Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily, tueuse à votre service ~ [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Laurence
Barmaid
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Derrière toi.

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Lily, tueuse à votre service ~ [Finie]   Mar 27 Juil - 17:32

~ Fiche de Présentation de Lily Laurence ~

Informations Générales



Nom : Laurence
Prénom : Lily
Âge : 19 ans
Groupe : Mercenaire
Rang : Barmaid
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Arme Favorite : Le fil d'acier

Précision sur votre Personnage



Description Physique :
Enfant, on admirait déjà Lily pour la beauté de ses grands yeux bleus et de ses longs cils clairs. Elle présentait un visage parfaitement innocent et pourtant, un regard aussi tranchant qu'une lame qui contrastait sévèrement avec un teint aussi pâle que l'albâtre. En grandissant, les années ne firent que l'embellir.
La jeune fille appris à développer un charisme sans faille et une personnalité imposante, ce qui lui valut d'être plutôt populaire lors de ses années de collège. Sa beauté inspirait le respect et la jalousie, et cela ne lui déplaisait absolument pas.
Ses cheveux sont longs, magnifiquement lisses et bleus teintés de légers de reflets gris, se dernière folie capillaire. Ils tombent régulièrement sur son visage ce qui a pour effet de l'énerver. Mais elle en prend le plus grand soin et sa plus grande hantise serait surement de les couper. Elle prend aussi un temps fou pour se coiffer et choisir ses vêtements avec soin, aimant se mettre en valeur, elle ne rechigne pas à afficher des toilettes au prix exorbitant.
Elle entretient une silhouette élancé, des mouvements gracieux et des doigts fins, entrainé au maniement des pinceaux, des crayons et des armes. Sa voix est forte, mais toujours calme, prête à ordonner. Tout un travail sur l'apparence et l'exubérance qui lui vient d'un tempérament de feu et d'une famille riche. Le pauvre diable qui aura le malheur d'abimer une mèche de ses cheveux, de tacher un de ses vêtement ou de lui infliger une seule égratignure ne sait pas ce qu'il risque ...

Descriptions Psychologique :
Son principale trait de caractère serait surement le pire : Lily est complètement lunatique, ce qui lui valut de causer bien des problèmes à son entourage lors de son enfance, et même si désormais elle sait se contrôler parfaitement elle ne peut réprimer quelques fois des accès de rage causés par un simple détail qui pourrait paraitre insignifiant à tout le monde. Elle peut passer du rire au larme en une fraction de seconde, ou du calme à la furie en moins de temps qu'il ne vous en faut pour vous enfuir. Froide ou chaleureuse, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre. On peut aussi noter une forte différence entre son attitude avec ses proches ou lorsqu'elle est seule et l'image qu'elle donne d'elle dans la vie courante.
Elle fait aussi preuve d'une grand créativité, qui s'exprime à travers le dessin qu'elle pratique régulièrement, et un certain sadisme. Cette jeune fille n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de torturer et de tuer. Lorsqu'elle effectue un de ces "job" spéciaux, elle fait preuve d'un stoïcisme à tout épreuve et d'une grande conscience professionelle.
Un masque si dur cacherait-il une trop grande fragilité ?

Histoire :
Le ciel est gris, l'air parfaitement sec. Bloomsbury se réveille doucement à 6 heure du matin, Londres suit, les "Black Cab" roulent déjà et les apprentis sur leur vélos arpentent patiemment chaque recoin de la ville. Ces maisons aux briques colorées parfaitement alignées restent silencieuses, mais la porte de la maison bleue claque violemment, s'en suit une flopée d'injures dans la langue de Shakespeare. Une jeune fille est là, son uniforme repassé et ajusté, le blason de Royal Holloway trône fièrement sur sa poitrine, son sac pend prêt de sa jambe. Un cri retentit " Lily-Ann", une fois, deux fois, trois fois. Lily-Ann vient en effet de claquer la porte à la vie rangée qu'elle menait jusqu'à présent. Il serait inutile de raconter les 15 premières années de la vie de Lily, il n'y a rien de vraiment intéressant. Une élève modèle, une famille parfaite, une belle maison dans "l'upper side" de Londres.
Désormais livrée à elle-même, elle est surement plus libre que jamais et des larmes coulent sur sa joue droite. Le soir même, Lily se retrouvait à Camden, en train diner, assise sur une mini moto sur le bord du canal. Les yeux dans le vagues, elle observait les badauds passer devant elle, sans que personne ne la remarque. Et les minutes s'égrenaient, les heures passaient et sans rien faire, elle avait l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans ce siège original. Vers une heure du matin, elle finit par se lever et commença à longer l'eau et les petites boutiques. Il faisait complètement noir, ses yeux s'habituaient doucement à l'obscurité et n'était pas seule. Des dizaines de drogués, de punk se rassemblaient chaque soir, et chaque soir le même rituel, les feux, l'alcool, les cris, les gestes. Un monde inconnu pour la jeune fille qui avançait pourtant sans crainte. Un vieux hippie l'harangue et l'invite à s'assoir. C'était le début de la vie nocturne de Lily-Ann Laurence, qui devint rapidement Ann tout court.

Chaque jour c'était la même routine et pourtant elle ne savait jamais comment allait se finir ce jour. C'était parfois les squats, parfois la rue, les parking ou les caravanes. Les petits boulots, la manche et parfois pire ... A force, elle faisait partie de la ville, pas de ses habitants, plutôt des murs, des pavés, on ne la voyait plus et pourtant elle en savait bien plus que les autres. Ses yeux bleus voyaient la rue dans son ensemble, et tout ce qui s'y tramait, si une goutte de sang tombait sur le goudron, elle l'entendait.
Le jour de ses 17 ans, Emi, une cocaïnomane avec qui elle s'était liée d'amitié depuis quelques mois lui proposa son premier "job". Elle n'avait qu'une soirée, il n'y avait qu'une seule cible, il fallait un travail propre et rapide, et ce fut le cas. Ce fut aussi le début d'une nouvelle vie, les clients affluaient, trois mots suffisaient à la faire agir, et une bonne somme d'argent en plus bien sûr. Elle avait rapidement pris le rythme, et gardait toujours sur elle un fil d'acier, tranchant et invisible. Ces débuts insouciants se transformèrent rapidement en association fructueuse et dangereuse. Elle amassa rapidement assez d'argent pour s'acheter un studio dans "l'inner London", à quelques minutes de son quartier de prédilection.

Mais rapidement, la machine se grippa, il y avait un contrat sur sa tête, et pas qu'un seul même. Tout s'accéléra, en quelques jours, il fallut changer de nom, de ville, de vie. Avec une dizaine de chasseur de primes à ses trousses, la voici débarquée à Buzoku, une ville parfaitement inconnue pour la jeune anglaise, dans un minuscule deux pièces. Elle devint barmaid, couverture parfaite pour ses activités plus ou moins illicites qu'elle vend désormais au plus offrant, son blazer Royal Holloway sur les épaules et son fil d'acier à la main.

V.O.U.S.



Nom : Cam'
Sexe : Fifille ~
Âge : 17 : )
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Nope'
Le Forum Est : Grand, Beau, Fort, Viril, Athéltique, Gris !
D'où connaissez-vous le forum ? Haha !
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Longtemps looongtemps ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily, tueuse à votre service ~ [Finie]   Mer 28 Juil - 14:31

Bienvenu a Toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Laurence
Barmaid
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Derrière toi.

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Lily, tueuse à votre service ~ [Finie]   Mer 28 Juil - 14:35

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily, tueuse à votre service ~ [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily, tueuse à votre service ~ [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres