Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 shino nami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Nami
Assistant de la Matrone
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2010

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: shino nami   Sam 31 Juil - 1:46

Fiche de Présentation de Shino Nami

Informations Générales



Nom :Nami
Prénom :Shino
Âge :25 ans
Groupe : Geisha
Rang : assistant de la matrone
Sexe :Homme
Orientation Sexuelle :
Arme Favorite :katana
Autre arme :
-1 Fusil a pompe Benelli Nova (planqué dans le comptoir et qui est sortit que sous la demande de shino)
-Une petite arbalète qu’il porte sur son bras avec un système qui fait qu’il peu tirer deux carreaux pas plus grands qu’un doit simultanément.

Précision sur votre Personnage



Description Physique : (Minimum 6 lignes.)

Il est un homme car il a un sexe d’une taille à satisfaire les femmes qui le paye pour ça. Il possède un charme fou pour quelqu’un qui donne l’impression d’être fous avec ses cheveux qui ne coiffe jamais et qui sont de couleur châtain clair. Son regard toujours joueur son d’un vert très accentué et prononcé qui son très expressif montrant ainsi a travers ses yeux de jade ses sentiment les plus perverse. Il a un doux visage qui est souvent défiguré par un sourire malsain qui cache les songes les plus sombres encore insoupçonné. Il porte souvent des habits assez classieux sans tombé dans le chic et quand il prend son rôle de kuboku la il porte un long kimono blanc et rouge. Il a toujours en bouche une sucette étant un fan de sucreries. Il est de grande taille et possède une belle musculature bien formé avec le temps et une peau douce nue de toute cicatrice et de poile.

Descriptions Psychologique : (Minimum 6 lignes.)

Il vous parait fou ? En le voyant parler parfois tout seul et s’en prendre à des gens bien plus fort que lui sans avoir peur de mourir. Vous vous demander surement si il ce n’est pas échapper d’un asile ? je vais vous répondre, personne ne sais vraiment ce qu’il ait mais une seul chose ais sure c’est un garçon tres intelligent a qui il faut éviter les ennuis. Il n’est pourtant pas un grand impulsif aillant tout de même un grand sans froids. Un rien l’amuse parfois mais il est un homme a femme qui aime la compagnie des jolie femme. Il a par contre un esprit tordu qui fait que parfois ses idées son complètement loufoque. Il est profondément attaché à Nasaki cultivant de l’amour pour elle mais sachant qu’il ne pourrait pas l’avoir fait en sorte de la protéger du mieux qu’il peut et d’être un amis fidèle. Il est aussi tres attaché a « la Porte d’Eden » et aux gens qui y travaille les considérant comme sa famille disparut et si on a le malheur de touché a une seul de ses employer et de faire du mal a ce qu’il aime il devient tres méchant et rien n’arrête sa vengeance.

Histoire : (Mininum 12 lignes.)

Il est un enfant des rue de Tokyo petit voyou à la manche vivant dans les quartiers durs ou seul al lois de la jungle régner. Il était le chef d’un petit gang de voyou qui n’avait plus rien à perdre étant tous des orphelins abandonné à leur triste sort. Ils étaient bien les plus crains du quartier et petit à petit le gang bâtissait leur réputation et leur empire jusqu’ au jour ou trahis par l’un de ses compère. il fut arrêter et juger dans un tribunal pour mineur mais comme ils avait pas fait de chose grave ou qu’ils avait pas la preuve qu’il fallait il fut juger devant un tribunal pour mineur. Il fut forcé de faire 2 ans de prison et plusieurs jours de TIG.

Il passa deux ans de sa vie en prisons avec d’autre délinquant avec qui il avait fait ami et qui lui avait appris certaine chose et d’où celle de ne pas avoir de remord quand on tue quelqu’un. Il fut envoyé dans cette drôle de ville. Il fut envoyé ici pour travailler dans un dojo avec un maitre plutôt sévère mais très sage qui lui apprit le respect de la vie, et a manier l’épée. Il put refaire sa vie là-bas et même reprendre une vie plutôt sereine jusqu’au jour il rencontra une magnifique jeune femme qui venait d’ouvrir une maison close et il tomba complètement fou d’amour pour elle mais il garda ça pour lui il y allait tout les jours rien que pour la voir elle.

Il termina enfin ses Travaux d’intérêt général et décida pour être encore plus prés d’elle de travailler pour elle.il n’était qu’un simple garçon qui faisait le ménage et la sale besogne s’occupant de se débarrasser des clients qui faisait du mal aux filles et faire payer les client qui oser partir sans régler leur note. Il était prés a tout pour elle et la convaincre de sa sincérité et il devenu âpres un kuboku utilisant a profita ce que la nature lui avait donné au file du temps il gagne l’estime de la belle nasaki. Il prouva a plusieurs reprise par des idées qui pouvait être farfelue et qui marcha son sens des affaire. Il devenue très amie avec nasaki toujours la pour elle quand elle avait besoin étant son sauveur de l’ombre et son homme de confiance , elle lui donna le poste d’assistant afin de l’aider a gérer son entreprise.


V.O.U.S.



Nom : remi
Sexe : homme
Âge :20 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre.oui angelina loveless
Le Forum Est : ''Plus gros que mon nez !''
D'où connaissez-vous le forum ?par nasaki et par moi XD
Depuis combien de temps Rplayez-vous ?9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: shino nami   Sam 31 Juil - 1:55

Mon amour !!! ~ ♥️

Ta fiche est parfaite ! J'ai très hâte de Rp avec toi Razz

VALIDÉ ! /o/

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
shino nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Shino *Zx*
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Nami.
» Une si belle journée [ PV Nami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit