Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours préparatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureha Mizuhashi
Concubine
Kureha Mizuhashi


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30

Cours préparatoire Empty
MessageSujet: Cours préparatoire   Cours préparatoire Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:32

Enfin c'était la bonne porte. Petite nouvelle à la Porte d'Eden, Kureha vendait pourtant son corps depuis longtemps. Néanmoins, maintenant que c'était son seul revenu et sa seule issue, il lui faudrait être parfaite, devenir un jour l'une des meilleures. C'est pourquoi elle avait décidé, avant de se lancer dans la fausse aux clients, de voir elle même quelles attentes elle devrait pouvoir combler. Pour ça, quoi de mieux que de se faire donner l'exemple par des professionnels, de préférence un homme ?
Elle avait donc fait elle même une demande de Geisha officielle. La chambre noire semblait le meilleur endroit pour s'y prêter. Elle qui choisissait d'habitude elle même ses clients aller devoir maintenant s'y adapter. Au moins là, elle ne saurait pas, elle sentirait juste.

Elle poussa la grande porte. Effectivement, elle ne s'était pas trompé. Tout était plongé dans les pénombres parfaites, un noir palpable, terrifiant et excitant. L'idée lui plût. Elle ferma la porte derrière elle. Une sorte de mini labyrinthe s'imposait, composé de seulement deux murs mais préservant le lit de toute lumière en cas d'ouverture de la porte. C'était simple et parfait, ça semblait beau. Le matelas était confortable, il y avait quelques barreaux en pieds de lit ; pratiques.

Kureha enleva sa veste noire en soie, seul souvenir de la belle époque qu'elle avait connu et la posa sur ce qui semblait être une chaise ; pas la peine que le Kakobu glisse dessus dans ce noir complet. Elle s'allongea donc, très dénudée entre sous-vêtements et portes jarretelles, sur le grand lit en attendant son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Komamura
Kaboku
Seijiro Komamura


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Cours préparatoire Empty
MessageSujet: Re: Cours préparatoire   Cours préparatoire Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:23

    Le travail de ce soir, le même que d'habitude combler sexuellement une femme en manque d'amour ou simplement une femme en proie au désir charnel. Je me dirige vers la salle noire, une salle ou on ne verra pas nos visage ni même nos corps ce qui peut être excitant dans une relation sexuelle, c'est la première fois que je vais tester cette chambre. Je ne savais pas a quoi m'en tenir, tout comme je ne savais pas qui était ma cliente.

    Comme a mon habitude je me pointe en petite tenu pour aller a mon travail, je me dirige vers la chambre avec un simple boxer et une petite veste qui s'enlèvera très rapidement, oui les couloirs sont un peu froid alors mieux vaut avoir une petite veste pour ne pas attraper un rhume. C'est dans cette tenue que j'ouvre la porte sur une salle plongé dans le noir, j'avais quelques seconde pour voir le lit et une belle paire de jambes, donc ma cliente m'attendait déjà.

    Je retire ma veste et la lance sur la chaise a l'entrée de la pièce au moins on saura ou elle sont, c'est déjà cela. Mon corps se retrouva donc libre avec un simple boxer, je me dirige rapidement vers le lit pour venir rejoindre ma cliente et monter sur elle avant que la pote ne nous plonge dans le noir.

    Etant au dessus je puis passer mes mains sur son corps et découvrir les moindre parcelle de peau, elle semble bien faite ma cliente, je n'en serais que plus ravi une fois que je serais en train de faire l'amour avec elle. Je me présente comme je devrais le faire normalement


    -Bonsoir je suis Seijiro votre hôte pour la nuit.

    Après cette brève présentation, je pose mes lèvres dans le cou de ma cliente pour ensuite remonter a ces lèvres et venir capturer ces dernière avec les miennes dans un baiser, notre moment pouvait enfin commencer, j'avais donner le ton de la douceur dans ce noir, je n'y voyais rien mais elle non plus ne devait rien y voir, ce qui accentua notre désir mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours préparatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junichiro Tokiyama [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: Chambres Thématiques :: Chambre Noire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit