Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuuki Benihime...[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Benihime
Courtisane
Yuuki Benihime


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Yuuki Benihime...[FINI] Empty
MessageSujet: Yuuki Benihime...[FINI]   Yuuki Benihime...[FINI] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:43

Fiche de Présentation de [votre pseudo]

Informations Générales



Nom : Benihime
Prénom : Yuuki
Âge : 18 ans
Groupe : Geisha
Rang : Courtisane
Sexe : Feminin
Orientation Sexuelle : Bi’
Arme Favorite : un 9 mm

Précision sur votre Personnage



Description Physique :

Une beauté délicate serait le mot exact pour décrire la douce candeur et magnificence de Yuuki.

Elle est aussi belle qu’une rose parsemée d’une rosée matinale de printemps. Sa beauté est un éloge à la poésie la plus innocente. Non Yuuki n’est certes pas d’une beauté sans pareille avec une taille de top modèle et des seins de mère enceinte de huit moi. Elle a une prestance douce et discrète. De long cheveux brun, ondulant quelque peu tombent en cascade dans son petit dos tout frêle. Son visage est aussi pale que de la craie lui donnant un aspect tellement plus fragile. Elle possède de grands yeux marron parsemés de paillettes miels lui donnant un regard si doux, presque enfant emplis de tellement d’innocence.

Ses lèvres sont écarlates et forme une courbe gracieuse contrastant fortement avec son petit visage si pale et si délicat.

Yuuki est de petite taille, d’une allure frêle et fragile et d’un corps a l’apparence si fragile. Elle attire beaucoup d’homme par son cote si doux et délicats, ses grand yeux bruns et triste en faisant frissonner plus d’un grâce a leur complexité et profondeur sans équivoque.


Descriptions Psychologique :

Yuuki est quelqu’un de discret et de réservé. Beaucoup la pense timide et asocial mais si elle l’était vraiment exercerait elle le métier qui fait d’elle une geisha expérimentée ?
Elle a souvent le regard triste et mélancolique et pourtant un sourire continuel est affiché sur son visage encourageant beaucoup d’homme à venir lui parler.

Yuuki et douce, je veux dire par la qu’elle s’énerve rarement, ne sort qu’une arme en nécessité extrême et n’a au grand jamais de réaction démesurée. Elle ne choisit pas de camps, préférant la neutralité et se montre douce et gentille avec les deux clans.

Elle est douée dans son métier mais ne montre jamais le tumulte interne des émotions qui régisse son cœur. Personne ne sait d’où vient la tristesse qui siège en ces yeux, ni ce qu’elle aime ou déteste. Yuuki est juste calme, posée et penseuse, s’asseyant souvent sous un sakura pour se mettre à rêver, ses beaux yeux n’affichant que du vide.


Histoire :

Mon histoire commence le jour de mes 13 ans où j’ai rencontré la femme la plus belle au monde. Je pourrais vous compter ma vie avant cela, mais elle n’a rien de bien intéressant. Des parents peu présents me laissant souvent seuls. Une école de pauvre n’éduquant rien, une vie médiocre avec des amis médiocres, bref pas la grande joie.

Je n’avais pas grand but dans ma vie hormis de devenir caissière au même magasin que ma mère. Mais tout cela changea le jour où je croisais sa route. Elle… une Geisha, la plus belle que j’eus jamais vu. J’appris plus tard que son nom était Nasaki et qu’elle était matrone. Elle était si magnifique, la beauté puissante et la prestance qui émanait d’elle n’avait d’autre équivoque que la grâce sauvage et la félinité avec laquelle elle se mouvait.

Je pourrais vous faire un éloge de bien des pages de Nasaki-sama mais vous finiriez par vous lasser de la constante passion.

Toujours est-il qu’en ce jour glorieux de printemps, pendant que les sakura s’effeuillaient déversant sur le monde leurs magnifiques pétales roses, je croisais Nasaki et décida de la suivre. Malheureusement, à cause de mon corps frêle et maladroit, je trébuchais et tombais, me lacérant quelque peu le genou.

Une main douce me releva et mon regard emplis de paillette miel se posa dans celui de la matrone qui me sourit gentiment et me dit d’une voix douce qu’il ne fallait pas que j’abime mon petit corps car j’étais si jolie qu’un jour je pourrais devenir Geisha.

Elle s’en alla ensuite, laissant dans mon cœur un espoir immense et enfin un but a ma vie.
J' attendais 4 ans avant de la revoir, faisant tout pour garder mon apparence belle et délicate puis, un jour, j'allai la voir et la suppliais de me prendre dans son établissement promettant de la servir fidèlement. elle m'offrit alors son sourire le plus beau et accepta faisant de moi une Geisha et me formant peu a peu a ses techniques.

Je montai bien vite au rang de courtisane plaisant beaucoup de ma beauté délicate et de ma douceur extrême.

Depuis je n’ai de cesse que de servir fidèlement Nasaki qui me rend heureuse un peu plus chaque jour en me laissant le server et être a ses cotes.
V.O.U.S.



Nom : (Facultatif) Spider cochon…Spider cochon /KAMION/
Sexe : (Facultatif) au vu de l’absence de toute calosites ressortissante au niveau de l’entre-jambe, je dirais que je suis une femme
Âge : 120 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Oui [chui oblige?]
Le Forum Est : Plus grand que mon nez. (MOIN GROS QUE MES SEINS /KAMION/)
D'où connaissez-vous le forum ? de NAsaki <3
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? 3-4 ans



Dernière édition par Yuuki Benihime le Mer 18 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junichiro Tokiyama
Propriétaire du Techno-Drome
Junichiro Tokiyama


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Le Personnage
Âge : 23 ans
Situation : Amoureux(se)
Arme Favorite:

Yuuki Benihime...[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Benihime...[FINI]   Yuuki Benihime...[FINI] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:32

Tout me semble dans les regles ... =P

Personnage Yuuki Benihime Validée ... <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Benihime...[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuyo the little Fox' [Fini]
» Seijiro Komamura fini
» Demetrius, l'enfer d'être en vie..[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com