Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patrick " Pain " Payne

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick ''Pain'' Payne
Fabricant de Savons
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Patrick " Pain " Payne   Mar 27 Juil - 19:46

Le bonheur est un larcin de chaque instant : Patrick " Pain " Paine

C'est perdre de sa force que compatir



Nom : Payne
Prénom : Patrick
Âge : 30 ans
Groupe : Mercenaire
Rang : Fabricant de savon ( couverture )
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Arme Favorite : Couteau Bowie

L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire



Description Physique : C'est sans doute ce qui parait le plus important chez lui lors du premier coup d'oeil. Il est très grand, culminant a 1 mètre 91, mais c'est oublié que les allemands sont rarement petit. Il possède un nez fin et légèrement pointu, des yeux d'un bleu très clair, un bleu qui agresse beaucoup les yeux des autres. Bref, une couleur assez voyante et tout ça sans lentille. En outre, il a une coupe de cheveux qui n'est pas celle de tout le monde : Des cheveux très longs, mais qu'il refuse de laisser retomber sur ses épaules, préférant les élever avec du gel pour en faire des pics légèrement tirés en arrière, laissant quelques mèches retombés de façon négligés sur son front, qui ne le gênent pas plus que ça, mais qui laisse voir un front assez large. On ne parlera pas de la couleur de ses cheveux, qui est une sorte de gris métallique, les pointes étant blanches. Niveau physique, vu qu'il aime bien se battre, il entretient souvent son corps, mais juste ce qu'il faut, c'est à dire qu'il a du muscle, mais pas de manière excessive, cela se voit quand il met une chemise à la rigueur, mais sans plus. D'un air plutôt sympathique au premier coup d'oeil, bien que souvent, il porte des lunettes de soleil pour éviter de devoir soutenir le regard et l'intérêt des autres. On a plus l'impression de voir un punk vivant à Manchester que un gars que un terroriste adepte du mercenariat, mais c'est volontaire.

Il possède un style vestimentaire changeant. Parce qu'il ne veut pas être toujours sous le regard des autres, il lui arrive souvent de s'habiller d'une chemise blanche et d'un jean de couleur bleu, avec des chaussures de couleurs noir. Il parait être un mec parfaitement normal, mais c'est seulement pendant les heures de cours ou quand il doit se rendre quelque part : Il peut laisser tomber ce déguisement - selon ses propres mots - pour aller mettre un t shirt d'un de ses groupes de ziks préférés, un jean troué et un vieux blouson en cuir pour aller trainer dans les rues, quand le soleil se couche, retrouvant ainsi sa vraie nature. Cependant, il est rare de le voir s'habiller ainsi autrement que dans des soirées, il préfèrera toujours une chemise ou occasionnellement une cravate pour pas qu'on lui fasse de gros et longs reproches, car il doit montrer l'exemple, il ne doit pas l'oublier. Mais regardez bien une fois ou l'autre, si vous croisez un mec avec des chaines dans le dos, un jean vieux et dévalé avec un t-shirt provoquant, pouvant montrer femmes nues, symbole de l'anarchie ou encore ses groupes de Métal préféré, ce sera surement lui, vous pouvez en être certains. Mais que en dehors du boulot par contre, faut pas trop en vouloir non plus.

Il porte un nombre incroyable de piercing et de tatouages. Rien que les premiers, on peut en dénombrer un sur l'arcade sourcilière gauche, un sur sa narine gauche, deux piercing qui se relient de la lèvre au bout de son oreille gauche et ça ce n'est que son visage., car oui, dans une de ses folies nocturnes, il s'en ai fait mettre un sur son pénis, bref, no comment, lui même ne sait pas comment il a réussi pour avoir ça là. Niveau tatouages, plusieurs tribales dont un sur sa nuque et le début de son omoplate, deux sur chacune de ses omoplates, deux autres sur les avant bras et sur son torse, un chat noir et une étoile noir se cotoyant de très près. Bref à ce niveau là, c'est plus un corps, c'est un énorme chantier de dessin et de fantaisies. Et il y aura encore surement d'autres surprises, car il n'en a pas encore fini, soyez en sur.

Descriptions Psychologique : Complexe et changeante suivant le temps et l'humeur. On pourrait le qualifier d'être amoral ou immoral, suivant la personne qu'il rencontre. Il part du principe que la vie est un jeu ludique et que comme tout jeu, il faut essayer tous les niveaux et toutes les façons possibles de se faire plaisir. Il en reste pas moins quelqu'un de vraiment pas fréquentable, franchement pas sociable et qui en plus à une tendance à détester tout le monde. On aura vu mieux comme personne, mais faut pas lui en voulait, personne n'est parfait, surtout pas lui, car ce n'est pas un but qu'il cherche à atteindre. Il a tendance à rejeter toute forme d'ordre, toute forme de volonté de différenciation de lui avec les autres, quand il fait quelque chose, il le fait avec quelqu'un et parce qu'il en a envie surtout pas si on l'y force par n'importe quelle moyen que cela soit. On pourrait dire que Vince, c'est un peu le gars qui fait tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi quand on lui laisse l'occasion. Malgré son air calme, gentil et attentionné, c'est une espèce de pile qui peut exploser à tout moment, c'est à dire qu'il est aussi imprévisible que possible, c'est ce qu'il aime chez lui en fait, ça fait sa spécificité par rapport à ceux qui l'entourent. Il aime son métier mais un reproche qu'on lui a souvent fait, c'est qu'il ne laissait pas de distance avec ses élèves : Il les obligeaient limite à le tutoyer, à ne pas dire monsieur, bref à le traiter d'égal à égal ce qui évidemment, ne plaisait pas à tout le monde, surtout à sa hiérarchie. Mais, il savait qu'ils avaient besoin de lui, donc il pouvait se permettre quelques petits excès de temps à autre.

Son gros problème aussi, c'est qu'il a une mauvaise tendance à vouloir sauter tout ce qui a deux longues jambes et une paire de seins, assez importants de préférence. C'est quelque chose de presque maladif chez lui, bien qu'il aime plutôt parler de chose tout à fait normal, que la jouissance de la vie et du sexe est vitale et quelque chose qu'on ne peut pas mettre de côté, sous prétexte que c'est " déviant " et que ça fait peur aux enfants. Mais si il n'y avait que ça, ce serait trop simple : On oublie son penchant pour l'alcool et la drogue en tout genre. C'est à se demander comment il n'a pas encore fini interné ou mis sous observation par un psychologue, tellement c'était un monstre de dépravation et d'irrespect total. Mais encore une fois, faut lui laisser sa petite chance à lui, il peut très bien se montrer courtois, gentil, respectueux, mais il faut toujours avoir comme arrière pensée que cela cache quelque chose et que ce n'est pas de façon gratuite qu'il fait ça. Vince, ou l'incommensurable légèreté de l'être.

Il aime la solitude, car elle est la seule à comprendre ce qu'il ressent et pourquoi il agit de la sorte.
Les livres, car ils sont les seuls capable de pouvoir lui permettre de se réfugier quelques instants, loin de tout et de l'horreur permanente du monde qui l'entoure.
Le sexe, parce que le sexe c'est la vie et parce que la vie, faut la vivre sans entraves.
Les drogues et l'alcool, car c'est une façon comme une autre de pouvoir s'éclater et l'espace d'un temps, également oublier que le monde dans lequel il est entrain de vivre, est aussi pourri que une bière tiède anglaise.
Et enfin, il aime bien se battre, car se battre c'est se connaitre et se définir et surtout, ça permet de se donner des limites claires et précises dans ses actions de tous les jours, un point de repère par rapport aux autres en quelque sorte.
Il déteste l'Homme pour ce qu'il est, c'est à dire, un être faible et médiocre qui se laisse marcher sur les pieds et qui accepte tout ce qu'on lui dit sans jamais trop broncher.
Les normes sociales et collectives, car c'est une façon de rentrer dans le troupeau comme tout le monde et qu'il s'estime pas ( ouais il se la pète un peu ) être comme tout le monde, donc il refuse souvent les notions primaires qui consistent à faire les questions/réponses et faire plaisir aux autres.
La stupidité, car c'est quelque chose qui lui fait le plus peur, ce qui fait que chaque seconde de sa vie, il tremble de peur, de haine et de dégout devant tout ce qu'il peut voir et entendre.
La bière sans alcool et la bière anglaise, car la première n'a aucun gout et la seconde, on dirait de l'urine qu'on a réchauffé pour le plaisir des scatophiles.

Histoire : Il faudrait retourner au commencement, quand toute sa vie n'était pas pavé de mauvaises intentions. Né dans la banlieue crade de Kharkov, dans l'ancienne République Socialiste d'Ukraine en 1980. Son père était instituteur et sa mère était au foyer et on était loin de la splendeur du socialisme que certains pouvait dépeindre à l'Est. très vite frustré, très vite encadré, Il s'est vite montré indiscipliné, incapable de suivre des ordres et d'obéir à qui que ce soit. Il a été mis dans une maison de redressement, ces parents pensant que cette " visite " allait lui remettre les idées en place et qu'il se comporterait mieux, mais il allait en ressortir encore pire que avant. Battu, frappé de partout, insulté et humilié, il est vite tombé dans une haine de tout le monde et surtout de ce qui était plus vieux que lui. Délinquant très vite, ça ne l'a pas empeché de pouvoir faire de maigres études à coté et quand ses crises de nerfs lui passaient, il pouvaient s'adonner à son passe temps favori : la lecture, car oui, cela peu parait stupide, mais il aime dévorer des bouquins, quand il en a vraiment envie et la psychologique du moment pour. Cela dit, quand on rentre un soir chez soi et que son père est complètement bourré, qu'il vous engueule et que vous le prenez mal, une lutte s'ensuit et le pauvre s'éclate la nuque contre le coin de la table et meurt sur le coup .. ça laisse pas de marbre. Il a été accusé du meurtre de son père, alors que ce n'était pas le cas et c'est de là qu'il a commencé ses périodes d'incarcérations multiples. Il avait à peine 19 ans ..

Logiquement, il aurait du rester très peu de temps en prison, le temps que l'affaire se déroule, mais il allait aggraver son cas, de diverses raisons : entre les insultes envers les matons, les bagarres multiples avec les détenus, il a fini en isolement et à vu sa peine se prolonger pour coup et blessure sur plusieurs autres prisonnier. Il ne serait plus jamais comment avant, il avait vécu tellement de choses en si peu de temps, qu'il ne pouvait plus etre mentalement le meme. Il sombra lentement dans la folie, commença à se scarifier ou à utiliser son sang pour écrire sur les murs. Il est passé devant plusieurs psychologuqes divers, tout unanime sur le fait qu'il avait un profond rejet pour toute type de domination, d'autorité et qu'il était le parfait anarchiste fouteur de merde. Le reste de son existence ne sera que des transferts de prison en prison, jusqu'à ce que l'on décide de lui faire quitter le pays et qu'on le fasse aller en Amérique du Nord, histoire que l'administration Ukrainienne n'est plus à entendre parler de lui. Après plusieurs pénitenciers et autres petites prisons de comtés divers, il était de transfert vers la ville de Tokyo, pour être remis à des autorités plus compétentes, quand il réussit à s'évader du fourgon qui devait le conduire à bon port, en profitant pour tuer un des flics qui le surveillait. Il était désormais recherché de partout et cette ville qui se présentant à lui, était idéal ..

On ne sait malheureusement que peu de choses sur les activités de Patrick, on sait simplement qu'il est adepte du terrorisme et de l'action directe violente et qu'il est recherché dans des pays comme le Liban, le Nicaragua, l'Inde, La Russie et divers autres pays .. Au plus offrant de Buzoku de vouloir se payer ses services pour des boulots vraiment spéciaux allant de l'assassinat à l'attentat à la bombe pur et simple

Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant.



Nom : Maiden
Sexe : Trop grand
Âge : 19
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Nan
Le Forum Est : Gris
D'où connaissez-vous le forum ? Nasa chérie <3
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Oula, depuis plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Patrick " Pain " Payne   Mar 27 Juil - 20:05

T'as fait un copier/coller mon amour ?

xD

Parce qu'il me semble que j't'avais déjà validé xD

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Patrick ''Pain'' Payne
Fabricant de Savons
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Patrick " Pain " Payne   Mar 27 Juil - 20:14

Ouais, j'ai fait un C/C pourquoi ? ( J'vais pas me faire chier à refaire une fiche quoi uu )
De toute façon, l'histoire est la même c'est juste la description physique que j'ai pris d'un autre perso que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Patrick " Pain " Payne   Mar 27 Juil - 20:35

C'était pas dit méchamment ^^

Je te valides mon coquin !

<3

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrick " Pain " Payne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick " Pain " Payne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parcours de Patrick Gaspard
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Patrick Swayze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit