Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Nine
Assassin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: 9   Sam 22 Mai - 2:47

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Nine

Âge : 17 ans

Clan : Toboshii

Orientation Sexuelle : Bisexuelle à tendance Homo

Arme Favorite : Deux colts 47 sur ses hances, ses deux couteaux de lancer sur ses chevilles, ses Shurikens, son épine empoisonnée qu'elle garde dans ses cheveux. Elle en a d'autres mais ce sont ses préférées.

Description Physique :

Si vous me posez la question, sur comment je suis, physiquement, je vous dirais que je suis petite, je dois mesurer un mètre soixante-dix, tout au plus. J'ai de longues jambes fine, la peau blanche, très blanche, de grands yeux noirs tout comme mes cheveux. J'ai de belles fesses que j'adore et une poitrine ronde et ferme mais loin d'être exubérante. Donc on a fini avec mon corps nu. Parlons de ma tenue vestimentaire. Pour tout dire, je n'ai que deux vêtements, un débardeur noir moulant, et un short vert kaki, avec des collants et des chaussures militaires. Ou une robe très courte, qui arrive juste en haut de mes cuisses, avec mes collants, des ballerines noires et c'est tout. Il y a toujours un bandeau sur mon oeil pour que ma précision ne soit pas parfaite. J'ai été formée pour la perfection, je n'ai pas à l'être.

Description Psychologique :

Je suis stable, je ne suis pas schizophrène, je n'ai pas de problèmes mentaux majeurs. J'ai été formée, formée pour être une arme, je suis une arme, j'avance, je tue, j'attaque. Je sème la mort. On me donne un ordre, je l'exécute, j'ai un but, un seul. Retrouver mon passé, mon nom, qui suis-je ?
Je suis peu bavarde, je n'irai jamais vers la personne. Si on me parle, je vais répondre, je ne suis pas froide, mais je n'aime pas toutes ces habitudes sociales. Sexuellement parlant, c'est gênant mais je suis vierge, je me sens autant attiré par les hommes que par les femmes, mais je n'ai couché qu'avec une femme. Je n'ai pas de goûts aux plaisirs charnels, la personne qui voudra me sauter devra se montrer méritant.
Je suis une vraie faucheuse en combat, je m'estime comme une personne parfaite, sans avoir un égo sur-dimensionné, souvent j'ai des flashs de mon passé. Je ne crois pas avoir eu un rêve lorsque je dormais... c'est à peu près tout ce que je peux dire sur mon mental.

Histoire : (12 lignes)

Du sang... deux morts... je ne sais pas quel âge j'avais. Je ne sais pas où c'était, ni même qui, quoi. Et pourquoi. Mais mes souvenirs, les seuls que j'ai de mon enfance, le seul et unique en fait, c'est celui-ci, une petite brune en pyjama, dans le salon au milieu de deux cadavres, et des espèces de soldats qui m'emmènent. Quel âge j'avais ? Cet enfant, c'était moi, je me rappelle ce que je fis. Je me battais, on m'enseignait à me battre, je ne sais pas si j'avais été l'élue de quelque chose, mais on me tatoua 9. J'étais la neuvième à passer ces tests. Je ne sais même pas pourquoi, je ne sais toujours pas qui, et qui était les 8 avant moi. Qui étaient ces numéros ? Je me rappelle de la 10. Nous avions commencé en même temps. Elle était beaucoup plus forte que moi. Elle était belle. Dès l'âge de 8 ans c'était devenue mon amie. La seule que je n'ai jamais eu. Nous nous promettions de survivre pour se protéger mutuellement. On nous apprenait à nous servir d'arme, on augmentait nos réflexes, on nous faisait tuer des soldats, je ne sais même pas si je tuais des soldats ou de pauvres innocents.

Lorsque j'atteignis mes 13 ans, 10 et moi nous sommes embrassées, je me rappellerai toute ma vie de ce baiser, ce fut le premier et nous le fîmes en cachette, nous les numéros ne pouvions avoir de relations, il disaient que nos hormones étaient à conserver, ça nous rendait plus fortes. Je n'avais pas vu aucun autre numéro à part 10 et moi. Nous fîmes l'amour plusieurs fois de 14 à 15 ans. Et nous décidâmes de quitter cet endroit.

Une explosion, 10 commença par ça, une grosse explosion, elle avait piqué une grenade qu'elle avait caché dans sa culotte. Elle fit péter le mur de sa cellule, j'entendais des coups de feus, des grognement masculin qui me faisaient comprendre qu'elle les tuait. Et elle m'ouvrit. Je n'eus pas le temps de la remercier qu'on avança. On tua tout ce qu'on put trouver, on prit les armes qu'on avait sur le chemin, et tous les gardes tombèrent. Mais 10 voulait plus, toujours plus.

"Nine, il nous faut faire exploser cet endroit... nous n'avons pas de passé à part ça... nous devons le détruire si on veut tout recommencer."

A cette époque j'écoutais bêtement ce qu'elle me disait. Je la suivis, nous allâmes dans la salle d'arme où des bombes étaient gardées. Nous eurent vite fait de les poser et de s'enfuir. Mais des gardes arrivèrent, ou l'armée ? Et ils nous encerclèrent lorsque nous quittâmes le complexe. Nous étions les meilleurs soldats qui existaient mais nous n'étions pas capable de défaire une armée en deux coups de poing. Mais 10 était bien plus audacieuse que moi, elle me fit un clin d'oeil alors que nos mains étaient levées pour qu'on se rende, et elle me demanda de courir. Je m'exécuta, et derrière moi je vis le complexe exploser. Ce fut le dernier souvenir que j'eus de 10.

Je me retrouvais dans une ville, après quatre jours de marche. Je trouvais de l'eau dans les stations services, et j'évitais les routes en règle générale. J'arrivais alors dans la ville de Buzoku. N'ayant pas d'argent je me retrouvais à faire la manche. Mais des hommes de mains d'un certain Yaichiro Abe voulaient me recruter pour que je fasse le trottoir, après les avoir battus, Yaichiro alla me voir en personne.

"Tu es la femme dont on parle aux infos... J'ai cru comprendre que tu savais te battre. Rejoins nous.
-Je le veux à une condition... aidez-moi à retrouver mon passé et les responsables de ce que je suis...
-Marché conclu
".

Le Forum Est : gris

Autre(s) :


Dernière édition par Nine le Dim 23 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: 9   Sam 22 Mai - 17:28

La fiche est impeccable ma douce Nine.

J'aime beaucoup ton histoire ! (Et ton Vava xD)

Belle plume qui m'a donné des frissons !

Mais je te demanderais d'aller voir les règlements avant de te valider s'il-te-plait =)

Pourquoi ?

Et bien vas-y et tu comprendras ♥️


EDIT :: VALIDÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit