Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une première expérience avec un kaboku [PV Asuka]

AuteurMessage
Seijiro Komamura
Kaboku

MessageSujet: Une première expérience avec un kaboku [PV Asuka]   Mer 21 Juil - 20:50

Mon nom est Seijiro et je suis prostitué, non je préfère le terme Kabuko cela sonne mieux que l'autre terme pour désigner mon métier. Comment le suis-je devenu, ha si seulement j'avais envie de vous le dire je le dirais mais je n'en ai aucune envie malheureusement pour vous chez publique que j'aime. Les chambres thématique dont je dispose pour donner du plaisir a toute ces femmes en recherche de plaisir charnel, en manque de sensualité ou de bestialité, oui cela m'arrive avoir des folles de sexe.

Mes clients sont en majorité des femmes, mais il m'arrive d'avoir des homo, mais comme je ne suis pas de ce bord la en général mes rapport avec eux sont plutôt du genre discussion, de leurs vie, il me raconte leurs petit problème, je suis une geisha, j'ai eu une éducation assez houleuse, mais depuis que je suis ici je me fais petit et fait ce que l'on me demande et offre mes services sans demander plus. On me paye pour cela alors autant aider les personne qui nous paye et leurs donner satisfaction.

Ce soir encore j'avais une cliente nouvelle, j'avais le droit a des habituée qui revienne souvent me voir, mais aussi le lot quotidien de nouvelle tête, femme seule et délissée par leurs hommes, ou juste en manque cruel d'affection. Elle avait choisit la salle des bain pour notre petite aventure d'un soir sans lendemain, j'allais donc dans cette salle et alluma le bain moussant, la salle serait donc dans l'ambiance sent bon et sensuel avec toute la mousse et les petites envie que cela pourrait donner.

La pièce est donc prête a accueillir la cliente et c'est en peignoir avec rien en dessous, mais vraiment rien que je l'accueil dans la pièce après que j'ai tout préparer pour sa venue, je me sens un peu bizarre, c'est toujours pareil avec les nouvelles tête, comment se comporter avec elle, comment faire pour les décoincer aussi car certaines arriver et rester figer comme des mouches a ne rien dire c'est frustrant. Avec mon petit air charmeur je lui lance

-Bonsoir je vous attendais..

Je reste figé devant la porte en voyant ma cliente, une belle mais vraiment belle jeune femme entre dans la pièce enduite de senteur toute plus douces les unes que les autres, l'eau chaude et les petite vapeurs au dessus du bassin attendait que nos corps pour s'amuser et laisser libre cours a nos envies. C'est alors que je passe derrière elle et lui, elle portait en principe un peignoir et rien en dessous, si les filles pour avoir changer la jeune femme avait bien fait leurs boulot, je passe mes mains dans sa nuque attrapant le peignoir pour le laisser glisser le long du corps de la jeune femme et c'est enfin que je reviens devant elle

-Je m'appelle Seijiro je serais votre hôte pour la nuit

Je contemples ce que je trouve devant moi comme étant une merveille, oui le corps d'un femme est comme une merveille du monde, chaque corps est différent et pourtant on pourrait le catalogue comme merveille, il y en aurais des milliers et non 7 mais tant pis autant avoir ces milliers qu'un nombre réduit, ma voix douce et suave arrive a son oreille la chauffant un tantinet

-Qu'attendez vous de moi princesse ?

Petit surnom pour la jeune femme qui se trouve devant moi, je ne connais pas les nom et en principe je ne dois pas le connaitre, mais si elle sont enclin a le donner alors oui je peut connaitre le nom de mes clientes, mais pour le moment aucune ne me l'as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Yamashita
Garde Du Corps Du Bras Droit

MessageSujet: Re: Une première expérience avec un kaboku [PV Asuka]   Mer 28 Juil - 21:26

Depuis que Asuka avait fait la connaissance de sa nouvelle patronne, elle n'avait plus le temps de rien, Suzuna devait aller a droite et à gauche tout le temps et asuka étant sa garde du corps, elle devait suivre sa protégée partout où elle pouvait aller.

Asuka se sentait de plus en plus fatigué, elle avait monté e les échelons si vite, qu'elle n'avait plus de temps pour elle, déjà qu'elle ne s'accordait que très peu de temps avant, mais depuis plus une minute pour elle.
Elle n'est pas du genre à être une débauchée, mais se soir, elle avait vu quelque chose qui lui avait fait penser que geisha de la ville et plus particulièrement au Kabuko, les hommes de compagnies, les amies de sa mère en parlaient souvent ...
Elle prit donc un taxi, se soir elle était remplacée, par un autre garde du corps, direction la détente ; "La porte d'éden".
Elle avait appeler une heure plutôt pour réserver sa "place". Asuka était un peu stresser, c'était la première fois qu'elle testait se genre de chose, jusqu'au bout elle baissa la tête.
Des jeunes femmes s'occupèrent d'elle, elle n'avait plus qu'a enfiler son peignoir et se diriger dans la chambre où son kabuko l'attendait, la chambre aux savons.

Elle rentra un peu timidement, regarda autour d'elle, la salle était rempli du vapeur d'eau, l'atmosphère était chaude et agréable, soudain un homme, beau, s'approche d'elle, nu, elle rougit en voyant cela et relève les yeux.
Il s'approche d'elle sans retenue et va même jusqu'à la déshabiller, Asuka se sens déstabilisée , sa peau en ébullition pour se premier contact.
Seijiro, c'était ça son prénom, c'était lui qui allait lui prendre une chose qu'elle 'na encore jamais donné à un homme ...
Il revient devant elle et lui demande une question qui parait absurde dans un premier temps puis assez amusante.
Asuka enfin détend ses lèvres et dit un peu intimidée.

" J..je..suis venu ici pour me détendre..vous..êtes doués en massages ?...Enfin.."

Sur l'instant elle se mit a rougir un peu plus trouvant sa question stupide et inutile, les kabuko n'était que des hommes qui donne leur corps pour de l'argent, le payer pour un massage seulement ?

Revenir en haut Aller en bas

Une première expérience avec un kaboku [PV Asuka]
Page 1 sur 1