Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Junichiro Tokiyama [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junichiro Tokiyama
Propriétaire du Techno-Drome
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Personnage
Âge : 23 ans
Situation : Amoureux(se)
Arme Favorite:

MessageSujet: Junichiro Tokiyama [En cours]   Jeu 22 Juil - 16:36

Fiche de Présentation de Junichiro Tokiyama

Informations Générales



Nom : Tokiyama
Prénom : Junichiro
Âge : 23 ans
Groupe : Mercenaire
Rang : Propriétaire d'un boutique d'électronique.
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Arme Favorite : Desert Eagle

Précision sur votre Personnage



Description Physique :
Jun est un beau Gosse a qui personne ne peut résister ... humm humm .. Plus sérieusement.. Jun est un jeune homme assez simple physiquement, le corps élancé et svelte, finement taillé grâce au bagarres et aux activité physiques qu'il a dut faire durant toutes ces années, et d'une taille moyenne d'environ 1m79. Il possède des cheveux mi-longs de couleur Grisâtre, lisses et couvrant parfois un oeil... Les yeux tendant vers le rouge donnant un regard assez perçant, mystérieux et incompréhensible; Sa façon de marcher ne laisse pas les autres indifférents, il se déplace souvent avec sa main gauche dans sa poche laissant la droite libre en cas où il rencontrait un problème urgent a vite régler... maintenant son style vestimentaire, il porte souvent des chemises ouverte avec un body en dessous, un jean ou autre et des Skates-shoes de couleur assortit... Comment le reconnaître? qu'a-t-il de spécial? ... Jun ne possède rien de spécial avec quoi l'identifier de loin, mais on peut le reconnaître de sa façon de marcher calme et détendu, ce regard froid et a la fois envoûtant, ce sourire provocateur et distrayant...

Descriptions Psychologique :
Et l'intérieur de la coquille nous y voila à présent! Jun est ce qu'on pourrait facilement appeler un "Je m'en foutiste". Insolent, un point arrogant et paresseux, il ne manque pas de jugeote pour autant et sa repartit est parfois assez acide pour fermer plusieurs clapets d'un seul assaut. Mais toujours avec le sourire et un petit air désabusé qui le rend par moment insupportable: il le sais, il en joue. Jouer, ça c'est une vraie passion pour lui. Il adore l'esprit humain, les systèmes de pensées, les causalités, les logiques illogiques et tout ces machins là! Mentir, manipuler, faire tourner en bourrique, autant parfois il fais sciemment mais parfois le vice est tel que c'est plus fort que lui, ça sort sans qu'il ai le temps de s'en rendre compte. Un véritable tisseur de toile, peintre d'histoire qui se tienne, entourloupeur et beau-parleur! Mais pas méchant, n'allez pas le prendre mal allons! Il faut rester cool, zen, calme et pas se prendre la tête! Lui il ne fait que jouer, s'amuser, lutter contre l'ennui en trouvant des occupations comme une autre histoire de se divertir les méninges!
La cause de ce caractère un peu tordu? Jun est un surdoué. Un foutu surdoué qui à surfer sur ses études avec tellement d'aisance que même les plus persévérants se sont vue mouchés comme des débutants. Et le pire, et le paradoxal aussi, c'est que c'était aussi le rois des glandeurs, véritable source d'insolence, sécheur de cours, filant un plus mauvais coton que le reste de la classe réunit. Encore une fois la raison est simple: il s'emmerdait royalement en cours. Il mangeait le programme de l'année au ptit-déj avant d'aller se moisir quatre heures de suite sur une chaise. Donc pour s'occuper il regardait le caractère de ses camarades à la loupe et s'amusait à triturer leurs petits méninges de simples mortels.
Cela à bien sûr dégénéré en un autre trait de caractère parmi les plus assassins: la Drague. Il parlait avec aisance, son air de rebel surdoué et désabusé faisait fondre les minettes a des kilomètres à la ronde et il en profitait amplement. Mentant sur son identité, sur qui il était, tout le monde avait couché avec lui, personne le disait, et quand bien même le secret se dévoilait, personne ne parlait de la même personne! Et lui il était mort de rire et enchainait les cigarettes en entendant les ragots alors que les cinq prénoms qui tournait... Bah c'était lui. Ah oui, la cigarette! Un bien beau vice! Si il fume c'est simple... C'est aussi parcequ'il s'ennui. Une clope ça a toujours le bénéfice de l'occuper pendant 5min environ, on vas pas cracher dessus. Puis il sais que ça lui donne un air cool, et quand il sèche il les mains prises par quelque chose au lieu de choper des fourmis inutiles.

Un petit rebel au cerveau sans fond qui joue de ses méninges sur-développés pour prendre femme et connaissances dans ses petits filets histoire de s'amuser. Il est pas méchant, juste joueur et plaisantin, toujours l'esprit léger. Lui il veut pas se prendre la tête, c'est tout ce qui lui importe. Il en a marre de s'ennuyer. Il reste quelqu'un de gentil, aimable, serviable, galant, avec plein de bonne manière, un ami fidèle qui sais aider les siens quand ils en ont besoin, c'est tout naturel. Il a juste pas mal de mauvais travers... Mais ils sont durs a trouver, un renard ne se laisse jamais prendre.

Histoire :

L'histoire de Junichiro est bien longue, mais on va se limiter aux grandes parties de celle ci pour éviter les prolongations inutiles.
Commençons pas présenter sa famille.

Le père: Kaito Tokiyama...
Nationalité: Japonaise;
Age: 54 ans;
Profession: PDG d'une chaîne d'usine d'électronique.

Il mesure de 1m76, il a les cheveux bruns courts. Ses yeux sont bleu foncé. C'est un homme bon, très généreux et gentil. Il est déterminé et atteint souvent son objectif. Presque toujours absent de la maison, occupé par son travaille qui lui prend la majorité de son temps. Sa plus grande qualité c'est la détermination et son plus grand défaut c'est l'infidélité. Les femmes c'était son point faible, il n'hésita pas

La mère: Yukina Tokiyama...
Nationalité: Japonaise;
Age: 44 ans;
Profession: femme au foyer;

Elle mesure 1m68, cheveux long châtain clair. Les yeux tendant vers le rouge. La meilleure femme au foyer qu'on peut trouver au monde. Toujours presente pour ses enfants, pour sa famille. Elle remplie son rôle de mère avec un très grand succès. C’est une femme vraiment très bien et merveilleuse, en plus d'être belle. Sa beauté rendrait presque jalouses les autres femmes et se ferait remarquer par les hommes. Mais elle reste fidèle à son mari même en son absence. Contrairement a lui.

La soeur: Reika TOkiyama...
nationalité: Japonaise;
Age: 20 ans;
Profession: inconnu;

Mesure 1m69, cheveux grisâtre comme son frère, long. Yeux rouges foncé tendant vers le marron. Elle est une fille vraiment têtue. Mignonne mais bornée. Elle n’est pas stupide, mais pas très futé non plus. Son idole est son grand frère Junichiro. Elle l’aime beaucoup. Mais à ses 16 ans elle a été kidnappé par la mafia et sa trace fut perdu pendant plus de 4 ans…


Maintenant Junichiro Tokiyama, le principal personnage de notre histoire…
Cet enfant était né dans une belle nuit d’été, les cris du bébé avait mit fin au silence qui régnait sur l’endroit. C’était la naissance d’un être nouveau, la première union de l’amour de deux être. La fusion de leur passion et de leur corps ont donné vie a une telle petite chose. Qui pleurait. Criait et bougeait. C’était là les merveilles de ce monde…

Le jeune enfant avait grandis au sein de sa famille, chaleureusement, il l’ont bien élevé. Sa croissance fut rapide et en bon état. Il devenu plus charmant de jour en jour. Ses yeux rouges se faisaient remarquer chez les jeunes de son age. Etincelant et envoûteurs. Il fini sa primaire sans aucun mal, il était un petit génie a son age. Il réussissait là où les autres avaient échoué. Et ce ne fut qu’augmenté de jour en jour.

Arrivé au collège, c’est là qu’il connu le plaisir de la femme. Dès sa première année, il n’était plus puceau. Il était un dragueur bien habitué et savait comment manipuler ses proies. En cours, il s’ennuyait énormément, Tous avait l’air si facile. Il n’avais aucun mal ni aucune difficulté a se faire montrer parmi les meilleur, et c’était lui le meilleur. Ses parent étaient fier de lui mais le garçon, s’en fichait pas mal de tous ça. Rien n’avait d’importance a ses yeux, qu’une seule chose. Sa petite sœur Reika. C’était elle qui l’accompagnait toujours, qui était toujours avec lui. Ils étaient inséparables. Il l’aimait beaucoup et énormément a un point qui ne pouvait être décrit.

Mais ce jour là, a ses 18 ans. Il était entrain de se balader avec sa sœur au port près des entrepôts quand l’un s’ouvrit soudainement et en sorti quatre grands hommes. Ils étaient tous en costumes noir et portant des lunettes. Classique comme tenu. Mais ça ne disait rien de bon. Ce ne fut qu’un court moment avant qu’ils ne remarquent la présence des jeunes gens. Le sourire se dessina sur leur visages, s’approchants lentement vers eux. Junichiro pris sa sœur par la main et s’enfuirent mais n’arrivèrent pas les semer ni a se mettre en sécurité. Il fut coincé par une impasse où se fit tabasser en essayant de protéger sa sœur qui fut kidnappé par ces inconnus. Depuis cet incident. Il ne pouvait pas s’y remettre. Il était toujours dans cet endroit, près des quais, attendant si par hasard elle revient. Mais sans traces. Elle avait juste 16 ans. Quel genre de monstre pouvait la kidnapper et qu’allait-il lui arriver… a cette pensée le jeune homme se mit a trembler se sentant si faible.

Quelques mois après, il n’y avait aucune trace de sa sœur. Sa famille était en panique et désespéré. Et lui, c’était pire. Il était comme vidé, détruit. Tous ce qu’il avait pour s’est fait prendre par cette facilité. C’est lors d’une nuit de pluie qu’il fit la connaissance de cet homme encapuchonné. Il le regardait avec curiosité et attention. Le jeune homme eu peur, mais il ne fit que lui demander de le rejoindre si un jour il souhaitait revoir sa sœur. Au tous début, il crut que Reika était en la possession de cet homme, mais peu de temps après il compris que ce n’était pas le cas. Cet étrange personnage lui appris a agir dans un combat. Comment contrer, esquiver, ou bien désarmer son adversaire a main nue. Et aussi il lui appris le maniement des armes a feu. Le jeune Junichiro était un génie, il apprenait rapidement et sans trop de difficulté, avec la volonté de sauver sa sœur rien ne pouvait l’arrêter. De jour en jour il s’améliorait, progressait et évoluer a une vitesse phénoménale. En deux ans, il était devenu un expert en la matière. C’était le moment le moment pour commencer a remplir des contrats, car oui l’homme qui l’avait entraîné était un mercenaire. Un personnage que même Junichiro ne connaissait ni son nom ni son visage. Les contrats furent rapidement réglé avec un tel prodige. Infiltration, extermination, sauvetage, escorte et embuscade… tous genre de type de missions qu’il avait réussi a accomplir. Il n’en avait jamais raté. Il changea avec ces événement et devenu plus froid et distant. Son sens de m’enfoutisme était en croissance, il s’en foutait de tous le monde, même ses coéquipiers. Mais limite.

Ce fut un soir, a ses 20 ans, au bar qu’il avait fait la connaissance d’un mercenaire dont il n’avait jamais entendu parler accompagné de sa fille. Le jeune homme ne la quitta pas des yeux, étrange la trouvait-il. Elle agitait sa curiosité. Pendant toue la soirée, leurs regards ne s’étaient quitté. Même pas quand un homme lança un défi a ce mercenaire qui présenta comme celle qui devait défier Junichiro., en remplissant le même contrat, c’était comme une course. Le jeune homme se leva serrer la main de la jeune femme. Le jour de leur rencontre pour fêter la victoire de ces deux apprenti mercenaires fut désert par leur absence. Aucun d’entre eux n’avait réussit le contrat et aucun n’était revenu au bar après cette semaine. C’était étrange. Mais la cause n’était qu’un événement, un événement qu’ils ont décidé de le garder secret. C’était aussi a cause du fait qu’il avait entendu dire par son maître que sa sœur avait été assassiné il y de cela un mois. Le jeune homme était complètement perdu. Complètement désorienté. Il n’avait plus de raison de vivre. Sauf que oui, après une longue réflexion. Les tueurs de sa sœur. Il devait les trouver. Il n’espérait pas l’aide de ses parents qui étaient parti en Amérique le laissant seul.

Jusqu'à ce jour, le secret partagé avec cette mercenaire était toujours scellé. Personne n’en savait rien. Le jeune homme transforma leur ancienne maison qui avait un étage. en boutique d’électronique au rez de chaussé et un lieu où vivre au premier. C’était son gagne pain et son endroit où vivre. Une vie paisible pour camoufler les horreurs de cette guerre entre ces gangs…



V.O.U.S.



Nom : Firas~
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Nop
Le Forum Est : Plus gros que mon nez! (WTF? XD )
D'où connaissez-vous le forum ? Grace a Kamui... eh oui c'est possible x'D
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 2 ans presque ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Junichiro Tokiyama [En cours]   Sam 31 Juil - 0:58

Non non non et non !
Cette fiche est complètement nulle !
Je n'ai jamais vue une telle horreur ><
Je n'ai qu'un chose à dire à propose de ce sinistre travail !

T'es validé =D

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Junichiro Tokiyama
Propriétaire du Techno-Drome
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Personnage
Âge : 23 ans
Situation : Amoureux(se)
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Junichiro Tokiyama [En cours]   Sam 31 Juil - 1:01

Eh ben c'est gentil de votre ignoble et horrifique critique de ma si delicieuse fichque j'ai fais avec amour et tendresse pour toujours a moi et blbabla ...
non serieux elle est nulle je confirme, pas d'inspi, pressé et ennuyé. les atouts necessaire pour une fille de la sorte!...

MErci a toi Ô bellissima creatura !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junichiro Tokiyama [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichiro Tokiyama [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres