AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scox ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Scox
Policier
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Personnage
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: GLOCK 34

MessageSujet: Scox ...   Sam 16 Oct - 16:40



PRÉSENTATION DE SCOX



Le Personnage
.


    Nom : Scox
    Prénom : Ren
    Âge : 25 ans
    Groupe :Toboshii
    Rang : Homme de mains
    Sexe : Hermaphrodite Homme
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Arme Favorite : Le GLOCK 34




Les Détails Croustillants
.


    Description Physique :
    Scox est un homme assez grand, mince et pourtant musclé ( mais loin des tas de muscles tout moches ! ). Il a une peau claire, qui prend facilement le soleil, des cheveux châtains, qui voltigent partout autour de son visage.
    Ses yeux sont une particularité étonnante. L'un est gris, comme un ciel d'orage, alors que l'autre est doré, rappelant l'été. Trois caractéristiques rares en une seule personne ( les yeux gris, dorés et verrons étant rares ). Mais plus encore, la couleur de ses yeux change en fonction de son humeur. La colère et la peine les rendront plus sombre, son oeil gris pouvant aller jusqu'au noir, alors que la joie les rendront plus clairs. En le voyant, l'expression " les yeux sont le miroir de l'âme " n'a pas besoin d'explications ...
    Un nez fin, tout comme ses lèvres rosées, des dents bien blanches ( maniaque attitude ) et un style vestimentaire décontracté : jeans, chemise, baskets. Parfois, quand il fait plus froid - bien qu'il ne soit pas frileux - , Ren aime porter une veste en cuire et un foulard en prime.

    Descriptions Psychologique :
    Ren est un gars bizarre. Un sourire pervers ( et il n'y a pas que ça qui l'est chez lui ! ), un regard sadique ... Il aime sentir la peur chez ses "proies", il aime se faire supplier même si il déteste les lâches, les poules mouillées.
    Flic, on se demande ce qu'il fait là. Il deale, il tue, il vole, il viole ... Mais il le cache bien. Le pire, c'est que c'est un bon flic, qui mène toujours ses enquêtes avec brio - faut dire aussi qu'il les choisis, pour ne pas avoir à enquêter sur un Toboshii.
    Il est caractériel et susceptible, grande gueule et crâneur. Il est, d'après certain, invivable. D'après d'autres, sa compagnie est amusante. Chacun ses goûts ...
    C'est un salopard, sans foi ni loi. Enfin, c'est ce qu'il fait croire. Car en réalité, il respecte une logique bien à lui, il ne tue pas n'importe qui et refuse de vendre de la drogue aux jeunes. Il perd souvent de l'argent avec sa morale à deux balles, mais le premier qui lui fait la remarque se ramasse une balle entre les deux yeux : on ne le contredit pas.
    Pour le reste ... Tout vous dire gâcherait la surprise, attendez donc de le rencontrer !

    Histoire :
    L'histoire des parents et de la naissance de Ren, je suppose que vous vous en foutez. Et vous avez entièrement raison, au fait de la banalité des choses. Un couple, comme tant d'autre, qui se rencontra, s'épousa, eut un enfant, se sépara. Rien de bien spécial, de magnifique ou dramatique, rien qui ne nécessite notre attention.
    Pour l'enfance - la petite enfance - de Ren, il en va de même. Lire une vie qui pourrait être la vôtre ne doit guère vous passionner. L'histoire d'un bambin qui va à l'école, tombe malade, se rétablit, se blesse, pleure, rit, fait des bêtises, ... ce n'est pas passionnant. Pour ce début de vie, regardez votre frère, votre filleul, votre voisin, ... et vous aurez une idée assez correcte de ce que fut la vie de Ren Scox. Une vie simple, sans rien de remarquable, ni très joyeuse, ni très triste. Une vie si banale qu'elle en devint lourde pour l'enfant qu'était alors Ren. Tellement qu'il se mit en tête de tout changer. Ras-le-bol de la banalité !
    Certains diront que la faute doit être rejetée sur les films d'actions, les jeux violents. D'autres parleront d'un traumatisme lié au divorce de ses parents. Quoiqu'il en soit, la banalité de sa vie avait fini par pesé à Ren qui n'était alors âgé que de 14 ans. Pour mettre un peu de piment dans son existence, il avait demandé des cours de karaté, il passait beaucoup de temps à la bibliothèque pour faire des recherches sur les armes à feu, sautait sur tout les policiers qu'il voyait pour leur poser des questions sur leur métier ... Ce petit garçon, souriant et si brave, déliait les langues de toutes les personnes qui le croisaient. Il faisait sourire par ses questions et tout le monde lui voyait un avenir merveilleux, radieux. Inspecteur avec la médaille de l'honneur, politicien, ... Il était destiné à de grandes choses ! Ahah, bande d'imbéciles, de naïfs. Votre stupidité fut ce qui vous perdit.
    Car Ren n'avait pas le fond si bon. Il n'était pas l'ange que tout le monde voyait, oh non. Comme son père, il était destiné à faire des erreurs, à commettre des crimes plus ou moins graves. Comme son père, il allait devenir hors-la-loi, sans jamais se faire prendre.

    En grandissant, le jeune Scox réussit ses études avec de grandes distinctions. Il s'appliquait et usait de son intelligence avec joie. Il aimait voir ses camarades bien bas dans la liste des meilleurs et lui, lui, toujours premier. Il aimait être au dessus d'eux, être le meilleur.
    Il entra à l'académie de police. Ses cours de karaté, sa folie des armes à feu et ses entraînements réguliers firent de lui le meilleur de sa promotion. Il était, pour ses supérieurs, une recrue de choix. Si ils savaient ...
    Car à côté de cette vie si parfaite, Ren avait appris la loi de la rue. Sa mère, qui avait sa garde, n'était pas riche et il avait donc, pour pouvoir vivre aussi bien que ses camarades, apprit à voler. Des bonbons d'abord, puis des objets de plus en plus conséquents. Il avait aussi découvert des combines pour gagner de l'argent et développer une certaine connaissance des drogues. Il était mêlé à beaucoup de trafiques mais se protégeait trop bien que pour être prit. Ses études pour entrer à la police mêlées à sa vie de hors la loi firent de lui une recrue de choix dans les deux camps. Car il connaissait les qualités et défauts des deux camps, s'en servant, en abusant.
    Les années s'écoulèrent et il continua sa double vie, entrant même dans un gang qui lui sembla attrayant, juste. Car Ren, malgré tous ses crimes, avait toujours respecter un code d'honneur, qu'il se répétait mentalement régulièrement, lorsqu'il doutait :

    Loi 1 : Tu ne sous-estimera pas ton ennemi.
    Loi 2: Tu ne possèdes pas la vérité absolue.
    Loi 3: Les enfants sont les plus bêtes; ils sont encore naïfs et ignorent tout de la vie. De ce fait, tu ne les blessera pas : un jour peut-être, deviendront-ils tes amis.
    Loi 4: Les personnes fragiles ne sont pas aptes à se défendre; de ce fait, leur causer du tord n'est pas marrant. Tu ne les approchera pas, vieux, malades, enfants.
    Loi 5: Ta protection peut induire que tu outrepasse l'une des lois précédentes.

    C'est donc ainsi, âgé de 25 ans, policier errant entre la criminelle et les stup's, membre à part entière des Toboshii, que vous aurez le loisir de découvrir la suite de l'histoire de Ren Scox...



Vous Derrière l'Écran !
.


    Nom : Ilsé
    Sexe : Féminin Smile
    Âge : 18 ans
    Est-ce un Double-Compte ? Nop'
    Le Forum Est : Plus gros que mon nez ( et encore heureux ! xD )
    D'où connaissez-vous le forum ? Le paradis du p'tit lapin blanc ^^
    Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Heuuu ... Au moins 6 ans j'dirais ...



Dernière édition par Ren Scox le Lun 18 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Scox ...   Sam 16 Oct - 18:51

Non, c'pas grave ^^

Je change de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Scox
Policier
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Personnage
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: GLOCK 34

MessageSujet: Re: Scox ...   Dim 17 Oct - 16:19

    Merci ^^

    Bon, j'ai terminé ma fiche je pense. Si il faut l'améliorer, no problem, je l'ai faite assez lacunaire là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nine
Assassin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Scox ...   Dim 17 Oct - 22:11

Bienvenu ! Beau collègue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren Scox
Policier
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Personnage
Âge : 25 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: GLOCK 34

MessageSujet: Re: Scox ...   Lun 18 Oct - 19:57

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Scox ...   Sam 23 Oct - 15:45

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Ta fiche se lie avec une facilité remarquable.

Je valide sans contredit ce personnage qui promet de faire brasser un peu ce forum ^^

Bienvenue et bon jeu parmi nous.

P.S.: Pour le changement de couleurs de tes yeux en fonction de ton humeur, je veux bien te laisser la possibilité que tes humeurs influence le tout, car je sais que c'est possible. Cependant, n'oublie pas que ce ne sont que des nuances de couleurs. J'apprécierais qu'il n'y ai pas de changement drastique. Restons dans la réalité. ^^

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scox ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scox ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit