Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Haruno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Haruno
Concubine
Alicia Haruno


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:08


Code:
Fiche de Présentation de Alicia Haruno

Informations Générales



Nom :Haruno
Prénom :Alicia
Âge :18
Groupe : Geisha
Rang : concubinne
Sexe : féminin
Orientation Sexuelle :Lesbienne
Arme Favorite : colt 45

Précision sur votre Personnage



Description Physique : (Minimum 6 lignes.)
Alicia est une jolie brune au yeux tout aussi brun que ses cheveux. Elle a beau se mettre au soleil elle garde un teint de porcelaine. Elle n'aime pas se maquiller mais le gait de temps à autre de manière très discrète. elle s'habille souvent avec un t-shirt qui met en valeur ses seins et un short très moulant. Ses cheveux sans être court ne sont pas non plus extrèmement long mais elle conte bien les laissé poussé Elle ne se trouve pas vraiment belle se qui la désole car dans le métier qu'elle fait être belle aurrait put lui être très utile mais bon sont coté timide de petite fille fragille lui offre de temps à autre un peux de clientèle. En général on la prend pour plus jeune que 18 ans se qui ne la dérange pas au contraire elel n'hésite pas sur demande de ses clients à mettre des uniformes de collégienne si sa peux les excité plus et lui permettre d'avoir plus d'argent

Descriptions Psychologique : (Minimum 6 lignes.)

Alicia est extrèmement timide se qui est à la fois un handicap et une avantage pour elle. Toujours souriante et sympathique mais également à fleur de peau il lui arrive fréquemment de pleuré lorsqu'elle est seule. malgré la ville dans laquelle elle vit Alicia garde espoir et continue de croire que la situation peux s'arranger et qu'un jour sa redeviendra la ville calme et paisible de son enfance. Elle espère également trouvé la femme de sa vie uin jour même si son métier n'est pas l'idéal pour sa. Toujours éffacé et sans faire de vague elle obéit au ordre de la matronne et de ses clientes évidemment. Elle est très sage et tente d'obéir à tous meêm si certaine demande lui font peur. Elle tente de caché sa sensibilité derrière un masque plus dur mais sa ne marche pas très bien.
Histoire : (Mininum 12 lignes.)
Alicia est née dans cette ville mais elle était calme et belle à la base cette ville. Ses première années furent donc heureuse et insouciante jusqu'à se jour tragique ou ses parents sont mort et elle s'est retrouvé seule et abandonné. elle a tenté de survivre mais dans une ville en pleine guerre civil une fille seule ne sais pas faire garnd chose. Elle a donc vite eut le choix entre rejoindre la mafia ou les geishas et elle à choisit les geishas car sa lui semblait le mieux après tous autant de jeune femme ensemble ne pouvait qu'être gentille et peut être même qu'une d'elle lui servirait de maman de rechange mais hélas sa ne s'est pas vraiment passé comme elle le souhaitait et depuis lors elle se sens seule et triste et elle cherche des clientes pour gagné de l'argent enfin pour en faire gagné à la matronne surtout et prendre le pourcentage qu'elle accepte de lui donné mais bon au moins la matronne veille à se qu'on lui fasse pas de mal en échange de cette argent se qui dans le contexte actuel est déja une bonne chose. En somme elle n'est peut être pas si mal que sa puis après tous peut être qu'un jour elle montrait en grade qui sais et serrait encore mieux traité. S'était se folle espoir qui lui permerttait de tenir et d'avancer jour après jours. Elle tentait de gagné le plus d'argent possible afin que la mlatronne soit fière d'elle car elle était persuadé que s'était la meilleure façon de se faire respecter et d'être bien traitée. Mais de toute manière Alicia était tans reconnaissante à la matronne de les protégé qu'elle obéissait aveuglément à tous ses ordres sans posé de question sonvaincue qu'il n'y avait aucun danger à sa


V.O.U.S.



Nom :
Sexe : féminin
Âge :18
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre.pas encore
Le Forum Est :gris
D'où connaissez-vous le forum ?l'admin m'as donné l'adresse
Depuis combien de temps Rplayez-vous ?sa doit faire un an a peux près



Dernière édition par Alicia Haruno le Mar 6 Juil - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:14

Bienvenue ma belle !

Juste avant ta validation j'aimerais éclaircir un léger détail.

Tu dis être Concubine et dans ton histoire, tu racontes que tu cherches les clients pour de l'argent, etc, etc...

Sauf que tu dis aussi être homosexuelle.

J'aimerais simplement savoir si tu ne vend ton corps qu'aux femmes, ou alors si personnellement, tu n'es capable d'aimer que les femmes, mais pour te sortir de la misère, tu couches tout de même avec les hommes.

Bref, j'ai juste besoin de cette petite explication pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Alicia Haruno
Concubine
Alicia Haruno


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:18

je ne vend mon coprps qu'au femme mais j'ai mis client heu parce que le e est resté dans mon clavier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:27

Bien, alors je te valides de ce pas ^^

Bon Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Alicia Haruno
Concubine
Alicia Haruno


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick ''Pain'' Payne
Fabricant de Savons
Patrick ''Pain'' Payne


Messages : 33
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Le Personnage
Âge :
Situation :
Arme Favorite:

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:17

Bienvenue à toi.
Au plaisir hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Haruno
Concubine
Alicia Haruno


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:21

au plaisir en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Haruno Empty
MessageSujet: Re: Alicia Haruno   Alicia Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit