Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Maîtresse s'ennuie. Quelqu'un pour l'amuser ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory Von der Meister
Garde Du Corps Du Chef
Mallory Von der Meister


Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur mon trône.

Le Personnage
Âge : 22 ans
Situation : Ça te regarde pas...
Arme Favorite: Un poignard en forme de serpent, caché généralement entre ses deux seins.

La Maîtresse s'ennuie. Quelqu'un pour l'amuser ? Empty
MessageSujet: La Maîtresse s'ennuie. Quelqu'un pour l'amuser ?   La Maîtresse s'ennuie. Quelqu'un pour l'amuser ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:33

Bonjour. Voulez-vous jouer avec moi ? Je suis ouverte à toutes les propositions. Sauf peut-être les RP hentaï, je ne suis pas assez douée pour faire quelque chose de concluant. Et je voudrais quelque chose de plus profond qu'une bête relation sexuelle.

Pour mon niveau de RP il est bon, et je sais facilement m'adapter à la personne. Si les pavés vous effraie, je peux modérer... Et inversement, je peux faire de long post. En revanche, une personne par RP, et je n'en prends que deux à la fois, sinon je risque d'être débordée & lente à répondre. Wink
( Et oui, Mal' est une feignasse accomplie. )
De plus, j'ai plus de facilité pour RP avec les hommes. Question d'habitude d'écriture, mais la gente féminine est tout aussi appréciée.

Bref... A vous de venir courtiser le poison... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
La Maîtresse s'ennuie. Quelqu'un pour l'amuser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit