Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fragance de Geisha.Fuyuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuka Momoka
Concubine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Fragance de Geisha.Fuyuka   Dim 23 Mai - 2:46

Nom : Momoka

Prénom : Fuyuka

Surnom : a vous de lui donner.

Âge : 17 ans

Clan :

Orientation Sexuelle : tout le monde s'en moque

Arme Favorite

Description Physique : Personne ne devrait parler d'une adolescente comme ça, mais à Buzoku certains se permettent tout : Fuyuka est fraiche comme un fruit que l'on a envie de croquer. Sa peau de pêche n'a encore subit aucun ravage du temps et même si son corps demande encore un peu à se former, elle a déjà tout pour plaire aux messieurs et dames de la cité. Son petit minois ne vous laissera pas de glace, elle le sait et en joue aussi parfois de ses grand yeux suppliants pour quémander un peu de douceur et de patience. Elle voudrait pouvoir cacher ses seins, mais ils sont bien rond et ses tenues en montre toujours trop. Par contre elle est très fière de son cou et sa nuque, qu'elle découvre tout le temps pour paraitre plus élégante et raffinée. On dit aussi que sa peau a un goût sucré, mais ce n'est qu'un mensonge pour donner envie aux clients qu'elle devra bientôt satisfaire.

Description Psychologique : Plus du tout une enfant, elle a apprit la vie par le mauvais côté le rude et l'âpre, celui qui vous reste en travers de la gorge. Elle aurait dut devenir aigrie, mais elle a un trop grand coeur pour éprouver de la rancune. Elle accepte donc sa condition et bien qu'elle tente de se préserver, elle s'applique dans sa tâche. Elle aime tout particulièrement ce qu'on lui a apprit pour détendre l'atmosphère entre elle et son client : la peinture sur corps et l'harmonie des parfums. Elle se révêle assez douée et en a fait un mécanisme de défense. Mais l'âge de sa majorité approche, et elle redoute ce jour plus que tout, tant et si bien que toutes ses pensées sont tournés vers ce soucis. Partagée entre son innocence et son désir de bien faire, trouvera t'elle une personne qui la mettra en confiance ou qui la brusquera ?

Histoire :
Fuyuka est née d’un couple d’habitant de la cité, son père était un homme bon et chaleureux, très aimé du voisinage. Il était boulanger et il prenait beaucoup de cœur à faire son travail et tout le monde disait de lui que sa femme ne le méritait pas. Car la mère de Fuyuka était oisive et méchante, c’était dans sa nature d’être comme ça, des fois on disait qu’elle frappait son mari, mais c’était surement exagéré. Quand fuyuka est née tout alla bien dans les premières années, mais dés qu’elle eut dans les 12ans, la folie de sa mère retomba sur elle. Sa mère était jalouse de la grande affection que lui portait son papa, et elle disait des choses horribles à propos d’eux. Un jour, qu’elle avait fait une crise plus grande que les autres, elle alla vendre Fuyuka à une maison de Geisha. L’argent servait à rembourser les dettes du papa, qui n’aimant pas sa vie buvait beaucoup. Lui n’avait rien pu faire, et il devait mourir quelques mois plus tard, de chagrin… (ou poussé par sa femme ?). Une seconde vie commença donc pour Fuyuka, elle ne comprit pas bien d’abord à quoi elle servirait bientôt, mais était soulagée de ne plus être avec sa méchante mère, par contre elle priait tous les soirs pour que son papa aille bien. La maison où elle était, était assez écartée des quartiers dangereux de la ville et la vie n’était pas si mal, Fuyuka apprit à dessiner, puis à écrire, puis à écrire et peindre sur les corps. En grandissant on lui expliqua comment rendre ça érotique, et elle s’habituait à l’idée de vivre pour le plaisir des autres. Petit à petit le temps fit qu’elle accepta son rôle, et considérait comme son devoir de rendre les autres heureux, à tout prix, même si c’était une histoire d’argent, son cœur à elle était pur. Sa pureté heureusement avait été préservée, surement pour être vendue plus cher à un gros client, et d’ici là Fuyuka, même devenue docile et posée, croisait les doigts pour reculer le moment du grand saut.

Le Forum Est : à couper le souffle !! Gris

Autre(s) : faites l'amour pas la guerre flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Fragance de Geisha.Fuyuka   Lun 24 Mai - 5:33

°O°

FUYUKA !!

Je te valides !

Et je t'aime x)

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
Fragance de Geisha.Fuyuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Geisha demande un avatar
» Who are you ? Shazz
» Besoin d'un couple pour un One Shot.
» Marier/Cohabiter/Trucider
» La gentillesse en personne - Kudou Fuyuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit