentait ses soucis s'enfuir un court instant, alors qu'il fermait les yeux. Pour une des rares fois dans sa vie, l'homme s'assoupit ainsi.

Il se fit réveiller par quelque chose qui venait de le toucher. La tête tombait en arrière, le mal de nuque se répandit rapidement dans son corps. Il ouvrit les yeux, n'entendant que la moitié de ce qu'avait dit la personne. Se massant la peau du cou, tournant sa tête sur elle-même, et grognant, il répondit d'un ton légèrement blasé.

"Hng... Que faites-vous ici... J'ai réservé cette endroit..."

Jack ne bougea pas de sa position, les jambes bien écartées, bien qu'on ne voyait rien.

"Qui êtes-vous ?"

Sur le moment, peut lui importait que cela puisse être un Toboshii, un assassin, ou autres. jack était trop las pour se défendre dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Hiai
Courtisane
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   Mer 21 Juil - 21:44

Leya se mordit la lèvre, après avoir compris qu’elle venait de réveiller la personne. Elle était désolée de l’avoir fait. En réalité, elle ne l’était pas du tout. Elle trouvait cela très excitant de se retrouver avec quelqu’un qu’elle ne voyait pas dans une parfaite intimité. C’était peut-être un peu cela qu’elle avait cherché en allant dans un bain privé. Elle resta à coté de l’inconnu, toujours tout près de lui. Elle ne savait pas s’il lui faisait face ou s’il était plutôt de profil. Est-ce qu’il était beau ou était-il repoussant ? Ne pas savoir lui procurait un sentiment d’excitation qu’elle ne parvenait à calmer. Elle espérait qu’il ne partirait pas et qu’ils puissent ainsi discuter, et plus…

L’étranger lui posa une question. Que devait-elle répondre ? Elle détestait ne pas pouvoir prédire les attentes des autres. Elle s’appuya sur le rebord avant de répondre :


" My name is Leya. " Elle sourit, bien qu’il y avait peu de chances que son interlocuteur le remarque. " Et vous, je peux savoir votre nom ? "

Cela suffisait pour se présenter, non ? Elle n’allait tout de même pas raconter sa vie, en long, en large et en travers. Il n’y avait aucun intérêt, sa vie n’avait rien d’intéressant. Est-ce qu’elle-même était intéressante ? Pfff, elle sourit de dépit, elle n’avait pas à se poser des questions comme ça. Oui, elle était intéressante. Elle pourrait écrire des livres sur sa façon de manipuler les hommes ou la manière de les draguer convenablement. Ah oui, elle en connaissait sur ce sujet-là et cette geisha en était fière.

Puis, comme s’il ne faisait pas déjà assez chaud, Leya se rapprocha de l’homme, collant sa jambe contre celle de l’inconnu où elle posa sa main. Oui, elle était assez entreprenante et ça ne la dérangeait pas.


" Vous étiez là pour vous détendre, je suppose ? "

Elle passa sa main sur ce qu’elle pensait être la joue de l’homme. Elle rit légèrement, prenant la main de l’homme pour le tirer loin du rebord. De toute façon, il ne semblait pas assez énergique pour résister.

" Je connais d’autres moyens pour se détendre ! "

La courtisane se rapprocha de l’homme, afin que leurs deux corps se touchent. Même si elle ne voyait rien, elle connaissait ces gestes par cœur. Elle posa ses mains sur les joues de l’inconnu et l’embrassa tendrement avant de le repousser. Elle souriait. Pour elle, c’était vraiment un jeu. Un jeu dont elle connaissait tellement bien les règles qu’elle gagnait à chaque fois. Elle était toujours à la recherche d’adversaires plus expérimentés les uns que les autres, en attendant le jour où elle tomberait sur quelqu’un plus fort qu’elle et qu’elle devra se résigner. Pour l’instant, elle ne faisait que profiter de sa vie ! Et ce soir-là, elle profiterait avec ce jeune inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack McDowell
Chef Du Clan
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Inconnue

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   Ven 23 Juil - 0:08

Jack, qui venait juste de se faire réveillé, se faisait maintenant harceler. Oui harceler... C'était bien le mot. La jeune femme, car c'était surement une jeune femme, après l'avoir gentillement "bousculée", se mettait a le tripoter.
Encore endormis par la chaleur de l'endroit, Jack se frotta d'abord les yeux, baissant instinctivement la tête vers l'endroit ou elle avait posée sa main rapidement. Se redressant, légèrement surpris par cet acte qui s'était vu assez direct. Entendant ses paroles couler le longs de son corps pour venir dans le creux de son oreille.

"Hum... Je m'appelle Jack..."

Se redressant subitement alors qu'elle venait se coller a lui, Jack tenta tout pour reprendre ses esprit... Du moins, le plus clairs qu'ils pouvaient être.
Sentant les petites gouttes de sueur perlaient sur son front, s'égarant sur son nez, puis coulées et tombaient finalement dans l'eau ébouillantée.
Sans pouvoir réagir, et vraiment commencer sa phrase, les lèvres de l'homme furent assaillit par des inconnues. Choqué, éberlué par cet acte, Jack attrapa les épaules de la demoiselle, vérifiant si elle n'avait rien essayée de glisser entre ses lèvres... Poison ou autre procédés démoniaques.
Prêt a cracher, il se recula un peu, ses jambes affaiblît par la lassitude que cette endroit pouvait procurer.

"Que faîtes vous !?"

Grognant un peu, il trébucha de moitié contre un rocher, et se retrouva de nouveau assis, plus enfoncé dans l'eau.

"Bon sang... J'essayais de me détendre oui..."

Essayant de garder son calme, il se mît a réfléchir rapidement. Leya Leya Leya... Ce nom lui disait quelque chose... Leya... Nariku.... Nasaki... Geisha.
Leya était de l'établissement des Nasaki. Madame Nariku l'avait surement relâchée en pose... Ou bien en mission de récolter de l'argent dans cet endroit.

"Hum... Vous êtes une Geisha.. C'est ça votre autre moyen de me détendre...?"

Reprenant un peu d'assurance, et réveillant son esprit peu clair, il sourit de coin. A vrai dire, il pouvait voir juste la forme de son corps. Revenant a une place plus confortable, se rapprochant malheureusement d'elle, il soupira.

"Pourquoi pas après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leya Hiai
Courtisane
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   Ven 23 Juil - 14:40

Leya avait envie de rire mais elle se retint. L’homme endormi semblait dérouté par la Geisha et cela l’amusait énormément. Il s’appelait donc Jack. C’était un Européen alors ? Dans toute sa vie, elle se souvint en avoir rencontré trois ou quatre et elle n’avait jamais voulu en savoir plus sur l’Europe. De toute façon, elle ne s’intéressait guère à la politique ou à l’histoire des pays. D’autres choses lui prenaient tout son intérêt. Il y avait des sciences plus passionnantes et elle parlait en connaissance de cause.

" Oui, je suis bien une Geisha. Mais je peux me transformer en n’importe quel objet de vos désirs..."

Alors, ce Jack était perspicace. Il avait tout de suite compris que c’était une Geisha. Oh. Elle n’avait donc plus rien de mystérieux à présent. S’il voulait la retrouver, il la retrouverait facilement. Elle ne voulait rien savoir de plus sur lui. Juste connaître son nom lui suffisait. Ainsi ce serait à lui de tout faire pour la revoir. Oh oui, elle se voyait déjà à l’ignorer tandis qu’il essaierait de renouer un lien avec elle. Et elle le manipulerait jusqu’à ce qu’il lui soit inutile. Hum. Voilà que la vapeur d’eau la faisait divaguer. Elle n’en avait cure de le revoir et ce devait être la même chose pour lui. Des amants d’une nuit, voilà quelque chose d’excitant !

Les dernières paroles de l’homme la fit sourire. Elle avait gagné, elle allait pouvoir s’amuser. Elle le laissa trouver une position assisse un peu plus confortable avant de s’asseoir sur lui, tout en lui faisant face. Elle se pencha légèrement pour lui embrasser le coin des lèvres, puis le cou. Elle essayait de le regarder mais la vapeur troublait beaucoup sa vue. Tant pis, elle devra se concentrer sur ses autres sens. Avec ses mains, elle parcourut le torse de l’homme. Il était musclé, apparemment. Elle lui caressa le torse, tout en lui laissant faire ce qu’il avait à faire. Ça devait être la première fois qu’elle le faisait dans un bain chaud. Enfin, elle l’avait déjà fait dans un jacuzzi, oui. Elle se souvenait cette fois-là, elle s’était bien amusée avec ce gars légèrement pervers…

Elle se concentra sur l’homme à qui elle devait donner du plaisir. Elle se pencha légèrement et commença à lui lécher le lobe d’oreille puis à le mordiller tout doucement. Elle descendit, embrassant le cou de l’homme et de ses mains, elle commençait déjà à exciter le membre de l’homme. L’eau rendait la tâche un peu plus dure… Elle embrassa Jack langoureusement. Avec un peu de chance, elle était tombée sur quelqu’un tendre mais qui aimait bien s’amuser. Elle espérait que Jack avait assez d’expérience pour tenter quelque chose qui la surprendrait. Elle avait bien besoin d’être surprise !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack McDowell
Chef Du Clan
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Inconnue

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   Dim 25 Juil - 16:00

Après avoir repris sa place initiale, ou presque, Jack se refit assiéger par cette jeune femme qu'il ne connaissait que de nom. Écoutant ce qu'elle avait a dire ensuite, il ferma les yeux. De toute façon, ils ne lui servaient en rien, la vapeur était trop intense pour pouvoir tenter de trouver une image net dans cet environnement.
Il se mit a sourire a la remarque suivant. Enfaite, dans cet endroit, il ne se voyait pas coucher avec une personne.

"N'importe quel objet de mes désirs... Hum..."

Il se gratta alors le menton, s'appuyant contre la roche qui avait gardé une petite fraicheur en elle. Il se mit a rire intérieurement et il glissa sa main dans l'eau, pour profiter de la chaleur exténuante.

"Pourriez vous devenir une bulle protectrice ou je me sentirais a l'aise dedans, et ou personne ne me dérangerait... Ou bien un bon cigare..."

Le temps de s'en rendre compte, et le jeune femme était venue a califourchon sur lui. Très rapide, cette femme. Jack s'était toujours dit que des prostitués ne devaient pas pratiquer le sexe en dehors de leurs heures de travail... Mais apparemment celle-la avait un certain appétit. Un appétit qu'il ne serait peut-être pas capable de remplir.

Bien sur, son corps ne put pas résister longtemps aux assauts. Les mains agiles et surement expertes de la geisha vinrent titiller son sexe. Elle l'avait légèrement caressée ailleurs, mais ce qu'il retenait surtout, c'était les baisers rapides et la légère masturbation qu'elle pratiquait. Sans rien ajouter de plus, il la laissa faire, n'ayant pas la force de résister.
Continuant de garder les yeux fermés, il vint poser ses mains sur sa poitrine, pour la tester, la goutter de ses doigts, la juger, avant d'évader ses mains sur son corps de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | La vapeur rend aveugle [PV Jack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
| La vapeur rend aveugle [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jack-La vie au bout des doigts
» Si l'amour rend aveugle,alors je suis amoureux~Petite Taupe
» L'amour rend aveugle ? Pourtant, je vois très bien ma patte dans ta figure si tu ne réponds pas à mes questions...
» L'amour rend aveugle (les invités :P)
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: Bains Chauds-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit