Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Akira Fanucchi |Finit|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Fanucchi
Trafiquante de Drogues
Akira Fanucchi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:12


Informations Générales


    Nom : Fanucchi
    Prénom : AKira
    Âge : 19 ans
    Groupe : Toboshii
    Rang : Trafiquante de Drogue
    Sexe : Féminin
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Arme Favorite : Un très long Katana.



Personnage


    Description Physique :
    La comparaison avec une rose serait une insulte. Pour qui ? Pour Akira bien évidemment. Malgré ce qu'elle peut dire, sa beauté est comparable à celle d'une rose, une rose qui ne fane pas malgré les années qui passes. Combien d'années à t-elle vue passées ? Nous n'en savons strictement rien. Elle ressemble à une jeune femme de 20 ans mais les apparences sont bien trompeuses. La jeune demoiselle a un physique dont elle ne prend pas forcément soin. L'habit ne fait pas le moine, et notre dealeuse respecte bien ce proverbe. Elle mesure environ un mètres soixante-dix, ce qui peut paraître grand, son poids est de cinquante-sept kilogramme, ce qui affine sa silhouette, mince et svelte.

    Quand quelqu'un vous regarde dans la rue, il vous regarde de haut en bas, non ? Et bien nous allons faire de même pour décrire la reine de la drogue. Commençons donc par sa chevelure. Cheveux assez longs lui arrivant à la taille, de couleur châtain foncé. Elle possède une frange qui vient parfois la gêner car celle-ci passe devant ses yeux. La chose qui vous frappe au premier regard, ce sont ces yeux. Cette demoiselle à un regard très expressif, ayant les yeux de couleur étrangement mauve. Elle peut charmer un homme, comme elle peut très bien séduire une fille. Un physique ravageur égale un atout majeur ...

    Descriptions Psychologique :
    Axons-nous désormais sur la partie mentale de notre trafiquante, une zone de description qui ne manquera pas d'attiser votre curiosité au vu de ce que cet être peut cacher réellement. Pour ainsi dire, elle est le symbole même du masque de l'hypocrisie, de la manipulation, et de l'abject être n'hésitant pas à vous exploiter sous la plus tendre des paroles et exhibant bien haut un symbole d'amitié inexistant. Il était très rare que cette femme se fasse des compagnons autrement que par l'appât du gain puisque la nature humaine, ou plutôt les êtres vivants n'étaient guidés que par le désir d'avoir plus.

    Nul question de laisser ébruiter son mauvais côté non par peur de ses ennemis mais plutôt qu'elle perdra de sa renommée auprès de ceux qui étaient encore in-instruit sur ses activités récentes. La peur était un sentiment qu'elle ignorait, ne connaissant pas la limite de ses actes et encore moins lorsqu'elle était poussée par son désir personnel qui la rendait folle. "On ne vit qu'une fois" comme le dit si bien le dicton alors pourquoi se retenir ? Les forts gagnent et les perdants acceptent les conditions des plus puissants, Akira était dicté par cette doctrine.


    Histoire :
    Je suis née sans surprise dans ce beau pays que l’on nomme « le pays du soleil levant » donc le Japon, pays d’extrême orient. d'un père Italien et d'une mère japonaise. Grandissant dans une bonne famille plutôt aisée, entourée de parent aimant et d’une petite chieuse de sœur. Nous ne manquions absolument de rien, je n’avais pas à me plaindre. Mais je dois bien avouer que dans tout ce beau et merveilleux décor de super famille caricaturé, j’y faisais grandement tâche. Pourquoi ? Par le simple fait que l’on m’a toujours dit « Espèce de petite frappe ! ». Je vais vous éclaircir avec quelques grandes lignes sur mon passé peu glorieux.

    Depuis l’enfance je dois dire que je n’ai jamais suivis la route de mon cher père qui était autrefois un grand et admirable avocat. Il avait tout pour lui. Argent, talent, prestige, influence … Moi au contraire, j’étais le totale opposé. Fréquentant les quartiers durs, je devins très vite une petite délinquante sans la moindre perspective d’avenir autre qu’un ticket express pour la prison ferme. J’avais même mon propre gang, c’est pour dire. Commençant alors à dealer toutes sortes de produits illicites, superviser des petits larcins qui devinrent au jour le jour de plus en plus sérieux et grave. Je ne vivais même plus chez moi, mettant ma vie de famille de coté préférant « squatter » avec mes potes en qui j’avais toute confiance.

    Puis avec le temps je devins très vite une experte pour les produits illicites que l'on nomme drogue. Ce "talent" je le mit très vite en profit. Je savais que cela pouvais me rapporter une très grosse fortune. Venant donc m'installer à Buzoku, ville remplit de truand, je fis de ma réputation une véritable réussite face au chef de Toboshii. Je fis du bruit dans cette ville vendant de très bon produit, et grâce à cela le chef des Toboshii que personne ne connaissait vint à moi, pour parler affaire. Ce que j'acceptai bien vite. Il me nomma donc officiellement grâce à mes talents LA trafiquante de l'équipe.


V.O.U.S


    Âge : 19 ans
    Est-ce un Double-Compte ? Nop
    Le Forum Est : Plus gros que mon nez.
    D'où connaissez-vous le forum ? Par un membre.
    Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Environ deux ans.


Dernière édition par Akira Fanucchi le Ven 20 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fanucchi
Trafiquante de Drogues
Akira Fanucchi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44

J'ai finis ma fiche, j'attends un kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:23

Coucou, tout est bien, mais tu devrais retourner lire les règlements du forum.

Et je ne peut pas faire ton kit, mon ordi a été reformaté, j'ai tout perdu : mes images, mes brushs, mon logiciel dont je dois retrouver une clé d'activation, bref, je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit en graphisme ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Akira Fanucchi
Trafiquante de Drogues
Akira Fanucchi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:14

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:31

Parfait, reste plus qu'à choisir entre les 2 armes que tu m'indiques et tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Akira Fanucchi
Trafiquante de Drogues
Akira Fanucchi


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:52

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:33

Parfait !

Te voila validée ma belle !

Porte attention aux missions, au cas ou on aurait besoin d'un peu de drogues Razz

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Akira Fanucchi |Finit| Empty
MessageSujet: Re: Akira Fanucchi |Finit|   Akira Fanucchi |Finit| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Fanucchi |Finit|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit