Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chibata Nayuta

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibata Nayuta

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Qui sait?..Là où vous pensez

Le Personnage
Âge :
Situation : Célibataire
Arme Favorite:

MessageSujet: Chibata Nayuta    Mer 4 Aoû - 1:26

Fiche de Présentation de [Chibata Nayuta]




Nom : Chibata
Prénom : Nayuta
Âge : 18 ans
Groupe : Mercenaire
Rang : --
Sexe : Feminin
Orientation Sexuelle : En fonction de mes envies
Arme Favorite : M-25 et le Poignard




Description Physique : (Minimum 6 lignes.)

Analyse en cours ...

Spécimen de race Humaine , Taille environ 1m70 , couleur de cheveux brun , yeux bleu ciel. Cicatrices au niveau de l'abdomène . Genre Féminin , aucun maladie détectée.

Ça ,c'est ce que j'entends à chaque fois. Soit , répétons. Je suis assez grande pour mon âge je devine. Mes cheveux sont attachés en couettes qui n'ont pas la même tailles . Oi ,je vais tout de même pas m'amuser à ressembler à quelque chose dans cette ville de brute. Je ne suis pas très avantagée au niveau de ma poitrine. Soit pour le plaisir des yeux ,mais pour le sport c'est un grand avantage. Je ne suis pas bien foutue, je suis même amochée de partout , ma foi , si l'on veut survivre ça laisse des marques. Je m'habille d'un simple haut de bikini que j'ai trouvé dans mon placard et d'un mini short . Des bottines pour ne pas m'abimer les pieds et des fois des Bas .. si j'en trouve des pas déchirés et bien entendue un manteau noir pour me couvrir un minimum.
Est-ce suffisant? Oh oui ,je n'ai pas l'air aimable. Normal ,je ne le suis pas.

Descriptions Psychologique : (Minimum 6 lignes.)

Enfant, violée , battue , abandonné dans la rue , parents mort ,maison brûlée. Je pense que vous avez déjà votre idée de mon caractère. Histoire banale pour cet endroit, alors je devine que je suis "normale". Je suis silencieuse, je n'aime pas parler, a vrai dire je ne vois pas l'utilité de parler car personne ne crois ce que vous dîtes si vous ne le prouvez pas. Je parle avec les yeux et avec les gestes. Même si le silence est bien plus efficace. J'aime danser , chanter ? Ne me faites pas rire , oui c'est vrai j'aime faire ce genre de chose, et alors? Suis-je faible ? J'ai réussis à survivre par mes propres moyens, je survivrai encore et encore par mes propres moyens. Je dois l'avouer, je n'aime pas manipuler les autres, j'aime aider les autres lorsque j'en ai le pouvoir. Les tuer aussi par ailleurs. Je ne sourie pas , je ne sourie jamais, à quoi bon ? être tendre ? Aimable ? Voyons, je ne suis pas aveugle, stupide si vous voulez, mais pas aveugle. La plus basse classe de cette ville , et je dois être heureuse. Soit , le bonheur n'est qu'illusion que la propre personne se construit. Mais, je suis bien sans être heureuse, paradoxale ?Je le suis, ne cherchez pas à me comprendre, vous n'y arriverez pas. J'ai appris à me servir d'un flingue à l'âge de 9 ans. Pour tuer mon pédophile tient , le sang, la mort, il y a bien longtemps que j'ai dis à la mort
"Le jour où je te plais.. bah je te plairai point Barre. Tu fais ce que tu veux"
Pourquoi chercher à survivre si il n'y a rien à sauver à présent? Espoir ? Non , curiosité.
Peu importe , L'on me confond parfois avec un tueur à gages et les gens ont une grande méfiance envers moi. Je travailles seule, je survie seule et je vous emmerde si vous aimez pas que je me la joue solo.

Histoire : (Mininum 12 lignes.)



"Tu ne peux pas Briser un homme comme tu briserais un Chien ou un cheval. Plus tu frappes un homme, plus il reste droit. Pour détruire la volonté d'un homme ,sa forme, tu dois détruire son esprit. Les hommes ont cette idée que l'on peut se battre avec dignité, qu'il y a une façon propre de tuer quelqu'un. C'est absurde ,c'est paralysant.Comme il n'est pas capable de supporter l'horreur du meurtre,tu dois détruire cette idée , montre lui à quel point il est horrible de tuer quelqu'un et alors montre lui que tu en éprouves un plaisir. Tire sur les cadavres , exécute les , Brûle les ! P Rend les en combat rapprocher et détruit leur vision de ce qu'est Un homme. alors tu deviendras leur Monstre. Lorsqu'ils ont peur de toi, tu deviens plus fort,Meilleur, mais n'oublie jamais que ce n'est qu'une façade, comme le rugissement d'un lion ou un gorille frappant son torse. Si tu oublies cela, si tu succombes à l'horreur ,Alors tu deviens LE monstre, tu ne deviens pas meilleur qu'un homme , voir pire et ça , ça peut être Fatal.
- CHacal, Casette Numéro 00 " Infamie"


Haa... Je regarde la ville par delà la vitre de cette pièce. Mon lecteur cassette en route.
Ces cassettes sont celles d'un ancien trafiquant d'arme Appelé "Chacal". Où les ai-je eu ? C'est lui même qui me les a donnés. Je ne vais pas faire toute ma vie. Enfant de deux parents, frère et sœur , tous mort lorsque j'avais 8 ans. Violée ,à la rue , comment j'ai fais pour survivre ? Je ne sais pas, pour être franche, je n'y crois pas moi même. Mais ,je crois bien que la haine et l'envie de vengeance qui serrait les tripes m'a fait tenir le coup. J'ai rencontré le Chacal lorsque j'avais 14 ans. Je trainais dans les quartiers riches pour voir si je pouvais trouver quelque chose pour ma planque. Je suis tombée sur lui. Il vendait les armes aux deux camps , et semblait un être un spécialiste dans la survie. Ce qui était mon cas aussi , Il m'apprit à me servir des armes les plus classiques ,flingues ,poignards, grenades.
Ce qui est drôle, c'est que je ne l'aimai pas du tout et que lui non plus, mais allez savoir pourquoi, nous restions ensemble avant qu'il ne parte faire ses affaires ailleurs. Après son départ, j'ai vite appris qu'il était recherché par tout le monde. Il fallait le dire, c'était un salopard , autant avec les femmes que les règles de vie. Mais.. j'ai toujours conservée ses cassettes. Elle m'ont toujours aidées à avancer. Une philosophie Dure ,mais tellement réelle.Comme lui.




Pourquoi des armes ? Pourquoi pas travailler dans la radio?
-Qu'est ce que ça change sérieusement? Tu réponds au téléphone ,tu te lèves pour livrer les commandes ,et tu négocie un prix raisonnable ,tu reçois l'argent. ça a l'air ennuyeux comme ça ,mais c'est juste parce que c'est facile , c'est ce que les hommes font depuis 100 taines d'années. donner quelque chose contre une autre. Les gens qui travaillent dans des industries en belgique ou avocats sont bien dans leur bureau et gagne leur salaire n'est ce pas? Tu crois que les gosses qui travaillent 18 heures par jour gagne 40 000 $ par mois ? Tu penses trop en Morale , c'est toi qui est fou.
- Chacal Cassette 03 "économie"

Si j'avais la possibilité de partir de cette ville.. je ne l'aurai pas fait. Après tout, j'ai vécu toute ma vie ici , autant la finir, le monde externe serait bien trop différant.Qu'est ce que je cherche qu'est ce que j'attends? J'ai encore de la famille ici ,une tante qui travaille chez les geisha. Je la trouve admirable personnellement, bien que je ne sois pas du tout prête à faire ce qu'elle fait.
Une fille recueillie par un ancien mercenaire,survivant seule, travaillant seule, faisant sa justice seule. Je dois avoué avoir fait plusieurs conneries dans ma vie, j'ai tué ,chez les deux camps qui plus est. Mais soyons franc, il faut bien des pertes de temps en temps ce ne serait pas drôle. Il parait qu'on me recherche, je ne suis pas une Zoro ,je ne sauve pas les monde, ni même les habitants qui se font tabasser à mes pieds. Cette ville est une jungle soit? Je détruit ce qu'il y a sur mon passage, mais lorsque j'ai besoin d'argent.. je vais là où je peux en trouver. quitte à frapper à la porte des deux camps. Le 3 ème lui ,c'est tout Benef, je dois avoir du sang Mafia dans les veines, je ferai n'importe quoi pour la famille ~

V.O.U.S.



Nom : (Facultatif)
Sexe : (Facultatif)
Âge :17 ans

Le Forum Est :'Plus gros que mon nez ! (WTH? XD)
D'où connaissez-vous le forum ? Gogole
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Je sais plus


Dernière édition par Chibata Nayuta le Lun 9 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Chibata Nayuta    Lun 9 Aoû - 2:45

Tout d'abord bienvenue parmi nous ! Contente que notre forum t'aies attiré !

J'aimerais juste clarifier une petite chose

Citation :
Groupe : Habitant
Rang : Mercenaire Solitaire ( Sexe non compatible)

Il y a un groupe qui se nomme Mercenaire et ces personne sont toutes solitaires. Il n'y a aucun rang de mercenaire solitaire. Et je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par ''sexe non compatible''.

Mis à part quelques fautes, ta fiche me va. Sauf pour le point que je viens de relever ^^

Modifie le tout et tu seras validée ! ~ ♥

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Chibata Nayuta

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : Qui sait?..Là où vous pensez

Le Personnage
Âge :
Situation : Célibataire
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Chibata Nayuta    Lun 9 Aoû - 20:19

Voilà qui est fait , Je suis désolé, j'avais cru lire dans le règlement que seul les hommes pouvaient être Mercenaires .Veuillez M'excuser ,fiche Modifiée.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Chibata Nayuta    Lun 9 Aoû - 20:43

Pas de problèmes ! Les erreurs sont humaines ^^

Je te valides !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chibata Nayuta    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibata Nayuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit