Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aniki De Castille,100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniki De Castille
Assassin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Aniki De Castille,100%   Dim 30 Mai - 22:41

Nom : De Castille

Prénom : Aniki

Surnom : Ani

Âge : 24 ans

Clan : Fusha,hiérarchie Assassin

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Arme Favorite : Un magnum qui traîne toujours avec lui,le reste de ses armes reste chez lui ou bien dans la valise de sa voiture mais il traîne souvent aussi un couteau au cas sur lui.

Description Physique :

Aniki est assez grand, il a les cheveux longs noirs, assortis avec ses yeux noirs, dessinés sur un visage fin , dont les traits forment quelque chose d'assez harmonieux.Aniki n'est pas une sorte de hulk loin de là, mais il possède quand même une masse musculaire importante dû à ses efforts physiques demandé depuis sa jeunesse. Les mains fines ainsi que les articulations lui dévoilent cependant une silhouette frêle, a contrario de ce qu'il peut faire bien évidemment, l'habit ne fait pas le moine comme on dit.Concernant tatouage et percing.Et bien,il n'a pas de percing a l'exception que ces oreilles sont percés.Il a un petit tatouage au niveau du cou.


Description Psychologique :

C'est un homme mystérieux, calme, froid et distant. Son caractère précis, ses motivations, ses ambitions, tout cela reste un peu sombre.Aniki peux parfois délire sans raison et être très agressive.C'est, cependant, un bon leader. Il sait s'imposer, convaincre les gens, et il ne fait rien sans l'avis des membres de son clan. Mais comme je vous l'ai dit, à part ça, on ne sait pas grand chose, voire rien de lui. Il ne parle pas de son passé, ni que ce qu'il peut penser. Il reste très pudique concernant ses sentiments personnels. Entendre parler de parents le met en colère, les couples qu'il peu croiser le dégoutent. Bref,ce n'est pas un homme qui est très sociable ni amical,mais veut être tout de même être accompagné parfois.

Histoire :

Aniki est né en Russie.Sa mère était une russe et son père un américain.Ses parents n'étaient pas vraiment des modèles a suivre.Sa mère était une simple stripteaseuse et puis son père un alcoolique qui toujours assis devant le téléviseur.C'est peut-être même a cause de cette alcool que Aniki a des certains problèmes mentaux,ses parents ont copulé lorsque qu'il avait passé la nuit a boire.Comme que le père n'avait pas de métier et avec le métier qu'avait la mère de Aniki,c'était évidemment une famille pauvre.Son père battait régulièrement son fils lorsque que sa mère travaillait.Il était toujours ivre...il ne savait pas trop ce qu'il faisait.Aniki était un jeune garçon passioné par les études et l'école.Sa mère travaillait plus et économisait plus pour faire rentré son fils dans une école dès qu'il eut l'âge.

A l'âge de 12 ans,son père battait comme a tous les soirs Aniki lorsque que sa femme était au travail.Après savoir fait battu et avant que sa mère revienne a la maison,Aniki prit un gros couteau dans la cuisine.Comme d'habitude,son père était assit sur son fauteuil et regarda le match de football. arriva lentement derrière lui pour pas se faire entendre puis planta le couteau de cuisine dans le cou de son père.Son père est mort car il a trop perdu de sang.Comme si rien n'était Aniki s'assit parterre et regarde la télévision.Au retour de sa mère a la maison,elle appela immédiatement les flics.Les policiers savaient que c'était Aniki qui l'avait tué,il avait trop de preuve qui le démontrait.Sa mère ne voulait pas croire ça...Mais les policiers amena tout de même Aniki a un asile psychiatrique même si sa mère refusait.

Durant sa première année a l'asile,il avait des bons comportement.Bien que la nuit,il était agitait a cause sans doutes des cauchemars qu'il faisait.Sa mère lui rendait visite trois ou quatre fois par semaines pour voir comment il allait.Elle mangea même avec lui sur leur du diné.Si il continuait dans cet état la,dans 3 ans environ il serait sortie et libre de nouveau.

Durant sa deuxième année,les visites de sa mère se font de plus en plus rares.Il commence a perdre espoir de ne jamais sortir d'ici.Alors tente a plusieurs reprises de s'évader,bagarres avec les gardiens et puis même il commença a se mutilé.A cause de tous ses actes,le temps va être ralonger a la place de 3 ans pour un temps indéterminé.La mère de Aniki perd espoir puis se suicide dans son salon ou son mari est mort.

Durant les autres années,Aniki était un ange.Il faisait tout bien correctement.Le couteau planté dans son œil était la dernière chose de mal qui avait causé. Alors a son âge adulte,c'est-a-dire,18 ans,Aniki fut libéré et pouvait vivre de nouveau.Il voulait se refaire une nouvelle vie,en commença par changé de ville..non même de pays.Mais au plus profond de lui,pas si profond que ça,Aniki n'était pas tout a fait guérit.Allait t-il tué de nouveau?Allait t-ils infligés du mal aux autres?Allait t-il tenté de nouveau se suicidé?
Sa reste a voir...

Mais plusieurs personnes voulait la mort de Aniki.Pourquoi dont?Un jour il l'apprit.Son père qui avait tué lorsque qu'il n'était qu'un enfant faisait partie d'un clan qui se nommait,Toboshii.Ils voulaient vengé la mort de leur ami.Aniki apprit que ce clan était en guerre avec un autre,Fusha et décide de le rejoindre pour pouvoir se battre contre l'autre clan qui voulait sa mort.


Le Forum Est :Gris

Autre(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Aniki De Castille,100%   Dim 30 Mai - 22:54

Validé !!

J'aime bien ton genre Razz

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
Aniki De Castille,100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miss Lily de Castille
» Provins...
» Les personnalités de l'Eglise d'Altamira
» MAXIMO ,JOEL ,DEZA , CASTILLE ATANSYON AK EKSE DEUX ZEL
» Vuelta a Castille y Leon (2.1) -> S. Clarke (Cofidis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit