Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Killian C. Landfield. [Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian C. Landfield
Bras Gauche
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Killian C. Landfield. [Finit]   Lun 26 Juil - 2:05

Fiche de Présentation de Killian, Caïn Landfield.
"Un prédateur digne de ce nom se doit de toujours attendre sa proie."

Informations Générales



Nom : Landfield.
Prénom : Killian, Caïn.
Surnom : Alawdi.
Âge : 24 ans.
Groupe : Toboshi.
Rang : Bras gauche.
Sexe : Masculin.
Nationalité/Origines : Anglais|Japonaise|Russe
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Arme Favorite : Ares PGM Mini-Hecate & tonfa de métal.

Précision sur votre Personnage



Description Physique :
Autant commencer par le détail qui dérange le plus chez lui, son regard. Le regard d'un jeune homme lasse, c'est d'ailleurs sans doute la première chose qui nous attire chez lui comment peut-on être aussi lassé alors qu'a presque tout pour soi ?. Ses yeux, mélangé entre le bleu et l'Améthyste, son regard froid et ennuyé vous donne l'impression qu'il a pas grand chose en tête. Son regard est tel qu'un loup passif, qui néanmoins change d'expression à la seconde même où l'envie se fait sentir. Son visage, d'un teint pâle comme de la neige est aussi douce et agréable que de la soi, ne vous inquiétez pas, au niveau de l'hygiène il n'y a aucun soucis, il se rase souvent. Ses cheveux d'une couleur plutôt tiré vers le noir de jais, coupé court de façon à ce qu'aucune gêne ne soit présente lors de son travail. Mesurant 1m78, ses origines anglaises l'aidant à avoir une croissance plus poussée que la plus part des habitants de cet endroit, mais pour lui, la taille ne compte en aucun cas, il peut très bien avoir un adversaire à la hauteur qui mesure 1m65, peu importe. Par la suite, sa carrure, est légèrement imposante.
On va pas dire que c'est une masse, mais il a de quoi attirer le regard en plus de sa tenu simple. Bien entendu, sa couleur favorite est le violet, à la vue de son accoutrement, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. Sa façon de s'habiller est simple, il ne va pas plus loin qu'une tenu complète de costard-cravate, tel un homme riche qui donne son niveau de la société rien qu'avec ses vêtements. Quelque chose en particulier ? Non pas vraiment, il est simple je vous dis, tout ce qui est potable à ses yeux doit l'être pour les autres. Ah si, si vous le voyez avec un petit oiseau sur les épaules, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait naturel. Même si cette petite chose n'est pas souvent présente, vous la verrez souvent si vous restez assez longtemps en compagnie de Killian.
Petit détail : il fume pas tout le temps mais quand il en a l'occasion ~.

Descriptions Psychologique :
Psychologiquement, Killian est d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence qu'il donne invariablement. Aussi, sa vision des choses est assez intéressantes, pour lui, la vie ne se résume qu'à un fils et ce fils il faut maintenir tendu. Enfin bref, il faut profiter, ne pas douter de soi surtout pour une connerie telle que l'amour et fuir dès que la situation devient dangereuse. Avec lui, pas d'hésitation. Le problème se règle sur place et pas plus tard. Un tempérament de glace, restant calme et posé face à n'importe quel situation. Sûr de lui à un tel point qu'on croirait qu'il a jamais douté de ses compétences et de sa personnalité. C'est le cas, il doute jamais de rien, surtout quand ça le concerne. Mais bon, vous pensez que ce jeune homme à une conscience ? Pas du tout, puisqu'il sait que tout ce qu'il fait est bien calculé. Il peut abuser de tout et de rien avec son statut parmi la police, même de ses proches, ayant était trop blessé par le passé après avoir fait confiance, il a apprit à devenir indépendant au point d'utiliser les gens pour ce qu'il veut savoir. Sarcastique à souhait, il peut être une personne admirable comme il peut être détestable, très peu peuvent le voir comme quelqu'un né d'une détermination à toute épreuve, on le voit plus souvent comme un prétentieux, mais ce n'est pas le cas, il sait, il le fait et ça sera fait, un point c'est tout. Il est patient, très patient. Il peut attendre des nuits, des jours juste pour obtenir ce qu'il souhaite. Déterminé ? Plus que ça, très borné je dirais...
Aussi, il est assez charmeur, faut dire que sa façon de faire le force à manipuler quelques jeunes femmes, qu'il regrette ensuite, enfin la plus part. Enfin, côté coeur... il en a plus vraiment en faite, il renferme son coeur à un tel point qu'on pourrait croire qu'il s'agit que d'une machine, personne ne sait ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Aussi, quand il sait qu'une relation est devenu trop forte avec quelqu'un, il fait en sorte que tout éclate... La raison est simple : une certaine peur, qu'il enfouit et qu'il ne dévoilera jamais, sacré orgueil. Mais comme le disait Voltaire : régner une justice juste avec une poigne d'impartialité, il faut être orgueilleux. En tout cas, il a beau être renfermé, il est assez ouvert concernant les problèmes des autres mais puisque certains ont du mal à se confier, autant les manipuler. C'est cruel mais c'est comme ça. Ah tiens, petite note, il est très imprévisible, mais d'une manière qui en tuerait plus d'un, je vais pas tout vous dire...
Ses préférences en matière de femmes sont celles qui ont un caractère ... Très bien trempé et autant l'avouer assez vache, même si parfois il aime bien celles qui ont un caractère plus passive Concernant les hommes, il aime bien jouer, c'est tout. Après tout, il a l'intention d'avoir une famille plus tard mais ça sera pas avec un homme, ça c'est certain. Mais en aucun cas Killian ne sera juger de méchant ou de mauvaise personne, il laisse pas place à ses sentiments, c'est tout.

Histoire : On va pas en faire une histoire, vous savez déjà que Killian est né en printemps, par ensuite, il a jamais connu son vrai père. Ce dernier était un japonais qui était en voyage et après avoir séduit la mère de Killian, qui était une anglaise, il est lâchement partit. Mais bon, qu'importe, ce n'est ça qui changera quoi ce soit à présent.
Après la naissance du petit, la famille de la jeune femme, triste et peiné d'apprendre que leur fille a servit de prostituée pour un étranger, n'a pas eu d'autres choix que de la renier et de lui ordonner de partir, avec l'enfant. Dans la rue et sans un sous, bon nombre de fois elle voulait se tuer, bon nombre de fois elle voulait tuer l'enfant, bon nombre de fois elles voulait abandonner l'enfant. Pourquoi avoir gardé l'enfant ? Elle-même elle se le demande, peut-être parce qu'elle le sentait dans son ventre ? Peut-être était-il quelque chose qu'elle voulait réussir ? La vie de Killian débuta donc comme ça, sans abris, vivant dans la rue et n'ayant pas pu fréquenter une seule école. Quel était son but premier ? Voler, bien entendu. Il volait tout ceux qui avait l'air riche, un peu comme dans un livre qu'il avait trouvé dans une poubelle... Robin des bois, c'était le titre. Sauf qu'il ne donnait pas aux autres pauvres, mais seulement à sa mère et se contentait du reste. Elle et lui, c'était tout ce qu'il y avait dans sa vie. Ils voyagèrent, de bas quartier à bas quartier, mais quelques fois, pour une raison que Killian ignorait encore à cette époque, sa mère s'arrêtait devant des maisons de fermier et étrangement, certains étaient très gentils envers le petit, en lui donnant soit un sachet de bonbon, soit un petit truc à mangé le temps que sa mère réglait un "problème". C'est lors du dernier fermier sur leur route qu'il comprit de quel problème ils parlaient tous. Ayant suivit sa mère et l'homme, sa surprise et son dégoût ne fut que plus grand lorsqu'il a regardé par la fenêtre d'une cabane que sa mère se prostituait. Juste pour qu'elle puisse mieux nourrir son enfant, elle se prostituait... Ce genre de chose dégoûtait Killian comme jamais et surtout cette pseudo générosité qu'avait les hommes à son égard.
Mais tout ça prit enfin fin lorsque Killian eu la bonne idée de voler un homme de la police, cet homme rencontra donc la mère de Killian et par la même occasion ne pouvait pas se résoudre à arrêté un gamin de 7 ans. Il en avait pas l'air avec son regard sérieux et ses yeux aussi transperçant que de la glace, mais il semblait être bon... Enfin, c'était pas la première chose auquel pensait le garçon, dès qu'il avait invité la mère et le fils à s'installer chez eux, Killian a tout de suite imaginé le même scénario qui s'est déroulé avec les précédents et sans gêne ni hésitation, il le hurla, il avait hurlé qu'il détestait les hommes qui voyaient sa mère comme un simple pot dans lequel on se vide. S'est-il prit une gifle ? Non, au contraire, il reçu même le premier étreinte qui venait d'un homme, puisqu'il en avait reçu que de la part de sa mère, il doit avouer que ce genre de chose était plus bizarre venant d'un inconnu. Inconnu qui, plus tard, deviendra son beau-père. Le nom de ce type qu'il voit comme un sauveur est Alfred C. Landfield. Capitaine de sa brigade, homme chaleureux et digne, "merci" était un mot bien trop léger pour le remercier, Killian se devait donc de le montrer à sa façon, ayant enfin intégré une école, il devenait le premier de la classe, il était absorbé par les études, chose nouvelle pour lui mais en même temps la preuve de sa gratitude envers Alfred.
Plus tard encore, sa mère tomba enceinte de son nouvel mari, ce fut une petite fille, malgré le fait qu'ils ont pas le même père, cela ne changera pas le fait qu'il est son grand-frère. 9 ans de différence, ce n'était pas beaucoup, enfin, c'est ce qu'on pense. Avec le temps, Killian faisait de son mieux pour ressembler à son beau-père, à son image, voilà c'était quoi son voeu le plus cher. Mais comme vous pouvez vous en doutez, le bonheur n'est jamais éternel, lors d'un retour d'une cérémonie, leurs parents ont perdu la vie et l'héritage fut remis directement à Killian, qui avait à peine 18 ans. Il devait donc prendre la garde de sa petite soeur, d'avoir un métier exemplaire et surtout de suivre le même raisonnement que son beau-père vis à vis des autres tout en étant un temps soit peu mauvais...

Après quelques années, il arriva ici, inscrivant sa petite soeur dans une école normale et dont la fréquentation est stable alors que lui, il utilisa ses renseignements qu'il obtenait au sein de la police pour son clan, même si cette guerre l'importe peu, dans l'ensemble.
V.O.U.S.



Nom : Plop x)
Sexe : Devine =p
Âge : 18 ans
Est-ce un Double-Compte ? Ouais.
Le Forum Est : 'Plus gros que mon nez !
D'où connaissez-vous le forum ? Par la fonda
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 4 ans now


Dernière édition par Caleib Nightcross le Sam 14 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian C. Landfield
Bras Gauche
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Killian C. Landfield. [Finit]   Sam 14 Aoû - 4:18

Fiche terminé et je voudrais demander si on pouvait modifier mon pseudo en :

Killian C. Landfield

S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junichiro Tokiyama
Propriétaire du Techno-Drome
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Personnage
Âge : 23 ans
Situation : Amoureux(se)
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Killian C. Landfield. [Finit]   Sam 14 Aoû - 13:28

Ton pseudo est changé!!
et je ne vois aucune lacune des règles dans ta fiche. Donc, je te valide par les pouvoir qui me sont conférés... \o/

Personnage "Killian C. Landfield" vient d'être validé!

bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian C. Landfield. [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian C. Landfield. [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit