Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ezio

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Auditore
Assassin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 32

MessageSujet: ezio    Lun 19 Juil - 3:05

Fiche de Présentation de Ezio Auditore

Informations Générales



Nom :Auditorre
Prénom :Ezio
Âge :25 ans
Groupe :Toboshi
Rang :assassin/artiste
Sexe :masculin
Orientation Sexuelle :Bisexuel
Arme Favorite : (Juste de votre préférée. Pas votre garde-robe.) fleur des assassin : deux lame dissimuler qui sort de ses manche

Précision sur votre Personnage



Description Physique : (Minimum 6 lignes.)

Il est un très beau jeune homme à la musculature bien dessiné avec une peau mate et bien bronzé montrant ses origines occidentales avec en plus un léger accent accentuant ses origines italiennes. Il a aussi de très beaux cheveux mi long attaché en une légère queue de cheva et de couleur châtain qui accentue son regard marron clair. Il a un regard plein de sympathie qui s’accompagne d’un sourire mais était très expressive on voit tres vite quand quelque chose ne vas pas mais sachant comment cacher ses émotion son visage redeviens très vite souriant.il porte de habit tres simple mais il s’agit de faire une mission il met une tenue qui appartiens a sa famille depuis des générations et qui est la tenue des assassin Auditore qui est une espèce d’armure légère de la florence du 15ieme siècle.



Descriptions Psychologique : (Minimum 6 lignes.)
Ezio est un homme impulsif mais doté d’une grande patiente qui lui permet d’éviter de faire des erreurs. Il peu resté tapi dans l’ombre pendant des heures simplement parce que sa cible n’est pas dans le bon angle d’attaque. Il déteste manquer son coup, pour lui l’échec n’est pas permis. Vif d’esprit, il peu facilement déchiffré des messages codé et se trouve à être excellent au échec. Il est un charmeur né, extrêmement enjôleur, et il sait exactement quoi dire pour plaire aux femmes. Déterminer, il n’a de cesse que lorsque sa cible baigne dans son sang. Il est quelqu’un de tout de même agréable à vivre si on est amis avec lui. Il est par contre insupportable quand on est son ennemie aimant nargué ses adversaire les forçant a attaqué. Il a juste un problème avec l’autorité mais possède un grand respect pour son chef et a croire qu’il y a qu’a lui qu’il arrive à obéir sans rechigné. Il est aussi un grand rêveur qui aime les belles choses et l'art.

Histoire: (Minimum 12 lignes.)

Il est né dans la magnifique ville de florence capital de la région toscane en Italie dans une famille qui possédait un lourd secret. Il est le cadet d’une famille de trois frère et des son plus jeune âge il faisait des choses tres dangereuse avec son frère ainé comme grimper sur les toits de la ville et faire des acrobaties sur les maisons de la ville. Il adorait ses frères et etait prêt a tout pour les protéger mais aussi il avait une sœur jumelle qui s’appeler Rosalie. Il etait par contre hyper protecteur envers elle et il se battait souvent a cause quand il voyait les petit a ami de Rosalie draguer d’autre fille c’est a cause d’une bagarre qu’il eu sa cicatrice a la lèvre. Un jour on lui apprit que ça famille etait en faite une grande ligné d’assassin qui etait engagé pour protéger les intérêts de la nation et que depuis qu’il etait tout petit on l’entrainé a son insu à devenir un tueur née.

Il etait par contre tres rétractèrent a cette idée de tuer des gens. Il décida donc de refusé ce héritage et de faire des études d’art, jusqu’au jour ou Rosalie venu lui annoncé une terrible nouvelle son père et ses deux frère on etait arrêter et tuer pour haute trahison. Ils furent piégés par un amie tres proche de la famille. Son père avait laissé une lettre qui lui donnait pas mal d’information sur les secret de la famille et décida de retourné dans la maison familiale accompagné de sa sœur et il revêtit la tenue des assassins Auditore et tua tout ce qui on contribuer a la mort de ses frères et de son père. Il décida tout de même de caché sa sœur et sa mère chez son oncle qui etait tres riche et qui n’aimait pas le nouveau gouvernement et aussi le Vatican. Mais un jour alors qu’il recherchait encore le reste des responsable une explosion se produisit chez son oncle et il perdu sa sœur cela fut comme un déchirement le changeât a jamais.

Il tua enfin tout ce qui avait etait la cause de la perte de toute sa famille et âpres il devenu un artiste accomplie mais vivant pas de ses peinture et des ses œuvre étant héritier d’une grande fortune. Il vivait une vie paisible continuant à faire des contrats pour garder la tradition familiale. jusqu’au jour yaichiro un amie de la famille avec qui ils avaient fait plusieurs affaire l’appela pour lui demander de travailler pour lui. il accepta n’ailant plus rien a faire en Italie et c’est comme cela qu’il atterrie là-bas.




V.O.U.S.



Nom : (Facultatif)
Sexe : (Facultatif)
Âge :24 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre.non
Le Forum Est : griiis
D'où connaissez-vous le forum ?par mon cousin
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasaki Nariku
Matrone
avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

MessageSujet: Re: ezio    Lun 19 Juil - 3:16

Bon et bien malgré quelques fautes, je te valides et te souhaites la bienvenue parmi nous !!

/o/

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buzoku.forumactif.com
 
ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio Freza {fin}
» Impromptu, si on peut dire. [Dudu/Eva/Ezio]
» Ezio Bonvisi, le surveillant qui se prend un plaisir de te faire chier.
» Ezio Auditore Da Firenze
» Contes et légendes d'un monde oublié [Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit