Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica McGarden

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 24
Localisation : Tu me cherche ? ~

MessageSujet: Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé   Dim 6 Juin - 19:49

Nom : McGarden

Prénom : Jessica

Surnom : Jess,Jessy,Jessou

Âge : 16 ans

Clan : Fusha

Orientation Sexuelle : Hétéro

Arme Favorite :

Description Physique :
Jessica est de taille moyenne. Mesurant environ 7 pieds et des poussières, elle est plus grande que certains parmi les petits, mais elle voit tout de même par moment le dessus de la tête de quelques personnes. Désormais qu'elle a dépassé les 16 ans, elle ne risque pas de grandir. Plutôt mince dans son genre, elle ne pèse guère plus de 50 kg. Pourtant, il ne faut pas la croire anorexique ou autres. Elle est très bien en chair. Elle semble posséder le physique dont toutes les filles rêves. Elle est non seulement mince, mais côté formes, c'est assez bien réussi aussi. Elle a tourné bien des têtes avec son physique bien développé. Cependant, elle n'est pas tellement du genre à l'exposer de façon ostentatoire. Bien qu'en ce moment, elle ait les cheveux d'une couleur brun, ils sont naturellement noir, comme la plupart des japonais. Elle ne les coupe que très rarement, seulement lorsque les pointes sont trop abimées. Elle ne change pas de coupe de cheveux bien qu'elle ait un plaisir fou à en changer souvent la couleur. Ainsi donc, cette chevelure est plutôt longue. Elle lui arrive un peu au-dessus du genoux. Les seules mèches qui sont un peu courtes sont celles qui forment son toupet. Plus souvent qu'autrement, ils sont attachés pour ne pas la gêné quoiqu'elle n'affectionne pas une coiffure en particulier. Au milieu de son visage, surmontés par de très minces sourcils, ses yeux brillent d'un bel éclat. Étrangement, ils sont Bleu clair. D'une couleur rappelant aussi le turquoise. Autrefois, ... Jessica a une très petite bouche, derrière laquelle se cache de splendides dents régulières et blanches. Dans l'ensemble, le visage de la jeune femme est délicat et agréable à regarder. Je ne m'attarderai pas à décrire ses fines mains blanches, sa peau satineuse et ses membres minces et graciles. Cela pourrait durer plusieurs pages. Il suffit de savoir qu'elle est très gracieuse, dans n'importe qu'elle position qu'elle se retrouve. Quand elle marche, on dirait qu'elle danse. Quand elle est assise, elle est aussi immobile qu'un bouddha. Allongée, elle apparaît comme une déesse au repos. Bref, c'est une très jolie femme.

Description Psychologique :
Jessica est une jeune adulte un peu perturbée. Elle a une imagination très fertile qu'elle a bien développée dans son enfance, trop peut-être même... Enfin, à cause de ce débordement d'imaginaire, elle s'est créé un cercle d'amis qu'elle seule peut voir. Ils lui parlent et elle leur répond. Elle réellement persuadée de leur existence. Bien que ce ne soit pas diagnostiqué, elle est très probablement schizophrène. Elle ne parle pas pour ne rien dire. Ce n'est pas une jeune fille bavarde. Due à sa maladie mentale, peut-être, elle se lie difficilement aux gens qui l'entourent. Elle peut paraître froide par moment, mais ce n'est qu'une fausse impression. Elle est simplement timide et n'ose pas trop montrer ses émotions. Elle se laisse difficilement démonter par ce qui peut lui arriver. Elle est très courageuse. Elle préfère les activités manuelles et celles qu'elle peut pratiquer seule. Comme elle est presque illettrée puisqu'elle a quitté l'école environ à l'âge de dix ans, elle est peu savante. Elle ne cherche pas, cependant, à le cacher. Elle est gênée parfois de ne pouvoir répondre à certaine question du à son ignorance, mais elle ne s'en préoccupe plus trop désormais. Elle est très persévérante et désire absolument réussir du mieux qu'elle peut dans la vie. Elle n'est pas maladivement curieuse, mais elle n'aime pas qu'on lui cache des choses. Elle considère important de savoir ce qui se passe autour d'elle. Malheureusement, au cours de son enfance, on a remarqué un certain retard mental qui s'est transformé en dépendance affective. Jessy a absolument besoin d'être aimée, plus que bien des gens. Il lui faut des paroles et qu'on lui rappelle souvent qu'on l'apprécie, sinon elle se sent délaissée et abandonnée. Comme elle n'aime pas à parler de ses problèmes, elle ne va pas se plaindre quand ça ne va pas, mais elle pleure facilement dans les périodes difficiles avec les gens qu'elle aime. Elle est très fidèle en amitié et discrète. Jamais elle ne trahira un secret. Malheureusement, c'est une mauvaise menteuse, enfin, ce n'est pas tant un défaut, mais dans le cas de surprises parties, elle ne doit pas être mise dans le secret.

Histoire :
Jessica est née dans l'hôpital de cette ville. Ces parents étaient d'illustre et renommé avocats. Ils avaient donc un revenue plus que correcte. Donc, Jessica vécu dans un certain luxe et ne se privait de rien. Elle faisait des études pour devenir avocat à son tour, enfin elle s'orientait ainsi à une certaine époque. Mais elle avait un vice profond et caché: la mode. Jessica était passionné de mode et de ces mannequins si jolie et portant des marques. Elle rêvait de cette vie de mannequina mais c'est parents voulait autre chose pour leur fille. Malheureusement pour ces parents et heureusement pour Jessica, un jour alors qu'elle était âgée de 14 ans et mesurer déjà 1m70, elle fut découverte par une femme recruteur pour une agence de mannequin. Jess fit donc des essaient et elle fut prise. Elle commença alors une nouvelle vie, celle dont elle avait toujours convoité.

Dés ce jour, Jessica vécue dans un nouveau luxe. Celui de la mode et des marques. Elle avait déjà un certains goût prononcer dans sa façon de s'habiller mais cette carrière lui montra et surtout lui ouvra de nouvelles portes. Dés son premier défilé, cette toute jeune fille fut remarqué et convoité par les plus grands couturiers. Sa carrière s'envola à des sommets qu'on avait jamais vue avant. Elle fut respecter par les plus jeune mannequin mais détesté par les plus ancienne qui savait pertinemment qu'elle leur volaient les meilleur place. Mais une autre chose apparue au début de sa carrière: une femme exigeante sommeillé en elle. Oui très vite Jessica développa une mentalité de femme mature et exigeante dans son travail. Tellement exigeante que les couturiers eux même se plier à ces exigences. Elle fut très apprécié par certains magasine mais très vite dénigrés par la presse people qui prenait cela pour une mentalité "d'enfant gâtée" et quelque part ils n'avaient pas tord. Mais Jessica savait parfaitement ce qu'elle voulait et comment les avoirs. Petit à petit elle se mit à écrire des articles sur certain vêtement dit à la mode qu'elle envoyé à un certain magazine. Ces articles étaient bien apprécié. Sa vie était si excitante qu'elle en oublia l'essentiel: l'amour. Oui Jessica ne trouva pas d'homme dans sa vie enfin elle coucha par ci par là pour assouvir certaines pulsion mais sans plus. Non Jessica ne rencontra pas le "grand amour" enfin pas tout à fait. Son "grand amour" devin une passion. Cette passion en devint sa précieuse et si aimante "collection" Elle se mit à les collectionner comme des objets mais elle y tiens énormément. Tellement qu'elle à demandé à ce qu'un mur soit construit tout autour de sa demeure pour éviter que la presse people ne vienne les importuner.

Elle mit fin à sa carrière de mannequin lorsqu'elle fut réellement au sommet. Oui à l'âge de 16 ans, Jessica avait tout. La beauté, l'intelligence, la grâce sur les talons aiguilles, et surtout de l'expérience. Asse d'expérience pour de venir la rédactrice en chef de Voe. Voe étant Le magazine de mode de la ville. Toute les jeunes filles férue de mode se l'arrache. Et oui cette jeune femme presque accomplie est la gérante de ce magazine. Et tout ces talents de chef sont mit à l'épreuve tous les jours. Mais elle sait si faire. Tellement que tout le monde dans la rédactions tremble rien que de savoir qu'elle arrive cinq minutes plus tôt que prévue. Elle est l'une des femmes les plus importante du monde de la mode, enfin dans cette ville.

De ce qui en ai de ces parents? Et bien ils sont toujours vivant mais ils on quitté la ville il y a bien des années et n'ont plus aucun rapport quel qu'ils soient avec Jessica et puis de toute façon pourquoi garderait-elle contacte avec des personnes qui ont essayé d'entraver sa carrière? donc elle décida de changer de vie et elle alla dans un village ou il y avais plusieurs clan assez particulier ou elle été partie emménager puis elle était obliger de choisir l'un des trois clan , puis elle choisie les Fusha et qu'elle devint Homme de Main et c'est la que tout commença pour elle.

Le Forum Est : Gris

Autre(s) : nan


Dernière édition par Jessica McGarden le Dim 6 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé   Dim 6 Juin - 20:18

Coucou ma chérie !

Primo : Ta fiche est parfaite, mais j'aimerais juste que tu y écrives comment tu t'es rendu dans le clan Fushas. Et bien entendu, à quel niveau de la hiérarchie tu te situe.
Sinon, tu devras être une habitante parmi cette ville.

Deuxio : Ta signature dépasse les règlements au niveau de la hauteur.

Sinon, je crois que tout est bon et que tu n'auras rien d'autre à modifier !

Bisou et bonne chance pour la correction !

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Aniki De Castille
Assassin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010

MessageSujet: Re: Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé   Dim 6 Juin - 20:21

Bienvenue ma belle Jess =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica McGarden

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 24
Localisation : Tu me cherche ? ~

MessageSujet: Re: Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé   Dim 6 Juin - 21:02

Voilà ! je vais modifier ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé   Lun 7 Juin - 0:44

J'ai modifiée ta signature, car elle avait toujours la même taille ^^
Pour ton histoire avec les Fushas, je trouve que c'est un peu vague, d'ailleurs il n'y a pas trois clans, mais bien deux.
Tu as sans doute voulu parler des Geishas, mais ce n'est pas un clan, c'est un groupe à part.
Avec ce que tu traverses en IRL, je comprend que tu sois un peu bouleversée, alors je te valides tout de même.
Au plaisir de Rp ensemble un jour ^^
Grosse Bise ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica McGarden ~ Un Passé Mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit