Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack McDowell.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack McDowell
Chef Du Clan
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Inconnue

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Jack McDowell.   Dim 20 Juin - 18:59

Nom : McDowell

Prénom : Jack

Surnom : BigBoss, Naked Snake.

Âge : 29

Groupe: -- Chef du Clan Fusha.. --

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Arme Favorite : -- Pistolet CZ 75 D COMPACT. --

Description Physique :
| Jack a un physique de soldat. Son corps est parcouru de muscle qui se sont développer dans l'unique but de se battre, de grimper, ramper, bref, la guerre. Il ne ressemble en rien a ces héros américain que l'on voit dans les série américaine. Chaques muscles est utilisés avec intelligence, et jamais inutilement.
Jack est assez grand, mesurant 1 mètres 76 centimètres, pour 65 kilogrammes.
Son visage est assez carré, et possède des yeux légèrement ronds, typique des européens. Ceux-ci sont d'une couleur lividement bleuté, perlé d'étincelle de vert.
Ses cheveux ne sont pas ceux d'un soldat règlementaire non plus. La coupe rasé ne lui plaît guère. Il possède des cheveux d'une longueur de 8 a 10 centimètres. Ceux-ci sont d'un bouclé légers. Ils sont coiffés généralement avec une raie sur le côté allant vers la gauche, et tombant subtilement sur son front.
Son nez est un peu gros, comme la plupart des gens du nord de l'Europe.
Il lui arrive de porter des lunettes, non pas car sa vue est mauvaise, mais que des fois, ses yeux fatiguent un peu, lui provoquant de léger maux.

Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, a vrai dire... Il porte un peu de tout. Lors des quelques missions de mercenariat qu'il fait, il porte évidement une tenue de camouflage CCE, équipé d'un sac d'assaut, et de genouillère, ainsi que les autres nombreux accessoire.
Sinon, il privilégie les couleur de style "vert armée", du a son passé de soldat. Il aime pour ainsi dire les tenues qui lui procurent un léger camouflage, même en civil.
Il n'a donc pas vraiment de style, ou de "look". |(6 lignes)

Description Psychologique :
| Jack fût un agent des forces spéciale d'infiltration de l'armée. Quand on entend "force spéciale", on se dit généralement que c'est le fleuron de l'armée. Effectivement, c'est le cas, mais ce n'est pas pour ça que c'est un sur-homme. Jack a reçut effectivement un entraînement assez difficile. Il se plie donc facilement aux règlements, et suit ainsi les "chefs". Evidemment, il peut discerner les règles qu'il ne faut pas suivre. Il n'est pas un mouton aveugle.
Jack est donc quelqu'un d'assez inactif côté "expression de sentiment" sur son visage et dans ses gestes. Il est assez fermé comme personne. Habitué a agir seul lors de ses missions, et ayant reçus une formation psychologique assez rude, il a pas mal de difficultés a trouver des personnes proches. Il accorde assez mal sa confiance en autrui.
Il est quelqu'un de stratégique, et ne se laisse pas guider par ses émotions... Du moins, quand il était soldat. Depuis son retour en tant que civil, il s'améliore lentement dans les relations sociales.
Jack est intelligent, et calculateur. Il sait mettre sa peur de coté.
Etant habitué a la survie, il peut vivre dans des lieux assez assez difficiles., et le luxe ne l'attire pas tant que ça.
Il connaît ses capacités de combattants, et sait assez bien juger les gens, s'étant intéressé d'assez près a la psychologie humaine.

Jack est donc quelqu'un d'assez froid et distant. On ne peut vraiment pas dire qu'il soit très agréable pour discuter. Mais le temps peu abattre des ennemis des plus robustes. | (6 lignes)

Histoire :
| L'histoire de Jack est toute simple. Son enfance fut comme celle des autres. Il était un enfant un peu turbulent, mais sage. Travailleur mais paresseux a ses heures. Gentil et méchant avec ses parents.
Bref, comme tout les gamins ! Puis il a grandit, comme tout le monde aussi !
Enfin, vers l'age de 16 ans, il quitta le foyer familiale et se présenta a l'armée, pour être tireur d'élite. Je pense que les formalités, vous les connaissez. Il fût pris après une sélection de tests tous plus durs les uns que les autres.
Après avoir été admis dans l'armée Écossaise, il s'y déroulera plusieurs années avant qu'il n'intègre la force spéciale Écossaise Anti-Terroriste. Son passée seras donc effacé, contre toute mesure de représailles. c'est ainsi que Jack perdras toute relation avec son passée, que ce soit parent ou amis.
Habitué contre les luttes terroristes sur le plan stratégique, tactique, ou physique, Jack seras un bon soldat servant son pays.
C'est ainsi qu'il rencontreras une femme, dont le nom resteras secret, et qu'ils auront tout deux un enfant assez rapidement. Au alentours de ses 26 ans, il se retrouveras en face de l'évènement le plus tragique qu'il auras a vivre.
L'attentat sur l'aéroport de Glasgow. C'était à cette année ou sa petite famille avait décidé de partir vivre ailleurs, et c'est aussi cette année qui marqueras la mort des deux femmes qu'il aima le plus.
Cet attentat toucha donc personnellement le soldat. Cette année qui aurait du marquer son départ de la section spéciale, seras remplacer par la fin de sa vie.
Il ressortiras de l'aéroport blessé alors, et seras aussitôt conduit a l'hôpital.
Suivit par un psychologue, payé par le porte monnaie de l'armée Écossaise, il seras suivit pendant quelques semaines. Et c'est sur les conseils de ce psychologue qu'il décida de quitter son pays natale. Les décisions furent rapides a prendre, Jack n'étant pas du genre a rester dans un état latent de dépression.
C'est sur ce souvenir horrible de l'Écosse qu'il partiras après plusieurs mois de détention en milieu médicale.
Bien que non mentionné dans son dossier de l'armée, Jack s'était rendu auteur de fait de la plus haute importance. Arrivant dans cette ville, il y a de ça 2 ans, l'ex-soldat, aigris et enragé par le fait que même après ces longues années de services rendues, il n'ait été que remercié de la plus basse des façon; il se décida a créer son utopie.
Envieux de se faire connaître, ses faits se devaient d'être racontés au gens.. On se devait de le respecter, et non d'ignorer son existence, lui, homme de guerre, "héros", si l'ont puis dire.
Cette Utopie en tête, le besoin de recréer un univers ou les gens d'importance seraient plus que connus, il ne pouvait la réaliser qu'au Japon, dans cette ville, dans CE clan, ou les tradition et le respect des hautes sphères était si importante.
Il se lia alors, avec toute la force de son désespoir, d'amitié avec le chef, dont il devint rapidement intime. Professionnel du CQC (Close Quarter Combat), il prouva sa force dans l'art du combat, de l'infiltration (qui était son premier métier et fonction a l'armée).
C'est ainsi que le chef de ce clan Fusha, qui détenait les ressources pour réaliser le rêve de Jack. Ce chef, qui était vieux a présent, et Jack, trentenaire en pleine force encore... Comment laisser son clan au main d'un apprentis.. Jack avait de la bouteille, comme on dit, et homme de confiance. Il pourrait s'occuper de son clan, tandis que ce vieux chef se reposerait dans une de ses pensions.
C'est ainsi que ce militaire hérita du clan. Bien qu'encore sous la surveillance du vieux chef, l'homme pourrait ainsi commencer la création de son rêve.(12 lignes)

Le Forum Est : Gris.

Autre(s) : Avec mon pistolet (arme favorite), s'ajoute toujours un couteau. C'est tout.


Dernière édition par Jack McDowell le Mar 22 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack McDowell.   Dim 20 Juin - 21:57

waaa Jacky *___* my Garde du corps de VH
Revenir en haut Aller en bas
Jack McDowell
Chef Du Clan
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Inconnue

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Jack McDowell.   Dim 20 Juin - 22:39

Bonsoir, mademoiselle Hami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: Jack McDowell.   Lun 21 Juin - 5:36

Je n'ai absolument rien à reprocher à ta fiche.
Elle est claire, net et précise.
Je te valides donc et te souhaite officiellement bienvenue dans cette ville plus que pleine d'action !
Bon Rp ! ♥️

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
Jack McDowell
Chef Du Clan
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Inconnue

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

MessageSujet: Re: Jack McDowell.   Lun 21 Juin - 6:01

Merci infiniment.

Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack McDowell.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack McDowell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit