Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▼|| Ryūnosuke Eiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri Ryūnosuke
Homme De Main
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere only we know... ♪

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: ▼|| Ryūnosuke Eiri   Ven 30 Juil - 21:28

Fiche de Présentation d’Eiri Ryūnosuke


|| Informations Générales


NOM : Eiri.
PRÉNOM : Ryūnosuke.
ÂGE : 19 ans.
GROUPE : Fusha.
RANG : Homme de main.
SEXE : Féminin.
ORIENTATION SEXUELLE:Hétéro.
ARME FAVORITE :un 9mm.

|| Précision sur votre Personnage



DESCRIPTION PHYSIQUE :
Sur ce plan là, la jeune fille n'est pas trop à plaindre, car elle est vraiment belle. Intéressons nous tout d'abord à son visage aux traits bien dessinés : un nez fin et droit, une mâchoire légèrement ovale et une petite bouche naturellement rosée. Son teint est livide, une sorte de beige cadavérique. On a même parfois l’impression qu’elle est malade, tellement qu’elle est pâle. Sa peau est douce et sans la moindre impuretés, comme de la craie blanche. Derrière sa bouche se cache une dentition parfaitement alignée et d’une blancheur éclatante digne d'une publicité pour dentifrice. Elle a une longue chevelure ondulée qui tombe jusqu’en bas de ses épaules et elle a décoloré ses cheveux noire pour un beau brun chocolat. Eiri a de vrais yeux de biche ; ses yeux en amande sont noisettes et encadrés par de longs cils noirs. Elle ne se les maquillent pas souvent, par simple flemme. Quelque fois, quand elle ne dort pas assez, des cernes peuvent venir orner le bas de ses yeux. Dans ses pupilles, on peut y lire la plupart du temps, de la tristesse, de la mélancolie ou plus rarement de la colère. Au niveau du corps, on remarque tout de suite qu’elle est grande et mince. Eiri mesure 1m79 et elle a de longues jambes infinissables. Sa silhouette est élancée, à la limite de maigre et il faut avouer qu’elle n’a pas beaucoup de formes. On la confond souvent avec une européenne.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
C’est quelqu’un de plutôt réfléchis, calme et posé… ce n’est pas du genre à parler fort et inutilement. Des accès de colère la prennent parfois, et la rage lui fait souvent dire des choses qu'elle finit forcément par regretter. Mais la plupart du temps, elle reste indifférente aux provocations. Elle parait souvent Maussade, car elle n’est pas très énergique. Mais ce n’est pas une blasée de la vie… c’est juste qu’elle n’aime pas spécialement montrer ses sentiments. Elle a comme une sorte de pudeur sentimentale qu’elle tient sûrement de ses parents. Cette même pudeur qui la rend inaccessible aux yeux des hommes. Mais Eiri est une fille comme une autre, elle a aussi a des sentiments et elle aussi voudrait tombée amoureuse. La jeune fille a peur de la solitude ; peur d’être abandonnée et de ne pas être aimée. Mais pourtant, certaine personne croient qu’elle préfère la solitude. Elle ne parle presque jamais d’elle, de peur de se montrer égoïste ou égocentrique. Il lui arrive bien sûr de sourire, même si cela reste assez rare. Elle est affreusement timide et contrairement aux apparences, elle a un cruel manque de confiance en elle. Eiri n’oserait jamais engagé la conversation avec un inconnu, sans qu’il n’y ai de raisons particulières ou qu’elle y sois contrainte. Elle a reçu une bonne éducation, donc elle est bien élevée et sait bien se tenir. Fiancée de force à un horrible gosse de riche, Eiri se bat corps et âme pour rompre les fiançailles. Car elle a peur de perdre sa liberté aussi jeune et surtout de passer le restant de ses jours avec une homme qu’elle n’aimera pas.

Elle s’est retrouver mêlé dans la lutte entre les Toboshii et les Fusha, à cause de ses parents qui font eux-même parti du clan des Fusha. Eiri ne se sent pas vraiment concernée par cette guerre de clan. Mais elle a été forcé d’intégrer les Fusha, par ordre de ses parents. Elle possède une arme, mais ne souhaite pas l’utiliser. Car selon elle, c’est les autres qui doivent se salirent les mains et pas elle.

HISTOIRE :
Elle est née dans une famille riche et puissante, à l’abri de tout besoin. Elevée par une nourrice, La jeune fille a toujours eut ce qu’elle souhaitait, mais son éducation a été assez rigoureuse. Enfant, c’est limite si son père la battait quand elle faisait des bêtises. Ce fût donc, une enfant assez sage, pas très bruyante et plutôt dans la lune. Elle aimait s’échapper de la réalité en s’imaginant de fabuleux mondes aquatiques ou encore des êtres venant du futur… mais en grandissant, elle perdit foi en l’existence des extraterrestres et en tout autre forme de vie extraordinaire. À son adolescence, Eiri était scolarisée dans un lycée privé pour filles, une astuce de ses parents pour qu’aucun garçons ne tournent autour de leur fille. Car ils avaient déjà en tête de la marier avec le fils d’une entreprise associée à la leur, comme pour faire une ultime alliance. À la fin du lycée, Elle arrêta ses études pour sa passion : La danse classique. On lui proposa une grande carrière de danseuse étoile internationale en Europe, ce qui fallait avouer fût une bonne occasion pour fuir sa famille et le mariage forcé qu’elle imposait. Mais au moment d’un Ballet donné dans l’opéra de Paris, Eiri se blessa au pied. Cette blessure fatidique, ruina sa carrière de danseuse, alors qu’elle n’était âgée que de 18 ans. Les médecins avait été formels lorsqu’il lui avait dit qu’elle ne pourrait plus jamais danser au même niveau qu’avant. Dépitée, la jeune fille fût obligée de rentrer au Japon, chez ses parents. À son retour, on annonça ses fiançailles et elle fût obligée par ses deux parents d’intégrer le clan des Fusha, eux-mêmes membres.

|| V.O.U.S.



NOM : Martina.
SEXE : Féminin.
ÂGE : 16ans.
DC ? Non.
LE FORUM EST : Plus gros que mon nez ! U_U
D'OÙ CONNAISSEZ-VOUS LE FORUM ? Grâce à Natsuyo.
DEUIS COMBIEN DE TEMPS RPLAYEZ-VOUS ? 2 ou 3 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: ▼|| Ryūnosuke Eiri   Ven 30 Juil - 23:54

Validé !!!!

~ ♫

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
▼|| Ryūnosuke Eiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurants des Stoneclaws
» Début d'une longue histoire ( Pv Aru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit