Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suzuna Seta |Teminer|

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuna Seta
Bras Droit
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Suzuna Seta |Teminer|   Lun 19 Juil - 19:19

Fiche de Présentation de Suzumi Seta

Informations Générales




Nom : Seta
Prénom : Suzuna
Âge : 19 ans
Groupe : Fusha
Rang : Bras droit
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Arme Favorite : Mes deux berreta

Précision sur votre Personnage


Description Physique : Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 19 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Suzuna Seta. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un vert anis qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. Un tatouage représentant une aile noir est incrustées dans la peau de son épaule droite.

Descriptions Psychologique : Suzuna est une jeune femme qui déteste l'attachement et les contraintes, étant très indépendante, mais surtout très fuyante. Elle a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments (d'ailleurs elle en a pas beaucoup ...), du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvaise fille agressive. Elle est d'un tempérament passionné et impatient, mais qu'elle cache habilement sous une apparente méchanceté parfaitement gratuite. L'adolescente a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Elle se fait passer pour une brute afin de cacher sa timidité, mais est véritablement quelqu'un de relativement fuyant et mystérieux. Elle compense son complexe par rapport à sa taille en se montrant particulièrement agressive et autoritaire, mais son véritable visage est une jeune fille très maladroite, peu habituée à la douceur. Elle adore aussi entrer par effraction là où c'est interdit (goût du risque quasi-téméraire), et est particulièrement prompte à se battre pour un rien, tout simplement parce qu'elle aime la violence, et prendre des coups ne lui fait pas peur, bien au contraire. Suzumi est peut-être un peu sado-maso au fond, bien que si vous avancez cela elle vous démontera surement la mâchoire avant de vous traiter de malade sexuel.

C'est une tête brûlée doublée d'une obtus de premier ordre, sexiste, grossière, pas très fut-fut, légèrement garçon manqué sans le moindre raffinement, faisant penser à un chat sauvage farouche. C'est une Furyô (Les japonais appellent «Furyô» ou «Yankee», les petits délinquants.) et elle en est très fière, commettant toutes sortes de délit de vol ou d'effraction par simple plaisir de jouer avec le feu, même pas pour le butin. En effet Suzuna n'est pas attirée par le gain (enfin c'est ce qu'elle dit), mais par la poussée d'adrénaline, ça résume toute sa psychologie, c'est une survoltée, être dans ce genre de situation ne lui fait aucunement peur. Pour elle, la vie doit être consommée très vite, très chaude, jusqu'à l'indigestion, avec le plus d'empressement possible, n'existant que dans l'accélération, et l'immobilité ou l'ennui, c'est la mort. Vous êtes prévenus : chat méchant. Sa philosophie? "Le salut est dans l'accélération", "un coup donné, dix de rendu!". Pour elle, quand tout va bien dans sa vie, il n'y a pas de mouvement, et donc ... pas de vie. Elle adore être dans des situations inextricables, car c'est là qu'elle prend son pied, qu'elle se sent bien vivante. C'est un peu comme si elle était accro à l'adrénaline. Elle cache aussi une drôle de fascination pour les films d'horreurs et les endroits glauques, comme les ruelles sombres ou encore les cimetières. C'est ça d'être éduquée avec la télévision et surtout les films d'horreur, dont elle est fan. Suzuna a aussi une fâcheuse tendance à balancer sur les gens qui l'énerve tous ce qui lui passe sur la main.

Histoire : Par où commencé ? Je dois dire que ma vie était tellement emmerdante avant d'entrer dans le clan ... Bon ben je vais commencé par me présenté, je me nomme Suzuna Seta, soeur cadette de Sojiro Seta, mon frangin mercenaire. Nos parents étaient de gros irresponsables pensant plutôt à leur partie de jambe en l'air plus qu'à autre chose. Ainsi sans surprise mon frère et moi on se retrouva dans une famille d'accueil pour irresponsabilité parentale. Je vous l'avez dit, pas de quoi être surpris. Mal heureusement, mon frère qui ressemblait décidément à mon père à toujours être en rûte commença à violer quelques filles dans des rues. Il me racontais d'ailleurs ses misérables conquêtes, d'on je me foutais éperdument. Je voulais les tabasser toutes ses connes, qui avaient l'audace de toucher mon frère. Eh oui, je dois dire que je suis très possessive en ce qui concerne mon frère de sang. Il est à moi, un point c'est tout et celle qui n'est pas contente, elle ira embrasser mon poing, c'est moi qui vous le dis. Bref, revenons sur notre famille d'accueil. Ayant peur de ternir leur réputation, ils virèrent sans aucune hésitation Sojiro, qui se retrouva du jour au lendemain à la rue. Bien évidemment ça ne m'a pas plu du tout. Alors le soir même je commis l'irréparable, et tua un par un ceux qui nous avaient recueillit. après mon meurtre, j'avais perdu de vu mon frère pendant quelques temps. Étant seule, doublée d'une tueuse, je ne savais pas quoi faire. Et c'est que je vis cet homme, Jack McDowell. Chef d'un gang,mon infime espoir de devenir quelqu'un était devant mes yeux. Il me recruta quand je lui fis le gros topo sur mon talent pour les armes à feu. J'étais sans me venter douée, ce qui apparemment charma cet homme. Depuis, je suis devenue son bras droit, il a un totale confiance en moi et il a bien raison dans le sens où je ne le trahirai jamais pour quoi que ce soit.

V.O.U.S.



Nom : Alex
Sexe : *se touche* femme !
Âge : 19 ans
Est-ce un Double-Compte ? Non
Le Forum Est : Très beau, j'aime beaucoup. [il est gris]
D'où connaissez-vous le forum ? Par mon frangin et je connais Lilou apparemment, via un autre forum.
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Au moins trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Suzuna Seta |Teminer|   Lun 19 Juil - 20:26

Bienvenue !

Malgré quelques fautes inutiles, ta fiche me parait sans tâches.

Je te valide donc sur le champ et te souhaite bon jeu dans cette ville de fous.

Si tu pouvais mettre tes deux images-vidéos une à côté de l'autre, pour éviter de prendre autant de place, ce serait bien s'il te plait, puisqu'en général les signatures ne doivent pas excéder 200 pixels de hauteur.

Merci <3

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Suzuna Seta
Bras Droit
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Suzuna Seta |Teminer|   Lun 19 Juil - 20:30

Merci, je change ma signature tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzuna Seta |Teminer|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuna Seta |Teminer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit