Buzoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux mafias en guerre, une ville, des centaines d'habitants plongés dans la déchéance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Geishas de plus pour vous servir [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Geishas de plus pour vous servir [Terminée] Empty
MessageSujet: Geishas de plus pour vous servir [Terminée]   Geishas de plus pour vous servir [Terminée] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Nom : Kiyo

Prénom : Miyumi

Surnom : Il y en a tellement !

Âge : 16 ans.

Groupe: Geishas, Concubine.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle... Bi quand elle le veut bien.

Arme Favorite : Un simple petit canif à la forme d'un stylos qu'elle a hérité de sa grand-mère elle même Geisha.

Description Physique : Miyumi a toujours tait une enfant dont on vanté les beautés. D'une taille moyenne, 1 mètre 65 et d'un poids plume, 40 kilos maximum, La jeune demoiselle toujours eu les aptitudes pour être une Geisha. Ses long cheveux soyeux, de couleurs prune accentuent ses traits fins et sa peau blanche. Ses joues légèrement rosée donne une petite touche de couleur à son visage, en plus de ses yeux d'une magnifique couleurs dorée. Miyumi porte essentiellement un kimono de couleur clair, représentant de simple fleur. Ce vêtement la met tout simplement en valeur. Ces cheveux sot toujours attaché par un nœud rose qui s'accorde avec le reste de sa tenue.

Description Psychologique : Miyumi n'est pas une personne difficile et elle est facilement influençable. Elle aime avoir des contactes avec les gens. Derrière ce caractère doux et pas trop compliqué se cache une vraie furie, si on l'énerve elle peut se montrer impulsive, voire violente (mais ces occasions restent extrêmement rare). Miyumi est une demoiselle passionnée de musique depuis sa plus tendre enfance. Son instruments ? Le Jebisen, un instrument à corde pincée qui lui vient de sa mère, seul trésor de sa pauvre famille, transmis de génération en génération a la première née de la famille.

Histoire : Miyumi ignore de quelle ville elle vient. Son village a été brulé 1 ans après sa naissance, lui prenant sa petite sœur à peine née et sa mère. La jeune demoiselle a donc toujours vécu a Buzoku avec son grand frère, son père et sa grand-mère. Celle-ci lui à tout appris : L'écriture, la lecture, la musique, la danse, le chant. Elle rêvait secrètement de faire de Miyumi une parfaite Geisha. Malheureusement la grand-mère de Miyumi mourut quand elle atteint l'âge de 10 ans. Les revenus de son père était insuffisant pour nourrir la famille qui se résumait à trois personnes. Une semaine après le décès de la grand-mère le frère âgé de 17 ans partit pour l'armée, laissant Miyumi et son père dans la misère. Ne pouvant supporter de vois son enfant vivre dans de si misérable condition, car la petite en était rendue à mendier avec son père, monsieur Kiyo décida de la confier, à contre-cœur, à des Geishas. Il se doutait qu'elles ne refuseraient pas une si jolie enfant, il savait également qu'elle avait toutes les qualités requises pour plaire à un homme et qu'il valait mieux pour elle mener ce genre de vie plutôt que de mourir de faim dans la rue. Elle reçu donc l'éducation d'une Geisha.

Le Forum Est : Gris.

Autre(s) : Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaki Nariku
Matrone
Nasaki Nariku


Messages : 199
Date d'inscription : 19/05/2010

Le Personnage
Âge : 26 ans
Situation : Célibataire
Arme Favorite: Petites Aiguilles

Geishas de plus pour vous servir [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Geishas de plus pour vous servir [Terminée]   Geishas de plus pour vous servir [Terminée] Icon_minitimeSam 17 Juil - 5:31

/o/

HONTE À MOI !!!

J'avais même pas vue que ta fiche était terminé !!!

Aller vas-y ¬¬ Frappe-moi !

Surtout, que j'vais devoir dire que le personnage de ton vava est pris par Suzuna... Mais bon ! Puisque c'est de ma faute, j'encaisse et j'accepte que tu aies ce vava.

Mais ton histoire ne concorde pas avec l'histoire du forum. La maison de Geishas n'existe que depuis 5 ans... alors il faudrait que tu modifies un peu ton histoires...

J'suis une admin indigne, ._. Punis-moi !

*se sent mal comme elle ne l'a jamais été.*

=S
Revenir en haut Aller en bas
https://buzoku.forumsrpg.com
 
Geishas de plus pour vous servir [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuru Akane pour vous servir ~
» Asuka [Terminée]
» Kalyan Vayl [terminée]
» Êtes-vous pur?~♥
» Trombi ^^ (photo de vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buzoku :: :: Avant-tout :: :: Dossiers de Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit