Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 «kaito Natsume~»[En court ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaito Natsume

Kaito Natsume


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ... Pas le tien !

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

«kaito Natsume~»[En court ♥] Empty
MessageSujet: «kaito Natsume~»[En court ♥]   «kaito Natsume~»[En court ♥] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:44

Fiche de Présentation de [votre pseudo]

Informations Générales

«kaito Natsume~»[En court ♥] Sans_t11

Nom :Natsume
Prénom :kaito
Âge : 19 ans
Groupe :Toboshiis
Rang : Trafiquant de Drogues
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle :Bisexuelle
Arme Favorite : Sai, il en a toujours une paire sur lui.
Précision sur votre Personnage


«kaito Natsume~»[En court ♥] 340457Sans_titre_5

Description Physique : Kaito est un européen ce qui explique facilement ses yeux bleus océans et ses cheveux bleu...(C'est européen sa les cheveux bleu ? =O), plutôt grand de taille un bon un mètre quatre vingt. Il possède un corps des plus tentateur, et tend donnait qu'il a fait beaucoup de musculation et que c'est un adepte des combats au corps à corps. Cela fait d'ailleurs parti des raisons du pourquoi beaucoup de fille lui courrais après avant.... Mais bon même avec un corps pareil il n'est pas du genre à mettre sont corps en exposition, portant la plus par du temps des chemises à longues manche et des longues vestes. Il laisse quand même une chose en valeur c'est ses yeux qui deviennes rouge quand il se mais en colère, et ses cheveux passent du bleu foncer aux bleu claire. (Franchement, je savais pas quoi dire UxU)

«kaito Natsume~»[En court ♥] 342813Sans_titre_1


«kaito Natsume~»[En court ♥] 23463Sans_titre_4
Descriptions Psychologique : kaito était tout ce qu'il y a de plus gentil et attachant avant, malheureusement la vie a eu envie de s'amuser avec lui a son plus grand regret. Il était donc passer du jeune homme plein de vie, joyeux et attachant à froid au plus grand malheur de ces petites gamine lui tournant autour. Repoussant toute les personnes l'approchant il s'isola, refusant les demandes qu'on lui faisait trouvant ça d'un ennui exaspérant. Il se mit alors à en vouloir a ses parent qui en étaient la cause, ils l'avaient séparés de son frère cadet qu'il chérissait plus que tout au monde...Sortant la nuit il faisait le tour de la ville à ça recherche mais rien...Se rendant compte qu'il ne pourra plus jamais le serrait dans ses bras, le consolait ou encore jouer avec lui, il laissa sont esprit rejoindre les ténèbres qui le tourmentaient depuis la disparition de son frère. Devenant alors un homme qui n'a de pitié pour personne, aussi bien des enfants que des hommes ou femmes.Mais le jeune homme a aussi un coter pervers qu'il ne cache pas le moins du monde, étant donner que jouer avec les hommes et les femmes et son jeux favori. C'est pourquoi après tout cela que, kaito le jeune homme innocent avait disparut, et cela surement à jamais, enfin c'est ce que les gens penses.Car même le pire des homme a toujours une faille, faut juste savoir la trouvais...

«kaito Natsume~»[En court ♥] 150807Sans_titre_2

«kaito Natsume~»[En court ♥] 323410Sans_titre_3
Histoire : A venir ~

V.O.U.S.



Nom : Néo ^^
Sexe : Maculin
Âge :16 ans x)
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre.Non
Le Forum Est :
D'où connaissez-vous le forum ?
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 1 ans je croit o_O


Dernière édition par kaito Natsume le Mer 4 Aoû - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

«kaito Natsume~»[En court ♥] Empty
MessageSujet: Re: «kaito Natsume~»[En court ♥]   «kaito Natsume~»[En court ♥] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:06

Coucou, tout d'abord, merci de t'être inscrit et bienvenue parmi nous !

Pour tout de suite répondre à ton questionnement, il n'est malheureusement pas possible d'être d'être le Trafiquant de Drogues ET avoir le métier de DJ.

Si tu te demandes pourquoi, et bien parce que le métier de trafiquant n'est pas le même que celui de petit revendeur. C'est un emploi à temps plein qui demandera beaucoup de ton temps. Tu n'aurais donc logiquement pas le temps de passer tes nuits dans le boites à faire le DJ.

Tu as donc deux choix. Soit tu es un simple homme de main qui fait DJ. Soit tu fais le Trafiquant qui aime bien remixer pour lui quand il a du temps libre, mais ça ne restera qu'une passion, pas un métier.

Voila ^^ Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Kaito Natsume

Kaito Natsume


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon lit ... Pas le tien !

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

«kaito Natsume~»[En court ♥] Empty
MessageSujet: Re: «kaito Natsume~»[En court ♥]   «kaito Natsume~»[En court ♥] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 5:11

Merci =)

Oki ^^, alors je laisserais DJ en passe temps alors =).Car je suis motivais pour faire trafiquant.


Non c'est bon ^^, merci d'avoir répondu a ma question .Je vais vite finir sa se soir au demain car la il est 05h10 du matin UxU, comme sa je pourrais vite commençais a rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuru Akane
Barmaid
Natsuru Akane


Messages : 410
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Près des quartiers pauvres, dans un simple appartement, tu viens?

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

«kaito Natsume~»[En court ♥] Empty
MessageSujet: Re: «kaito Natsume~»[En court ♥]   «kaito Natsume~»[En court ♥] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:02

Oh yeah \o/ Quelqu'un aux cheveux bleus & yeux bleus pareil que moi \o/
Mon masculin?X'D *SBAM* Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

«kaito Natsume~»[En court ♥] Empty
MessageSujet: Re: «kaito Natsume~»[En court ♥]   «kaito Natsume~»[En court ♥] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:49

Coucou !
Des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





«kaito Natsume~»[En court ♥] Empty
MessageSujet: Re: «kaito Natsume~»[En court ♥]   «kaito Natsume~»[En court ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«kaito Natsume~»[En court ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com