Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Shiori Etsukazu [Terminé!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiori Etsukazu
Kaboku
Shiori Etsukazu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Le Personnage
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Couteau automatique

Shiori Etsukazu [Terminé!!] Empty
MessageSujet: Shiori Etsukazu [Terminé!!]   Shiori Etsukazu [Terminé!!] Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:12

Fiche de Présentation de Shiori Etsukazu

Informations Générales


Shiori Etsukazu [Terminé!!] ShioriAvatar


Nom : Etsukazu
Prénom : Shiori
Âge : 21 ans
Groupe : Geisha
Rang : Kaboku
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel (Uke)
Arme Favorite : Un petit couteau automatique, le manche est noir avec un petit rubis sur le dessus.

Précision sur votre Personnage



Description Physique : Je suis très petit pour mon âge, peut-être environs 1m63, je ne sais plus, ça fait un moment que je ne me suis pas mesuré. Mon teint est très pâle, je ne sors pas très souvent à l'extérieur... Mon corps est très frêle et androgyne. On pourrait me prendre facilement pour une fille et ça me gêne un peu... Ou plutôt, je sors de mes gonds quand on dit que je ressemble à une femme! C'est un peu un petit complexe, mais parlons de autre chose sur moi. Je n'ai aucun muscles et aucune marque sur mon corps, mes blessures sont plutôt à l'intérieur de moi... Mes cheveux sont très très long, ils m'arrivent environs vers les mollets. Leur couleur est un brun très foncé que même à certain éclairage ils peuvent avoir l'air d'un noir ébène. Mes cheveux sont soyeux, soignés, légers et droits, quelques mèches courtes tombent sur mon visage, certains cachant mes yeux couleur saphir-océan étincelant. Avec ma chevelure et mon visage très fin est déjà très trompeur et androgyne et sans compté mes hanches légèrement développer, de dos on pourrait sincèrement ce tromper si on ne me connais pas. Côté vestimentaire, je porte toujours du blanc, ça peu aller de chandail et pantalon de cette couleur pure à une tunique longue qui peut montré mes jambes petites et délicates. Le reste ça peut aller avec mes gouts et mon humeur.

Descriptions Psychologique : Je suis très timide, devant un inconnu, j'ai de la difficulté à parler au départ, mais je finis par mieux parler avec le temps. Je n'aime pas trop les foules, je les évites le plus possible, sinon je me sens mal alaise et presque claustrophobe. Ce n'est pas que je déteste mes semblables, au contraire. J'ai eu plus de difficulté à intéragir et m'exprimé devant eu, il faut dire que je préfère être plus en solitaire... Je rougis à rien, surtout avec les sujets qui me gêne, les contactes, dont j'ai une peau très sensible et ça n'aide pas et les approches très prêt de mon corps. Devant Oni-san, je deviens un peu plus extraverti et plus souriant, c'est surement une des seules personnes avec qui je m'ouvre autant de mon caractère que de ce que je pense. J'aime étrangement faire les tâches ménagères et la cuisine, tout ça depuis très jeune et je ne sais pas la raison. Surement quelque chose qui est venu sans raison apparente. Pour mon "métier", je n'aime pas trop que je suis toujours tendu et crispé, mais je me dis que c'est pour une bonne raison que je fais ça... (Voir Histoire)

Histoire : Malgré que je suis né le premier, j'ai plus la mentalité et le comportement du petit frère. Quand des jeunes de notre âges m'embêtais méchament, je ne savais pas trop comment me défendre donc Oni-san venait à ma rescouse. Déjà tout petit j'avais peur des gens, j'étais toujours cacher derrière Yasuhito quand on marchait en ville. C'est une espèce de petite peur qui m'a toujours attaquer, même aujourd'hui je l'ai encore. Je suis dépendant de lui, je faisais souvent une crise quand je ne le voyais pas, d'ailleurs à force d'être ensemble, les gens ont commencés à penser des trucs. Moi personnellement ça ne me gênais pas vraiment... Parce que quand j'étais avec Oni-san j'étais d'une certaine façon dans mon petit monde.
Vers mes 17 ans -Ouais, ouais j'ai fais le calcule XDD- du jour au lendemain, je ne le voyais plus, j'étais presque entrain de paniquer, mais mes parents niaient où Oni-san était... Ne l'ayant plus prêt de moi, j'ai commencé à être déprimé. La plus par du temps, je m'enfermais dans ma chambre et je sortais que pour manger ou les autres trucs important. Deux ans plus tard, le médecin a analysé que j'ai contracté une tuberculose à force de garder tout à l'intérieur de moi... Ça avait baisser encore plus mon moral qui était déjà au plus bas... Il me prescrit des médicaments pour le ralentir, pourquoi? Parce qu'on avait plus beaucoup d'argent avec la guerre des deux clans, j'ai décidé de me trouvé un travail pour pouvoir payer mes traitement, de toute façon je ne voulais pas devenir un fardeau pour mes parents. Un bon moment, je n'avais pas encore de boulot vu mon état de santé, personne ne me voulait... Comme mes parents sont morts depuis peu, je n'avais vraiment plus rien pour subvenir à mes besoins... La seule option qui me restais pour avoir un toit, de la nourriture et de la protection était de devenir Kaboku... Ça m'enchantais guère, mais c'était ma dernière solution faite pour moi, j'ai commencé à y travailler après un temps. Je ne suis vraiment pas alaise avec ça, mais je me dis que je vais m'habitué un jour... Ce n'est que temporaire pour payer mes traitement de guérisons qui coùte trèèès cher... Après 5 longues années sans nouvelle, j'étais entrain de me dire que Yasu-ni-san était mort, vu par cette pensée, je n'étais vraiment pas au courant qu'il était revenu en ville. Par contre, au fond de moi, il y a quand même un petit espoir de le revoir... Mais sa disparition m'affecte encore aujourd'hui ou plutôt la blessure ne c'est jamais fermer... Plus il est loin de moi et plus je me rends compte de mes sentiments interdit à son égard...

V.O.U.S.



Nom : Redria Wolfram
Sexe : Féminin
Âge : 19 ans
Est-ce un Double-Compte ? Si oui, précisez l'autre. Non, nouvelle! \o/
Le Forum Est : Plus gros que mon nez !
D'où connaissez-vous le forum ? Par hasard et je l'ai donner à Yasuhito.
Depuis combien de temps Rplayez-vous ? Environ 5 ou 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuhito Etsukazu
Trafiquant d'Armes
Yasuhito Etsukazu


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Le Personnage
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: 9mn

Shiori Etsukazu [Terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Etsukazu [Terminé!!]   Shiori Etsukazu [Terminé!!] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:20

Mon frère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Shiori Etsukazu [Terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Etsukazu [Terminé!!]   Shiori Etsukazu [Terminé!!] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous !

Je te valide de ce pas !

J'espère que tu te plairas ici, même si c'est plutôt calme depuis quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
Shiori Etsukazu
Kaboku
Shiori Etsukazu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Le Personnage
Âge : 21 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Couteau automatique

Shiori Etsukazu [Terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Etsukazu [Terminé!!]   Shiori Etsukazu [Terminé!!] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:07

Merci merci!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiori Etsukazu [Terminé!!] Empty
MessageSujet: Re: Shiori Etsukazu [Terminé!!]   Shiori Etsukazu [Terminé!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiori Etsukazu [Terminé!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasuhito Etsukazu [TERMINÉ]
» Reno, le démon comique des Fushas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques