Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yasuhito Etsukazu [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuhito Etsukazu
Trafiquant d'Armes
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Le Personnage
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: 9mn

MessageSujet: Yasuhito Etsukazu [TERMINÉ]   Mar 21 Sep - 0:55

Fiche de Présentation de Yasuhito Etsukazu

Informations Générales



Nom : Etsukazu
Prénom : Yasuhito
Âge : 21ans de gloire au nom de Dieu
Groupe : Toboshii
Rang : Trafiquant d'Armes
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Aucune préférence, ma foi est tourné vers mon Dieu *rires* et son Saké ! Mon orientation sexuelle est-elle plus importante que les armes ?
Arme Favorite : Pistolet Beretta M9 Parabellum 9mm

Précision sur votre Personnage



Description Physique : De taille supérieur à l'habituel, Yasuhito ne prête aucune réel importance à son physique. Ces cheveux longs et bruns sont le résultat de plusieurs années sans rendez-vous chez le coiffeur ! Plus sérieusement, il les a laissé poussés tout simplement par envie de les avoir longs, malgré le fait qu'il les attache toujours. Il veut garder une certaine attache avec son frère. Ces yeux ont perdu l'éclat de vivre depuis fort longtemps, laissant des yeux sombres et perçant. Cependant, il reste un prêtre avant tout, gardant à lui même les pire confessions. Son corps est frêle, mais pas fragile, plusieurs cicatrices se sont former au fil des années dût au "guerre" entre les deux groupes. Il porte durant "ces heures" de travail une longue toge noir. En dehors de cela, il a des vêtements de tout les jours. Sa condition de vie n'est pas excellente, mais il se contente de ce qu'il a.

Descriptions Psychologique : Tout d'abord, et mettons cela au clair, il adore son frère tout comme il peut le haïr. Bien qu'ils sont des jumeaux, qu'ils se ressemblent, ils ont leurs caractères propre à eux. Yasuhito est un homme charmant, les paroles très pieuses, philosophiques et recherchés. Pourtant ce prêtre à ce petit démon qui sautille dans ces entrailles. Il sait qu'il n'est pas normal, qu'il à du mal à voir certain membres de leurs familles comme des êtres humains, qu'il ne se voit pas comme tel. Depuis son enfance il cache ces signes précurseurs de dégoût et de perversité envers les êtres humains. Par exemple, les poupées qu'amenaient ces cousines disparaissaient mystérieusement chez lui. Il allait les cacher dans sa chambre, coloriant leur visage d'un feutre indélébile avant de leur arraché la tête et les faire fondre. Et n'allant, bien entendu, pas vous miroiter des inepties, ce n'est pas parce qu'il est prêtre qu'il est bon pour autant. Rien n'empêche un membre -bien entendu pas notre beau et cher prêtre- d'une paroisse à sodomiser un petit garçon après la chorale pour "la gloire de Dieu". Ce monde est très obscure . Tout comme sa relation avec son frère. Étant plus jeunes ils étaient toujours ensemble quoi qu'il en soit, malheureusement plus ils grandissaient et plus les esprits devinrent mesquines. Ils étaient trop ensemble, toujours collé l'un à l'autre . C'est pour cette raison que Yasuhito prit ces distances avec son frère, l'évitant, ne lui adressant plus la parole, ainsi il le protégeait de toute ces rumeurs malheureusement ... Il le perdit rapidement de vue. Or, quand il savait qu'il était avec quelqu'un, cette jalousie et cette envie de l'approprier était sans nom. C'était SON frère .

Histoire : Yasu' naquit quelques minutes après son frère jumeaux pourtant -et depuis toujours- il se voyait comme le grand frère. Depuis leur plus tendre enfance, il devait de protéger celui qu'il aimait, il aurait été capable de faire tout et n'importe quoi pour lui. Mais cette ambiguïté qui existait entre eux gênait les adultes, au point de les rejeter quand ils grandissaient. On entendait des inepties sur le fait qu'ils étaient amants, deux frères ensembles, imaginez la situation dans laquelle se trouvèrent les parents ! Et son frère, qui devait supporter le regard des autres. C'est ainsi qu'il prit de la distance, le laissant seul. S'il venait se plaindre, il ignorait, s'il venait lui demander de l'aide, il le rejeta de toute ces forces. C'était par amour, il ne voulait pas qu'il devienne une sorte de rébus de la société. Et quel fut le meilleur moyen pour s'éloigner de lui pour de bon ? Devenir prêtre et partir à Rome.
Ce ne fut que 5ans plus tard qu'il revint à son pays. Ayant reçut une lettre du maire, dans laquelle fut expliqué que les parents furent assassiné, Yasuhito se pressa de revenir, s'en voulant d'avoir abandonné son frère. Cependant, il était loin de ces souvenirs de jeunesse ou tout était coloré et magnifique à ces yeux. Cette ville avaient plongé dans un désespoir, des meurtres sans aucune pitié sous ces yeux. Il reprit l'Église qui avait fermé ces portes "en manque de fidèles et de moyens", mais surtout que le précédant propriétaire était bien tremper dans des affaires louches, Yasuhito fut rapidement entrainé dans le trafique de l'ancien prêtre. Trafique d'arme. Oh ! Cela ne le gênait guère, puisque son but premier étant de retrouver se frère, son reflet dans cette ville. Il eut vent qu'il était Kaboku. Il ne serait pas tombé aussi bas ... n'est-ce pas ?

V.O.U.S.



Nom : Mon Père !
Sexe : Blasphème !
Âge : 19ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. /
Le Forum Est : Plus gros que mon nez !
D'où connaissez-vous le forum ? Par mon frère Very Happy
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 4/5ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Yasuhito Etsukazu [TERMINÉ]   Jeu 23 Sep - 21:56

Et voila le frère de l'autre !

Je te valides aussi !

Bon RP ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
Yasuhito Etsukazu [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit