Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~> Stewart Baxters <~

Aller en bas 
AuteurMessage
Stewart Baxters

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: ~> Stewart Baxters <~   Mer 28 Juil - 3:01

Fiche de Présentation de Stewart Baxters

Informations Générales



Nom :Baxters
Prénom :Stewart
Âge :40 ans
Groupe :Habitant
Rang : Agent de Lilou/parrain
Sexe :Masculin
Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
Arme Favorite :Colt 1911
Spoiler:
 

Précision sur votre Personnage



Description Physique :

Finement fait, le jeune homme possède des cheveux blonds ambrés qui forme un léger dégradé autour de son visage, certains étant plus longs que d'autres. Ses yeux, couleurs miels le plus souvent, s'étirent doucement en amande et au milieu desquels débute son nez à l'arête fine et parfaitement droite et plate. Ses lèvres sont minces et délicates, sans imperfection de taille ni de forme, elles sont teintées d'un rose léger.
Sa silhouette, fine et athlétique, se rapproche de celles des statues de la Grèce antique représentant Apollon, ses muscles se dessinant légèrement sous sa peau légèrement dorée, un tatouage lui traverse le torse et le dos, représentant un dragon qu'affectionne particulièrement le jeune homme. Le style vestimentaire du jeune homme est loin d'être compliqué, il adopte le plus souvent des tenues décontractés aux couleurs sobres, bien qu'il sache s'habiller élégamment aussi lorsque la situation le demande, il a d'ailleurs plusieurs costards qu'il ne porte que très rarement dans son armoire.

Descriptions Psychologique :

Le caractère de Stew maintenant… Côté caractère, tout dépend des circonstance dans lesquels vous vous trouvez. Faisant un métier de contact le jeune homme sait s’adapter à la demande, parfois très particulière, de sa clientèle. Aussi peut-il se montrer calme et sérieux, docile et innocent, ou, pourquoi pas, cruel et brutal… Cependant il saura toujours garder cet espèce de distance avec les événement qui est sa signature.

Outre cette capacité à adapter son caractère ou à jouer la comédie, comme vous voudrez, Stew possède sa propre personnalité. Celle de tout le jours, hors du boulot.

Pour commencer nous allons faire un petit listing de ses défauts, en premier lieu Stew est un vrai je m’en foutiste, il peut paraitre égoïste d’un point de vu où il se fera toujours passer avant les autres. En effet Stew vit selon un principe : « Penses d’abord à toi, car les autre n’y penserons pas souvent. », bien sur il y a quelques exceptions à cette règle Lilou sa petite filleul adorée qu'il suis avec acharnement, sans quoi vous pourrez toujours courir si vous comptez sur une aide quelconque de Stew . Bien sure il n’est pas cruel et sans cœur, si il voit qu’une personne a de gros ennuis alors oui il l’aidera… Ensuite, un détail très important de sa personnalité, Stew aime l’argent. Oui c’est un fait, il déteste en manquer, et on peut négocier beaucoup de chose avec lui si on y met un prix (à condition que les dites chose ne l’engage que lui et vous, vous ne pourrez pas le transformer en tueur à gage, ou autre chose qui impliquera une tierce personne), et puis, bien sure, Stew est un grand adepte de la luxure (attention cela ne signifie pas qu’il couchera avec la premiere venue pour son plaisir, monsieur aime les gens qui ont du caractère, et qu’il a choisit… enfin hors boulot bien sur). Dernier petit défaut, il est incroyablement rancunier et peu bouder quelqu’un pendant plusieurs mois voire années avant de lui reparler (pour accélérer la réconciliation je ne saurais mieux vous conseiller que de vous excuser.).

Bref voyons voire ses qualités maintenant, Stew est une personne sociable. Il aime parler, il aime s’amuser. C’est quelqu’un de dynamique et de souriant. C’est une personne travailleuse et appliqué à la limite du perfectionnisme. Parfaitement organisé, très ordonné (presque maniaque), Stew peut passer des heures à ranger une pièce jusqu’à ce qu’il soit sure que chaque chose soient à sa place. C’est un excellent jardinier, et un cuisinier hors paire. On notera aussi qu’il adore la lecture, et ceux qu’importe le sujet, sa bibliothèque n’est certes pas grande mais recèle de livre sur des thèmes divers et variés.


Histoire :

Stewart Baxters.Née en angleterre, d'une mere anglaise et d'un pere américain.Voila les genes mélangés qui élancerent le poupon qui réussira a dompter et a se soumettre a la mere musique.Le jeune holmme fit alors ses études dans la prestigieuse " trinité college" mais fut embarqué par son pere et sa mere au United States.Un pays que voulait montrer Mr Baxters a sa famille . pour la premiere fois il mit les pieds ailleurs que sur sa terre Anglaise.Stewart fut poussé par son pere a entrer a Harvard, mais ce monde là n'allait point l'interesser. Il ne voulait se tapper l'ennuis de tout cette politique ou ces péteux qui l'accompagnait dans son périple a harvard.

Stew Découvrir bien vite l'age du rock , toute la musique qui vibrait avec facilité dans le monde.La musique était si lipide sincere et sortait de leur instrument avec sauvagerie et harmonie.Bres stew pouvait vous faire tout un dessin ou une thése là dessus plutot mais bon.Il fini harvard comme son pere le voulu et se tourna vers la musique il appris la batterie.Mais la compétition entre les nouveaux groupes était un liste. Et stewart fut vit blasé. Il decouvrit alors un groupe ...Ethernalis dont le chanteur s'appellait Stan.

Marius appréciait ce groupe et commenca la promo de leur maquette, le groupe avait un potentiel sans pareil , margement au dessus des autres, et Stew devint alors leur agent...Il en fallait bien un et les contactes du jeune homme allait facilité les chose. Le talent en plus d'une bonne promotion...cocktail explosif et combinaison.gagnantDebut d"une grande amitié entre les deux homme le chanteur et l'agent.Que dire de plus ..

Des années passerent et Stan et Stew étaient inséparables.Ils se faisaent confiance l'un envers l'autre.Stew était plus connu pour le séducteur et Stan pour la vedette rock amoureuse.Ils s'apréciaient enormement.Le groupe montait en flche et devint l'un des meilleurs au States.Tout était parfait , l'ydille complete et Stant et sa compagne avait eut un poupon si magnifique ...LiLOU.Stew eut l'honneur d'en etre le parrain.

Mais les belle chose on une fin Stew perdu son meilleur ami dans un accident de voiture il était lui aussi et s'en sortit en fauteuil roulant temporairement, mais en pleura toute une nuit , lui qui n'avait pas de famille il aurait voulu echangé sa place avec Stan qui lui laissait un petite fille...

Il quitta rapidement le fauteuil et decida de prendre en charge lilou elle était le seule lien qui lui restait il était sa seule famille et elle la sienne....Stew devint alors l'agent de la jeune fille qui voulu suivre les traces de son pere . Brillamment certes...

V.O.U.S.



Nom : (Facultatif)
Sexe : (Facultatif)
Âge :19ans
Est-ce un Double-Compte ? Marius Van Allen.
Le Forum Est :gris
D'où connaissez-vous le forum ?d'un ami
Depuis combien de temps Rplayez-vous ?plus de 7ans deja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~> Stewart Baxters <~   Jeu 29 Juil - 1:19

Bienvenu.

Vu que le perso fait partis de mon histoire, je me permet de dire que je m'attendais a mieux pour l'histoire=) parler un peut plus de Lilou et ses bêtises ect bref la fiche est en règle je valide
Revenir en haut Aller en bas
 
~> Stewart Baxters <~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» Kristen Jaymes Stewart
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Eva Green & Kristen Stewart avatars 200&320 pixels
» [Journal] Hainoa Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit