Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 prison de mon coeur (pv marius)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore
Assassin
Ezio Auditore


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 38

prison de mon coeur (pv marius)  Empty
MessageSujet: prison de mon coeur (pv marius)    prison de mon coeur (pv marius)  Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:43

Ezio c’était fait arrêter pour divers méfait sans grande importance, il avait massacré un type dans un bar qui avait insultait sa sœur et comme c’était un fusha il fut tout de suite arrêter. Il était assis sur le lit une clope dans la bouche entrain de fumer ailant appeler son chef pour qu’il le sorte de la. il était entrain de repenser a son passé étant a moitié ivre a force d’avoir trop bu d’alcool se soir pour oublier sa nuit d’horreur qu’il avait vécu. Il tira plusieurs taffe crachant son épaisse fumer se faisant engueuler par les gardiens qui essayer de lui retirerai sa clope mais deux d’entre eux finir a l’hôpital âpres c’être fait casser quelque chose. Il repensa a Rosalie est au moment heureux qu’il avait passé avec elle, il aimait sa sœur plus que tout au monde et s’en voulait de ne pas avoir su protéger sa sœur jumelle. Il regardait le mur en face de lui l’air pensif comme il était dans un autre monde dessoulant dans la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Van Allen
Avocat
Marius Van Allen


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2010

prison de mon coeur (pv marius)  Empty
MessageSujet: Re: prison de mon coeur (pv marius)    prison de mon coeur (pv marius)  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:24

Marius revenait de voyage dans sa ville natale a Florence, il avait un proces important là bas le proces de son pere qui fut accusé a tord et a travers de trahison envers la citadel de Florence.Pure calomnie, marius était un avocat aussi réputé que son pere dont la notoriété lui valait les louanges des plus grands cabinets d'avocat. mais pour des raisons personnelle il s'étiat engouffrer dans un des cabinets , enfin le seul cabinet du clan toboshi.

Marius venait arriver a l'aéroport de Buzoku, il fut dailleurs bien acceuilli par quelques uns des fincelles du clan essayant de porter des costard afin de ne pas etre reperé comme telle. Car un des avocat les plus réputé ...dans un clan toboshi était assez incomprehensible, mais comme je vous l'ai dit ...il y a des raisons personnelles.Marius monta dans la voiture et s'assis.

- Que me vaux votre acceuil.. Messieurs...

_Nous avons un petit probleme a la prison ...c'est l'un de...

- de vos meilleurs assassin , oui bizarrement je connais la chansons....ezio n'est ce pas ... ?

Les hommes acquiesserent et ne laissa pas marius rentrer chez lui mais direction la prison directe, il devait sortir au plus vite apparemment.Pour qu'il puisse continuer la mission.Marius reflechis en moment voila bien des années qu'il n'avait pas vue ezio en fin de compte. Le jeune avocat soupira et retrassa tous ce qui le liait entre eux deux .. rosalie , la femme que marius a aimé et son frere ezio qu'il conscidérait lui aussi comme un frere.

Marius sortit de la voiture seul et se dirigea dans le hall montrant sa carte et vit le commissaire blasé, car il savait que maintenant que Mr Van Allen était là , ezio ne devait plus s'inquietait il qu'il sortirait meme ce soir ...Marius arriva auniveau de la cellule d'ezio et le regarde d'égale a egale , il 'avait pas changé depuis tout ce temps. Il demanda a ouvir la cellule et y entra s'assayant devant le jeune assassin.

- bonjour .. ezio ...Auditore....
Revenir en haut Aller en bas
 
prison de mon coeur (pv marius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Marius Van AlLen~
» Coup de coeur musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: Poste de Police :: Prison-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit